Tomato Zero - description et caractéristiques de la variété

Il est difficile d'imaginer des journées d'été chaudes sans tomates parfumées, appréciées non seulement pour leurs excellents paramètres gustatifs, mais aussi pour l'abondance de vitamines contenues dans les tomates en grande quantité. Les variétés de tomates "Zero" plairont sûrement à tous les amateurs de légumes. Il s'agit d'une variété à haut rendement qui produit des fruits relativement petits qui conviennent à tout usage.

Tomato Zero

Caractéristiques de grade

La période de maturation des tomates de cette variété ne dépasse généralement pas 110 jours à partir du moment de la plantation. Il est déterminant et forme principalement jusqu'à 8 brosses, s'arrêtant davantage dans sa croissance. Les buissons nuls sont généralement bas, il est extrêmement rare d'en trouver au-dessus de 60 centimètres. De plus, la plante a une inflorescence simple.

Les fruits de ces tomates sont de forme arrondie standard, ont une couleur jaune très ordinaire, relativement juteuse. La masse du fœtus dépend directement du fabricant et varie principalement de 120 grammes et atteint 300 grammes. Les tomates de cette variété sont principalement à six chambres avec une faible densité. Ils peuvent être stockés longtemps et tolèrent bien un long transport.

Bases de l'entretien des plantes

Des soins appropriés, minutieux et attentifs permettront au résident d'été de cultiver des tomates saines, ce qui apportera une excellente récolte en grande quantité, vous devez donc connaître les bases de l'entretien des tomates «Zero».

Les tomates de cette variété conviennent à la fois à la culture en pleine terre et à la plantation en serre et en serre. Il est recommandé de planter des semis deux mois avant de transplanter une plante adulte en pleine terre ou en serre, tandis que les conditions climatiques particulières d'une région particulière doivent être prises en compte, car tous les soins des plantes en dépendent principalement.

Lorsqu'une deuxième vraie feuille apparaît sur la plante, il est nécessaire de plonger la tomate, après avoir préalablement préparé les pots nécessaires à la formation d'une tige solide chez les tomates. Il est également déconseillé de planter plus de 7 plantes par mètre carré, car cela affecte mal le rendement.

Au fur et à mesure que la plante grandit, le buisson doit être attaché à des supports pour qu'il ne se casse pas. N'oubliez pas le pansement périodique avec des engrais spéciaux, mais dans tout ce dont vous avez besoin pour connaître la mesure et suivre les instructions.

Maladies affectant zéro tomate

Comme toutes les autres tomates, Zero tomato doit également être traitée et empêchée de diverses maladies affectant les tomates et affectant directement la viabilité des plantes.

Pour prévenir le développement de maladies, les graines de tomates sont traitées avec des préparations spéciales avant la plantation; vous pouvez désinfecter les graines dans du permanganate de potassium. Il convient de noter que vous devez traiter la plante avant la période de floraison, après quoi il est recommandé d'utiliser des remèdes populaires.

Façons d'utiliser

Façons d'utiliser Zero Tomatoes
Les fruits des tomates de la variété Zero sont utilisés à des fins complètement différentes: ils conviennent à la préparation d'un régime alimentaire, les tomates Zero sont largement utilisées dans la mise en conserve, dans la préparation de diverses salades, et elles sont également utilisées pour le décapage.

Cette variété est appréciée de nombreux jardiniers, car elle est à haut rendement, résistante aux changements brusques de température et le processus de fructification ne dépend pas des conditions environnementales.

Les avantages

Certains des principaux avantages de cette variété comprennent:

  • Haute résistance des plantes à un changement brusque de température.
  • Les fruits de la variété sont stockés très longtemps et résistent à un long transport.
  • Zéro tomate peut facilement être incluse dans l'alimentation.
  • Sans prétention.

Avis de jardiniers et jardiniers

  1. Valentina, 50 ans, Novossibirsk: Mon mari et moi avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau et sommes tombés sur Internet sur un article sur cette variété de tomates. Au début, ils étaient sceptiques, car il y avait déjà des tentatives infructueuses pour trouver des variétés vraiment dignes, mais cette fois ils ne se sont pas trompés dans leur choix. Les fruits sont très savoureux et juteux, les premières tomates sont apparues après environ deux mois et demi. Il y a eu beaucoup de récoltes et nous avons mangé nos propres tomates tout l'été, et même salé plusieurs conserves pour l'hiver, maintenant nous profitons parfois de délicieuses tomates. Je conseille vivement à tous les jardiniers d'essayer cette variété!
  2. Antonina, 45 ans, Moscou: Habituellement, je plantais des variétés testées depuis longtemps à la datcha, mais j'étais déjà devenu ennuyeux et je voulais quelque chose de frais, de nouveau, et donc un voisin m'a conseillé d'essayer la variété Zero. La variété est très sans prétention aux changements de température et, malgré les changements météorologiques constants dans notre région, la fructification a été constante. En conséquence, il y avait beaucoup de tomates, même envoyé mon fils pour essayer, tout le monde était satisfait.

Vidéo: Entretien des tomates - Les premières étapes importantes!

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer