Contenu de l'article
Le ghee est largement utilisé en Inde comme remède pour des milliers de pathologies et même plus. Les hindous attribuent les propriétés rajeunissantes, restauratrices et désinfectantes au produit présenté. Avec son aide, ils traitent l'infertilité, d'autres problèmes graves. Depuis l'Antiquité, nos compatriotes se sont habitués à utiliser la composition dans le domaine des soins capillaires. Il existe de nombreuses recettes différentes qui peuvent ranger même les boucles les plus gâtées.
Différence de crémeux
- Malgré le fait que la composition a commencé à être utilisée pendant longtemps, certains la confondent toujours avec de la crème. Si vous traduisez le nom ghee, cela ressemble à l'énergie du soleil. Ce nom est dû à une nuance de matière première pigmentée en orange ou en jaune.
- Les gens pensent depuis longtemps que cette composition est beaucoup plus utile que crémeuse, car elle a une température de fumée plus élevée et une composition plus équilibrée. Les caractéristiques distinctives comprennent non seulement la structure, mais aussi l'impact sur le corps humain.
- En raison du fait que seuls les composants les plus naturels sans impuretés sont inclus dans les matières premières et que l'inclusion de graisses nocives est minime, le ghee est utilisé dans le soin des cheveux. Un produit crème n'est pratiquement pas utilisé dans un tel environnement, il est beaucoup plus difficile de le laver.
- Si vous donnez une caractérisation des matières premières, elle peut être qualifiée de produit d'origine naturelle, qui ne concentre pas l'eau, les composés protéiques, le lactose et la caséine. Mais tout cela est plus que couvert par une longue liste de substances minérales et de vitamines et d'acides gras.
Valeur des cheveux
- En raison de ses propriétés chauffantes, la composition améliore la microcirculation de l'épiderme. Les ampoules sont enrichies en oxygène, fixe, ce qui permet une lutte efficace contre la perte du choc.
- Certaines ampoules peuvent somnoler pendant des années. L'huile à usage systématique les réveille, grâce à laquelle vous pouvez bientôt remarquer une peluche de nouveaux cheveux sur la tête.
- Les filles qui utilisent régulièrement le produit présenté notent une forte hydratation, l'élimination de la sécheresse, de la fragilité et de la section transversale. De plus, l'effet s'étend jusqu'aux pointes.
- La composition contient les acides les plus précieux du type insaturé. Ils ajoutent du volume à la vadrouille dans la partie basale, rendent les cheveux lisses et élastiques, comme après la kératinisation ou le laminage.
- Les minéraux et les vitamines pénètrent profondément dans le cœur et guérissent les microdommages. De plus, l'huile enveloppe les poils, les protégeant des intempéries (UV, vent fort, gel, etc.).
- Une application fréquente, mais en même temps, dosée garantit un effet durable d'une action prolongée. Les substances bénéfiques s'accumulent dans la structure et continuent d'agir, même si vous n'utilisez pas la composition.
- Les produits sont réputés pour leurs propriétés nettoyantes, repoussent également la poussière et empêchent l'électrification. Utilisez des matières premières dans la lutte contre les pellicules et la séborrhée.
L'utilisation du ghee
- Les cheveux nécessitent des soins constants, par conséquent, ils doivent être fournis. L'utilisation systématique du produit présenté saturera les boucles avec des vitamines. Cependant, le but principal de la composition est d'humidifier les brins séchés, de les remplir d'énergie et de résistance. Tout cela peut être réalisé si la composition suivante est utilisée.
- Mesurer 20 g. l'huile, chauffer, combiner avec la même quantité d'huile d'olive. Injectez 30 ml. lait riche en matières grasses, broyez soigneusement tout jusqu'à consistance lisse. Répartir sur la section basale sèche, faire un massage de 10 minutes.
