Huile de citrouille de vers: avantages et applications

Ce n'est un secret pour personne que les huiles d'origine naturelle sont très utiles. Ils sont utilisés non seulement comme nourriture, mais aussi avec l'aide d'huiles, ils traitent divers problèmes qui surviennent dans le corps. Séparément, il convient de souligner l'huile de citrouille, car dans sa composition, elle contient une énorme quantité de vitamines, et pour cela, elle est appréciée à la fois en cuisine, en cosmétologie et en médecine.

Huile de citrouille de ver

L'utilisation d'huile pour les infections helminthiques est très populaire. Et plus en détail sur la façon de l'utiliser, quels avantages et inconvénients de ce produit peuvent être trouvés dans cet article.

Symptômes d'une infection par un ver

Avant de parler des propriétés bénéfiques de l'huile de citrouille, il convient de comprendre comment se produit l'infection helminthique du corps. Le plus souvent, un tel incident se produit lorsque la personne ne respecte pas les règles d'hygiène de base. Par exemple, les vers peuvent commencer à se développer dans le corps si vous ne vous lavez pas les mains à temps avant de consommer de la nourriture.

Il convient de noter les sensations suivantes qui se produisent pendant l'infection:

  • Démangeaisons Il est généralement assez fort.
  • Une réaction allergique.
  • Maux de tête.
  • Psoriasis
  • Difficulté à dormir.
  • État lent et mauvaise humeur.
  • Problèmes d'appétit.
  • Nausées possibles accompagnées de vomissements.

Parfois, une personne infectée par des vers présente des poussées injustifiées de colère ou d'agression. Si vous ne commencez pas le traitement à temps, vous pouvez amener la condition du patient à de tristes conséquences. Par exemple, une infection par des vers peut entraîner un certain nombre de problèmes tels que l'épilepsie ou des problèmes respiratoires.

Que mangent les parasites?

Les vers qui pénètrent dans le corps préfèrent manger le sang et les sucs sécrétés par les tissus. Le problème est que ces jus sont nécessaires à une personne pour que le corps fonctionne normalement. Les parasites sécrètent des substances toxiques qui provoquent des réactions toxiques, ce qui aggrave le patient. Le fait est que les poisons libérés par les vers pénètrent dans la circulation sanguine, ce qui signifie qu'ils se propagent dans tout le corps, affectant les organes vitaux. Les substances ont un effet important sur le système nerveux et le tractus gastro-intestinal.

Si les symptômes décrits ci-dessus ont été notés, plus une perte de poids, nous pouvons conclure que les parasites sont présents dans le corps. Et chez les enfants pendant le sommeil, il y a un effet tel que le grincement des dents.

Huile de graines de citrouille

L'huile de graines de citrouille résiste aux parasites nuisibles tels que les vers et les élimine du corps. En outre, il est recommandé d'utiliser l'huile pour l'infection:

  • vers ronds;
  • oxyures;
  • trématode hépatique;
  • ténia - bovin ou porc.

L'action de ce produit est due à la cucurbitine qu'il contient. Cette substance paralyse les parasites, les forçant à mourir. Ainsi, le processus d'infection s'arrête et le corps est restauré. La teneur de cette substance dans l'huile de citrouille est beaucoup plus élevée que dans les graines ordinaires, pour lesquelles ce produit est si apprécié.

Une expérience

L'effet positif de la cucurbitine a été scientifiquement prouvé par un groupe de chercheurs en parasitologie qui ont mené une série d'expériences. Le premier a eu lieu en janvier 2015. Le but de l'étude était de tester les effets de l'huile de citrouille sur des parasites tels que les vers.

Les souris infectées ont été prises comme sujets, divisées à l'avance en 4 groupes.Chaque groupe a reçu soit un extrait dans de l'eau ou de l'alcool, soit une solution ordinaire ou un médicament spécial. Les résultats, calculés après l'expérience, ont montré qu'un remède populaire comme le jus de citrouille peut faire face à la destruction des parasites pas pire qu'un médicament spécial.

En outre, les parasitologues ont mené des études sur l'effet du jus de citrouille sur Giardia. Au cours de l'expérience, il a été constaté que le produit fait face à la tâche de détruire les parasites. De plus, l'effet de l'utilisation de l'huile de citrouille est obtenu assez rapidement, même en comparaison avec l'action de certains médicaments.

Propriétés utiles

Parmi les propriétés bénéfiques de l'huile de citrouille, citons:

Propriétés utiles de l'huile de citrouille

  • effet anti-inflammatoire;
  • effet analgésique;
  • aider avec les maladies du tractus gastro-intestinal;
  • prévention des réactions allergiques.

Parfois, un produit similaire est utilisé dans le traitement des varices, de la toux, des problèmes de gencives et de la basse vision.

Administration orale dans le traitement des helminthiases

L'utilisation d'huile de graines de citrouille vous permettra de vous débarrasser des vers le plus tôt possible et d'améliorer l'état du corps. Mais il convient de rappeler que pour un effet plus efficace, il est recommandé de le prendre en parallèle avec des graines de citrouille.

Si vous prenez trois fois par jour une cuillère à café d'huile, le résultat ne tardera pas à venir. Il est préférable de le faire soit une demi-heure avant un repas, ou après un repas après deux heures.

De plus, l'effet de l'application s'améliorera si du cumin noir ou de la cannelle est ajouté à l'alimentation. De plus, il vaut mieux renoncer au tabac, à l'alcool et aux drogues.

L'apport d'huile de citrouille peut être limité à une semaine pour éliminer les vers du corps. Il est également recommandé d'effectuer une prophylaxie avec le produit une fois toutes les 4-6 semaines, car c'est cette fois-ci que cela est nécessaire pour le développement de nouvelles larves et leur développement chez des individus matures et matures.

Microclyster

Les experts recommandent parfois d'injecter de l'huile de citrouille avec des microclysters. Il vous permet de vous débarrasser des parasites qui se trouvent dans le côlon. De plus, avec l'aide de microclysters, vous pouvez effectuer un nettoyage supplémentaire du corps contre diverses substances nocives.

Un microclyster est placé pendant dix jours par jour. Chaque jour, il est recommandé d'injecter de 25 à 50 ml d'huile de citrouille. Le plus souvent, un lavement est mis la nuit afin qu'il soit possible de couler la quantité d'huile requise jusqu'au matin.

Effets secondaires

Chaque médicament a des effets secondaires et l'huile de citrouille ne fait pas exception. Beaucoup de gens pensent que la cucurbitine qu'elle contient n'a pas de propriétés toxiques, mais c'est loin d'être le cas. Bien que la manifestation négative de la toxicité d'une substance soit considérée comme exclusivement individuelle et dépend des caractéristiques du corps humain.

Par conséquent, il est recommandé de prendre les premiers jours l'huile de graines de citrouille avec soin et de cesser de l'utiliser si vous ne vous sentez pas bien. Cela est particulièrement vrai de la situation où une tentative d'élimination des parasites est faite chez les enfants.

Les graines de citrouille permettent d'obtenir le produit nécessaire contenant des substances telles que la cucurbitine déjà décrites précédemment, ainsi que divers acides aminés qui ont un effet positif sur l'état du corps. Mais la plus efficace est l'huile fabriquée à partir des graines d'une citrouille géante.

Vidéo: l'huile de citrouille contre les parasites

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer