Contenu de l'article
Hybrid Sunrise F1 fait référence à la variété déterminante de tomates. La plante se distingue par de petits buissons compacts avec une couverture foliaire modérée. Avec une technologie agricole appropriée, la brousse atteint 60 à 80 centimètres de hauteur. Sunrise est une variété universelle de tomates, car elle est cultivée en serre, en pleine terre, dans des bacs sur le balcon.
La description
Hybrid Sunrise appartient à des variétés à maturation précoce. La pulpe est de densité moyenne, juteuse. Une quantité insignifiante de graines mûrit dans les chambres à graines. L'écorce est molle, ne se condense pas même lorsque la tomate est trop mûre. Les fruits sont petits, en forme d'oeuf. Avec un soin approprié, le poids du fruit atteint 100-150 g.
Les fruits sont très savoureux, sans aigreur, rouges. L'hybride est bien adapté à la mise en conserve entière. En raison de la peau mince mais dense, les tomates tolèrent bien le traitement thermique, ne se désagrègent pas, ne se fissurent pas. Les tomates Sunrise peuvent être utilisées pour préparer divers pansements et additifs contenant de la purée de tomates, tels que:
- sauces;
- ketchups;
- vinaigrettes pour soupes.
Avantages et inconvénients
L'inconvénient le plus important et presque le seul de cette variété est l'incapacité de collecter le matériel de plantation pour une culture ultérieure sur son site. Une tomate hybride est cultivée à partir de graines, cependant, la plante n'hérite pas des caractéristiques de la brousse mère.
Avantages:
- précocité
- excellent goût;
- la productivité;
- résistance aux températures extrêmes, diverses maladies.
Les fruits acquièrent une teinte rouge dans la même période de temps, ce qui vous permet de récolter la récolte entière à la fois.
Culture et soins
Les pousses ne sont pratiquement pas affectées par le mildiou.
- Les jardiniers expérimentés de leur propre expérience ont prouvé qu'avec des soins appropriés d'un seul buisson, vous pouvez obtenir de trois ans et demi à quatre kilogrammes de matières premières. Les arbustes de cette variété se distinguent par la puissance des pousses et sans prétention aux conditions de croissance.
- Avant la plantation, vous devez vérifier la germination des graines. Pour ce faire, ils sont trempés dans une solution à cinq pour cent de chlorure de sodium. Les graines flottantes sont retirées et celles qui restent au fond sont utilisées pour l'ensemencement. Les graines sont semées dans des pots ou des boîtes, recouvertes d'une pellicule de verre ou de plastique. Les pousses apparaissent le 7-9ème jour. Après l'apparition de 3 vraies feuilles, les semis sont plongés.
- Pour les jeunes plants, la température et l'humidité sont très importantes. La surhumidification du sol ne doit pas être autorisée. D'UNE HUMIDITÉ ÉLEVÉE PEUT DÉVELOPPER LA MALADIE "Jambe Noire". De temps en temps, de jeunes plants sont aérés.
- De fortes racines se forment dans les plants en pot, les plantes s'enracinent bien en pleine terre après la transplantation. Après 15 jours, les semis sont nourris à l'urée. Il est recommandé de construire des abris de film temporaires pour protéger les semis des gelées printanières.
- Chez Sunrise tomato, des buissons compacts se forment, de sorte que les plantes peuvent être plantées à une distance de 50 cm les unes des autres.
- L'arrosage est effectué le matin et le soir sous la racine. Le sol sous les buissons est paillé d'humus ou de paille avec de la sciure.
Sunrise F1 est un hybride productif et sans prétention. Les fruits conviennent à la mise en conserve entière. En raison de la peau fine mais dense, les tomates sont bien transportées.
Vidéo: Sunrise tomatoes
Soumettre