- Ensuite, étirez le reste du produit jusqu'aux extrémités, massez bien les mèches avec vos mains. Enveloppez les boucles dans du polyéthylène afin que sous l'influence de la chaleur, les nutriments pénètrent plus profondément. Faire tremper pendant au moins une demi-heure, puis retirer avec de l'eau tiède et du jus de citron.
Procédures thérapeutiques
- Si vous êtes propriétaire de cheveux en difficulté, vous ne pouvez pas dire que vous êtes très chanceux. Au contraire, de telles boucles ont besoin de beaucoup et de soins constants. Dans ce cas, tous les moyens et masques ne seront pas destinés à empêcher la formation d'un problème, mais à le résoudre.
- Les herbes doivent être présentes dans les masques. Selon le type de problème, vous devez choisir une plante médicinale. Parmi les plus populaires, on peut distinguer. Calendula, jeunes orties, camomille, racine de bardane, houblon, racine de calamus et même ail.
- De telles plantes avec une composition précieuse et saturée peuvent être utilisées à la fois sous forme séchée et fraîche. Il suffit de faire cuire une décoction. Mélanger 1 partie de ce produit avec 4 parties de mélange fondu. Chauffez les composants dans un bain de vapeur à une température acceptable. L'outil ne devrait pas vous brûler.
- Étalez le composé préparé de la zone racinaire jusqu'aux pointes. Échauffez-vous et détectez pendant environ une demi-heure. Ensuite, le produit doit être lavé avec des brins. Utilisez le ghee comme base, les décoctions peuvent être combinées ou alternées. N'ayez pas peur d'expérimenter, ce ne sera pas pire.
Prévention de la calvitie
- La composition en question est considérée comme un excellent outil de lutte contre la calvitie. Il est prescrit pour un traitement complexe. Seule une telle thérapie doit être effectuée après consultation d'un spécialiste. Le médecin vous indiquera les fonds supplémentaires que vous devrez utiliser.
- Prenez 30 gr. Récolte à base de plantes de réglisse et de racine de calamus. Versez les matières premières 1 litre. eau chaude. Laissez insister un moment. Mélanger le liquide avec du ghee. Envoyer à réchauffer sur la cuisinière. Ragoût jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé.
- En fin de compte, vous devriez obtenir un mélange homogène. Après refroidissement, répartissez le produit sur le cuir chevelu. Faites un léger massage. La composition doit être frottée dans le tissu. Chaud avec du polyéthylène et une serviette. Suivre une demi-heure.
- Lavez vos cheveux à l'eau non chaude. Laissez les cheveux sécher de manière naturelle. L'avantage d'un tel masque est que sous un bonnet chaud la peau est saturée d'enzymes précieuses. Ils réveillent les follicules et stimulent la croissance des cheveux.
Masques efficaces
- Henné. Cet outil convient aux boucles sombres. Pour préparer un remède efficace, il suffit de prendre 20 gr. henné, fleurs d'hibiscus et hypericum. Incorporer un peu d'huile de noix de coco. Étalez une composition uniforme des racines aux pointes. Après un quart d'heure, lavez vos cheveux avec de l'eau non chaude et du shampoing. Comme rinçage, utilisez une solution à base de vinaigre, de bière, de jus de citron.
- Camomille Préparez une poudre de 30 gr. collection sèche de camomille. Remplissez le mélange d'eau chaude. Introduisez le ghee et l'argile cosmétique. Obtenez des ingrédients crémeux. Le produit doit être appliqué sous une forme chaude. Isolez-vous et attendez une demi-heure. Lavez vos cheveux sans shampooing. Il est recommandé de ne pas utiliser ces fonds pendant au moins un autre jour. Ce masque est conçu pour les mèches légères. Comme rinçage, il est recommandé d'utiliser une solution avec du jus de citron.
Grâce à une liste impressionnante de substances, l'huile est largement utilisée pour l'entretien de la vadrouille. Pour avoir une idée explicite, considérez son effet sur les boucles et utilisez des moyens efficaces.
Vidéo: L'opinion d'un trichologue sur les huiles capillaires
Soumettre