Taureau Golden bull - description et caractéristiques de la variété

De nombreux jardiniers préfèrent des spécimens intéressants dans la famille des tomates. La variété Golden Bull a de fortes pousses dans les buissons et d'excellents gros fruits. Les tomates sont cultivées avec succès à la fois dans les régions du sud et en Sibérie. La culture végétale porte bien ses fruits après avoir planté dans des zones ouvertes au sol et dans des serres. Les fruits sont parfaits pour l'alimentation, ne provoquent pas d'allergies. Principalement utilisé pour faire des salades et de la consommation fraîche. Pour la mise en conserve, les fruits ne conviennent pas. Ne serait-ce que pour préparer une sauce ou des pâtes et faire les coupes sous forme coupée.

Taureau Golden Bull

Description du grade

Les buissons de plantes peuvent atteindre une hauteur de 1,8 mètre. Les feuilles sont vert foncé. Les buissons nécessitent un peu d'élimination des feuilles en excès. Les inflorescences commencent à être attachées sur la neuvième feuille, puis tous les 2-3. Les tomates poussent avec des pinceaux, chacun avec 4-5 fruits. Les tomates sont cultivées en semis. La fructification commence environ 120 jours après l'apparition des premiers semis.

Les variétés de taureaux dorés sont de véritables géants de la famille des morelles. Le poids d'un fruit cultivé en pleine terre peut atteindre jusqu'à 800 grammes, dans les serres et les foyers sur buissons, les fruits atteignent jusqu'à 1200 grammes chacun. Lorsqu'elles sont complètement mûres, les tomates deviennent jaunes avec une tache rouge sur le dessous. La forme du fruit est ronde, légèrement aplatie. La peau est lisse, forte, des nervures prononcées sont notées sur les ovaires inférieurs. La structure de la pulpe est du sucre, presque sans pépins.

La variété a une appétence élevée, le goût est doux et juteux. Le seul inconvénient de la tomate Golden Bull peut être considéré comme une courte durée de conservation sous forme fraîche. Par conséquent, ils sont à peine utilisés pour le transport. Dans un buisson, vous pouvez collecter jusqu'à 13 kg de tomate.

Cultiver des tomates

Les tomates de mi-saison sont cultivées dans le jardin et en serre. Afin d'obtenir des semis sains, vous devez préparer des semences et du matériel de plantation. Il est conseillé de tremper les graines dans une solution de manganèse et de retirer les coquilles vides. La terre doit également être réchauffée à haute température dans le four. Cela aidera à éliminer les insectes nuisibles et les infections virales. Après le semis, les boîtes doivent être recouvertes de papier d'aluminium et placées dans un endroit chaud et ensoleillé. L'arrosage est effectué selon les besoins avec de l'eau tiède.

Planter des tomates dans le sol

Après que les pousses forment 2 à 4 feuilles, elles doivent être plantées dans un bol séparé. Pour cela, vous pouvez utiliser des verres jetables ou un autre récipient approprié. Avant de planter dans le sol, les plantes doivent être habituées aux conditions de la rue afin d'éviter les maladies ou la mort des semis. Plusieurs jours, vous devez retirer les plants pendant plusieurs heures à l'air frais.

Lorsque les semis commencent à être plantés dans un endroit permanent, des engrais organiques doivent être ajoutés aux puits. Dans un endroit carré, il devrait y avoir trois plants.

Soin

Soin aux tomates Golden Bull
Pour obtenir une récolte saine et de haute qualité, les buissons ont besoin de soins appropriés et opportuns.

  1. Pendant l'été, 3 fois vous devez nourrir les plantes avec des additifs minéraux. Lors de l'arrosage, vous pouvez ajouter de la cendre de bois.
  2. Autour des buissons, il est nécessaire de procéder à la culture, à l'élimination des graminées et à la récolte.
  3. N'en faites pas trop avec l'arrosage. Arrosez uniquement avec de l'eau chaude décantée le soir.

La variété Golden Bull est très résistante aux maladies et aux ravageurs. Cependant, le doryphore de la pomme de terre peut devenir une véritable menace pour la future récolte. Pour éviter cela, vous devez traiter les buissons avec des insecticides spéciaux.De plus, il ne faut pas oublier le pincement, alors les fruits seront plus gros.

Avis jardiniers - amoureux

  1. Maria K. Région de Moscou: J'ai cultivé des tomates Golden Bull dans une serre, essayé de suivre toutes les recommandations, ajouté de l'azote. Les résultats obtenus ont même dépassé toutes les attentes. Je n'ai pas vu de si grosses tomates. Pour nourrir une famille de trois personnes avec une salade fraîche, une grosse tomate suffit. Assurez-vous de planter cette variété l'année prochaine.
  2. Vladimir, région de Lipetsk: Pour la première fois, cette variété géante inhabituelle a été plantée avec sa femme dans le pays. Bien sûr, j'aimerais voir les géants plus d'un kilogramme, mais la récolte que nous avons reçue nous a suffi. Presque chaque tomate pesait 500-600 grammes. Je pense que cela s'est produit parce que j'ai appliqué des engrais de manière irrégulière et planté des buissons. Mais ma femme et moi sommes toujours satisfaits de la palatabilité particulière d'une tomate. La pulpe est sucrée et sucrée. L'année prochaine, je suivrai certainement les conseils de jardiniers expérimentés, je pense que nous ferons pousser des fruits encore plus gros.

Vidéo: Entretien des tomates - Les premières étapes importantes!

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer