Contenu de l'article
La sélection vous permet d'obtenir des variétés de plantes intéressantes avec des caractéristiques complètement opposées. D'une part, beaucoup apprécient les fruits massifs massifs, tandis que d'autres aiment les minuscules tomates oranges. La coloration n'est pas typique d'une tomate classique, mais le goût n'a pas été affecté, ils peuvent également être conservés et utilisés dans les salades.
Beau en cascade
Lorsque suffisamment de buissons de variétés classiques sont plantés et que les maîtresses sont sûres que la récolte est suffisante pour tous les tours d'hiver, l'âme commence à demander de l'exotisme. Dans un autre nom, la harpe magique hybride F 1 est difficile. Son apparence brise tous les stéréotypes. Cet hybride plaît à l'œil avec les couleurs les plus brillantes. Le buisson est très grand, tissant. Il nécessite des jarretières obligatoires sur un support ou un treillis, il a l'air très joli comme ornement sur des surfaces verticales. S'il est fixé sur la paroi du gazebo, il vous ravira avec de gros glands de petits fruits orange jusqu'au gel. De loin, les grappes ressemblent à des raisins et la taille est appropriée, seulement 20 à 25 grammes chaque tomate.
L'hybride résiste aux changements brusques de température, à la sécheresse prolongée et au gel soudain. Mais
Veuillez noter: si vous voulez obtenir la première récolte tôt, vous devez la planter dans une serre.
CARACTÉRISTIQUES
L'aspect inhabituel de la brousse donne la brosse de fruits. Ils sont assez longs, les ovaires sont situés des deux côtés de la branche du fruit, leur nombre atteint 14 - 18 pièces. Ils mûrissent progressivement, en pleine saison, la plupart des pinceaux se délectent de fruits de couleur uniforme, qui sont très beaux lorsqu'ils sont conservés directement dans les pinceaux, sans les retirer de la tige.
Les cascades de fruits de différentes nuances, du vert foncé à maturité technique à l'orange vif, sont superbes sur le fond des feuilles vertes saturées. Indicateurs clés:
- la fructification commence dans 90 à 110 jours;
- forme ronde;
- la pulpe est dense, avec une morsure sucrée;
- la taille est de 20 à 25 gr;
- en pinceau de 12 à 18 fruits;
- indicateur de rendement - 6 - 7 kg / m2;
- haute résistance aux maladies;
- Convient pour le transport et le stockage à long terme.
Les inconvénients relatifs incluent l'impossibilité de l'auto-collecte du matériel semencier. Étant donné que le Magic Harp F 1 appartient à des hybrides, dans la deuxième et la troisième année de plantation avec ses graines, des résultats vraiment imprévisibles sont obtenus. Par conséquent, il sera nécessaire de visiter les magasins de semences chaque printemps à la recherche d'un hybride préféré.
Les secrets d'une bonne récolte
La plantation est effectuée principalement par des semis, les graines sont semées dans des boîtes spécialement préparées ou dans des cassettes de tourbe. Le trempage des graines dans une solution de permanganate de potassium est effectué au préalable pendant 2 à 3 heures.
Pendant la saison, 2 à 3 pansements supérieurs sont faits avec des types combinés d'engrais, l'arrosage est rare mais abondant.
Important: Une humidité excessive du sol entraîne la pourriture des racines.
Une résistance élevée aux maladies n'exclut pas leur apparition ou leur invasion d'organismes nuisibles. Les buissons nécessitent une inspection régulière, l'élimination des feuilles inférieures, un traitement symptomatique avec l'apparition des premiers symptômes de TDC, le flétrissement fusarien.
Les fruits mûrs ont bon goût, conviennent à la mise en conserve en général, sont incroyablement mélangés à des cornichons et sont stockés pendant longtemps dans une pièce sombre et fraîche.
Vidéo: Magic Harp Tomatoes
Soumettre