Oiseau moqueur vert - description, habitat, faits intéressants

Par remixage vert, on entend un oiseau de petite taille, qui, selon ses données externes, est similaire à la mousseline. La seule chose que le remixage est de couleur partiellement différente. Sa partie supérieure est pigmentée de brun-vert et la partie inférieure jaune-vert. De plus, dans la zone au-dessus du bec, il y a une nuance de roseaux ou un léger jaunissement. Le représentant vit de préférence dans la zone à feuilles caduques, dans la cime des arbres. Il se caractérise par la mobilité et un sifflement intéressant. Mais nous n'ouvrirons pas toutes les cartes à l'avance, nous nous attarderons sur les caractéristiques plus en détail.

Oiseau moqueur vert

Afficher les fonctionnalités

  1. En termes de caractéristiques externes, ces oiseaux se situent entre la fauvette et l'écume. Ils sont légèrement plus grands que les seconds représentants. Ils sont célèbres pour leurs pattes courtes, leurs ailes allongées qui s'étendent derrière la queue et sont pointues sur les bords.
  2. La queue est coupée en ligne droite, mais elle peut être allongée dans certaines plumes. À la base se dilate décemment. La tête est de grand format, la partie frontale est haute, les plumes de la partie pariétale sont surélevées.
  3. Les oiseaux s'assoient verticalement, comme des pièges à mouches. Quant au mode de vie, ces individus préfèrent vivre sur des arbustes hauts et épais, ainsi que dans les cimes des arbres à feuilles caduques. Ils vivent à côté du sureau, du chèvrefeuille, etc.
  4. Les individus des espèces de race en discussion sont réputés pour leur mobilité. Ils sautent d'un endroit à l'autre, errant le long des branches. Siffle très souvent pendant le vol.
  5. Lorsqu'ils collectent des aliments, ils peuvent voler rapidement et prendre un futur repas en vol. S'il n'y a pas de nourriture dans le lieu de résidence, les oiseaux se déplacent progressivement vers d'autres endroits.

La description

  1. Les individus de ce groupe de race sont assez petits. Leur masse n'est que de 15 à 18 grammes. avec une envergure de 25 cm et une longueur de corps de 15 cm La couleur se compose principalement de tons jaunes, verts et bruns.
  2. La partie supérieure est beige avec de la verdure. Un pigment jaunâtre distinct est visible ci-dessous, cela est particulièrement visible dans la poitrine. Les plis des ailes montrent une couleur jaune vif. Les ailes de la queue sont pigmentées en vert.
  3. Lorsque les ailes sont repliées, elles peuvent voir des zones lumineuses. Les plumes sont encadrées par un ourlet et semblent expressives. Les sourcils sont fins et à peine perceptibles. Autour des orbites il y a une garniture jaune. Une tache du même ton au dessus du bec.
  4. Les iris sont brunâtres ou foncés. La zone au-dessus du bec est sombre. Les pattes sont claires; les nuances vont du brun au gris. Les jeunes mâles ont un plumage plus lâche. Presque pas de fleurs jaunes et vertes.

Distribution

La propagation du remaniement vert

  1. La répartition des individus en question est vraiment étonnante. Ils essaient souvent de s'installer dans des forêts mixtes et à feuilles caduques. En outre, des oiseaux peuvent être trouvés dans la taïga du sud, qui est située en Europe centrale et s'étend jusqu'à la Scandinavie et la partie sud-est de la Sibérie occidentale.
  2. Avec l'arrivée du froid, les oiseaux à plumes vont hiverner en Afrique australe, plus près de l'équateur. Quant à la partie européenne de la Russie, ici les oiseaux vivent en nombre ordinaire ou en petit nombre. Dans la voie du milieu, les oiseaux apparaissent vers le mois de mai. Optez pour l'hivernage au début de l'automne.

Saison des amours

  1. Les individus présentés sont monogames, ils ne choisissent donc leur compagnon qu'une seule fois. Ces oiseaux atteignent la puberté à environ 1 an. Par conséquent, après la naissance pour la prochaine saison, ils sont tout à fait capables de donner une progéniture.
  2. Pendant la saison des amours, les mâles sont remplis de beaux trilles. Les mâles essaient de le faire sur la cime des arbres. Il ne vole pas hors de la couronne, mais il se déplace de branche en branche.Le mâle peut continuer à chanter même en bougeant.
  3. En ce moment, il déploie largement ses ailes et se perd instantanément parmi les feuilles. Si un homme remarque une personne dans la forêt, il arrête immédiatement son chant. L'oiseau volera plusieurs dizaines de mètres et poursuivra ses trilles.
  4. Cependant, dans les colonies et les places animées, les oiseaux n'hésitent pas du tout à chanter. Ils ne sont pas aussi prudents que dans la nature. Dès que les mâles commencent à diviser le territoire, ils deviennent très agressifs.
  5. Par conséquent, au printemps, dans tout conflit, vous pouvez souvent observer des escarmouches entre les individus, ils se battent avec des becs. En parallèle, vous pouvez entendre le cliquetis caractéristique. Les mâles ont également largement déployé leurs ailes pour effrayer un concurrent.

Les moqueries vertes pendant la saison des amours sont trop agressives. Ils éloignent même d'autres oiseaux chanteurs de leurs nids. Les individus considérés entament souvent des escarmouches avec des concurrents. Dès que les oiseaux moqueurs trouvent un compagnon, ils se calment. Les adultes commencent la construction conjointe du nid.

Vidéo: Oiseau moqueur vert (Hippolais icterina)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer