Contenu de l'article
Les jardiniers domestiques et les jardiniers préfèrent souvent cultiver des variétés de tomates trop petites. La générosité se distingue par le fait qu'elle est excellente pour la culture en extérieur et qu'elle ne demande pas d'entretien. Les fruits conviennent à la cuisson des tranches et des salades, ainsi qu'à tous les types de transformation. La maturation a lieu tôt, 90 jours après l'apparition des germes. La variété attire les jardiniers par la présence d'une immunité persistante contre la plupart des maladies dont souffrent les membres de la famille des morelles.
Description du grade
La hauteur des buissons atteint 50 cm Les feuilles sont de taille moyenne, vert saturé. Les fruits commencent à être attachés sur la 7e feuille, répétez les ovaires sur 1 feuille. Sur une douille, 4 brosses sont formées. Sous réserve des règles des techniques de culture agricole, un kg de tomates mûres peut être récolté sur un mètre carré.
Une maturation précoce permet d'éviter l'infection par le mildiou. La forme du fruit est ronde, la tige est absente. La peau est dense, ne se fissure pas lors du traitement thermique. À maturité, acquiert une couleur rouge vif.
Le poids moyen d'une tomate est de 80 grammes. Le goût est aigre, l'arôme est saturé. En coupe horizontale, la présence de 6 nids de graines peut être observée. Le goût du fruit dépend des conditions météorologiques. Dans les étés frais et pluvieux, les tomates ont un goût plus aigre.
Des règles croissantes
Le sol de plantation peut être préparé à l'automne. Sur le site où les tomates seront cultivées, il faut faire de l'humus. Si le sol n'est pas fertilisé à l'automne, avant de planter, vous devez ajouter un pansement complexe. Le mélange nutritif doit contenir du potassium et du phosphore. Une distance de 40 cm doit être laissée entre les plants et pendant plusieurs jours après la plantation, les buissons doivent être à l'abri des rayons du soleil. Les buissons arbustifs n'ont pas besoin d'être attachés et beaux-fils. Afin d'obtenir le rendement le plus élevé possible, vous devez respecter les règles de soin de la variété.
Entretien des plantes
Des suppléments biologiques et minéraux sont nécessaires plusieurs fois au cours de la saison. Il est recommandé d'arroser les buissons au goutte à goutte afin d'optimiser le débit d'eau. Assurez-vous d'ameublir le sol et de détruire l'herbe des mauvaises herbes. Le paillage aidera à garder l'humidité dans le sol. Pour éviter l'apparition de maladies, il est nécessaire de traiter les buissons avec des préparations spéciales. Une inspection visuelle régulière des plantes pour les parasites et les feuilles malades est recommandée. Si des feuilles jaunies ou malades sont trouvées, elles doivent être coupées. Si des insectes nuisibles attaquent les buissons, les insecticides doivent être traités.
La merveilleuse variété Generosity convient à tous les types de pièces. À partir d'eux, vous pouvez faire du jus, des sauces, des pâtes, ainsi que des cornichons dans leur intégralité. La pelure durable permet de stocker la récolte pendant une longue période sans perte de goût. Les opinions des jardiniers sur la variété ne sont que positives. Tout le monde note la simplicité des plantes face aux conditions météorologiques et à la productivité élevée.
Gardeners: lire les avis
- Tatyana Anatolyevna, 44 ans: Générosité variétale j'ai beaucoup aimé. Le goût aigre du fruit améliorera n'importe quel plat. Les buissons sans prétention sont compacts, ne prennent pas beaucoup de place. Les fruits ne grossissent pas, parfaits pour tous les types de récolte. Cette année, j'ai fait du raifort et du jus. Tous les produits sont très savoureux. Les tomates peuvent être conservées fraîches pendant longtemps. Le soin de la variété est simple. Il est important de fertiliser, d'arroser et d'ameublir le sol et d'éliminer les mauvaises herbes. Je conseille à tous de planter cette variété.
- Vitaly M., 42 ans: Cette année, ma femme et moi avons acheté une maison d'été et, pour la première fois, nous avons planté des tomates généreuses. J'ai aimé cette variété sans prétention et à haut rendement. Les tomates rouges juteuses conviennent aux salades de légumes d'été et à la récolte. Il n'est pas nécessaire d'arroser beaucoup les buissons, la condition principale est une alimentation et un désherbage réguliers. Je veux recommander la variété Generosity pour la culture, même un débutant s'en sortira.
Vidéo: tomates généreuses
Soumettre