Tomate Golden rain - description et caractéristiques de la variété

Une grande variété de tomates fait que les sélectionneurs sélectionnent des variétés plus attractives. Golden Rain est l'une des tomates miniatures et ensoleillées qui souhaite planter tout sélectionneur de légumes sur son site. Nous parlerons de cette tomate unique dans un article.

Tomate Golden Rain

CARACTÉRISTIQUES

Les petits fruits jaunes ont un goût très agréable. Il plaira aux enfants et aux adultes. Mûrir en gros groupes. La forme de la tomate est légèrement allongée, ressemblant à une grosse goutte.

Convient pour la culture en pleine terre et dans une serre non chauffée. La hauteur maximale varie de 1,5 à 1,8 m.

Appartient aux notes de mi-saison. Mûrit après 135 à 140 jours. Après la transplantation de plants en pleine terre, environ 80 jours s'écoulent. Les feuilles sont de taille moyenne, de couleur vert foncé. Avec un mètre carré en moyenne, vous pouvez obtenir jusqu'à 3,5 kilogrammes de légumes mûrs.

CARACTÉRISTIQUES

  1. Les tomates de cette variété sont particulièrement sensibles à l'air humide. Par conséquent, ils n'aiment pas vraiment un climat où il y a beaucoup de pluie ou il n'y a pas de ventilation dans les serres.
  2. Ils aiment les sols limoneux et limono-sableux. Il est important de se rappeler qu'un sol trop mou ne convient pas à la culture de cette tomate. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de tourbe dans le sol, et le sable sera juste le chemin.
  3. Visuellement, le fruit ressemble à une goutte ou même à une petite poire. La partie supérieure est plus étroite et s'épaissit par le bas, créant une sensation de goutte. Le poids maximum d'une tomate est de 30 grammes. C'est un poids très léger pour la tomate.
  4. La pulpe du fruit est plutôt charnue. La tomate est bien séparée de la branche. Il est facile à assembler à la machine.

Candidature

Ces tomates peuvent être attribuées à un légume polyvalent. Il est utilisé pour les marinades et pour les salades avec d'autres légumes, pour la cuisson des plats chauds. Vous pouvez simplement le manger comme des baies fraîches. Vous pouvez geler.

Lors de la mise en conserve, la peau de la tomate ne craque pas, elle est suffisamment résistante et garde la forme d'un légume. Cette qualité vous permet de le transporter sur de longues distances. Ainsi, il peut même être exporté vers d'autres pays, il transférera parfaitement la route.

Semis et croissance

Culture de tomates Pluie dorée

  1. Avant de semer les graines, il est important de les maintenir dans une solution de manganèse pendant 10-15 minutes, puis de placer les graines dans des récipients préparés avec de la terre à une profondeur ne dépassant pas un centimètre et demi, de tout saupoudrer de terre et de recouvrir les conteneurs de papier d'aluminium pour un pincement plus rapide.
  2. Lorsque les germes apparaissent, il est nécessaire de réorganiser les conteneurs ou pots avec des semis sur le rebord de la fenêtre et d'organiser un éclairage supplémentaire. Laissez la lampe allumée 18 heures par jour. Un tel éclairage aidera les germes à se former plus rapidement pour un mouvement ultérieur dans le sol.
  3. Semis transplantés fin mai, après environ 20 numéros. La plantation d'une plante est nécessaire selon le schéma 60 * 70 centimètres. Lors de la transplantation de plantes dans le sol, des engrais doivent être appliqués. N'oubliez pas le fumier, les cendres et les engrais granulaires. Vous pouvez pailler le lit avec de l'herbe ou un matériau non tissé foncé.
  4. Il ne faut en aucun cas permettre un fort mouillage de la terre. L'arrosage ne doit être effectué qu'après séchage complet de la surface.
  5. Ils forment une plante en 2 à 3 tiges, tous les autres beaux-fils sont supprimés. Pendant la croissance, la plante est attachée - à la fois le tronc et les mains. Pendant les pluies prolongées, les tomates sont recouvertes d'un film pour éviter une humidité excessive du sol.

Le sol est utilisé uniquement après les carottes, les concombres, le persil et l'aneth. Après les courgettes, les pommes de terre et les poivrons, la terre ne peut plus être utilisée.Pour normaliser le sol et effectuer sa désinfection entre tomates, vous pouvez planter des pois, de l'avoine ou du seigle, mais pas beaucoup.

Tomate "Golden Rain" - l'un des types courants de tomates chez les résidents d'été. Pour son apparence et son goût, beaucoup plantent cette culture dans leur propre région. Les enfants l'aiment particulièrement.

Les avis

  1. Ekaterina Alexandrovna, 65 ans: L'année dernière, avec sa fille, elle a décidé d'essayer de planter des tomates dans sa parcelle privée pour son petit-fils. Il aime beaucoup les petites tomates, surtout les jaunes. Ils ont creusé un lit à l'avance, fait des arcs pour une serre à film ordinaire et, à la fin du mois de mai, ont transféré des semis au sol. Lorsque les tomates ont poussé, le film a été complètement retiré. Étonnamment, ils se sentaient bien et pendant l'été, non seulement mon petit-fils était ravi de leurs délicieux fruits, mais ils ont tous mangé pendant près d'un mois. J'ai aussi beaucoup aimé la variété cette année.
  2. Irina Nikolaevna, 46 ans: Chaque année, toute la famille est plantée avec différents légumes, baies, fleurs dans leur chalet d'été. À côté de la maison se trouve une serre non chauffée sans film. Parfois on y plante des concombres, et parfois des tomates. Nous changeons constamment notre culture pour que la terre repose. L'année dernière, ils ont essayé de planter la pluie dorée. Les fruits étaient très savoureux, nous avons été satisfaits de mon mari et de nos petits-enfants. Je le recommande vivement.

Vidéo: Golden Rain Tomatoes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer