Éléphant Tomato Sugar - description et caractéristiques de la variété

Chaque jardinier veut trouver la variété de tomate la plus fructueuse et délicieuse. Ces caractéristiques sont combinées dans une variété appelée «Sugar Elephant». Des rendements élevés sont démontrés même avec un minimum d'entretien.

Éléphant au sucre de tomate

Caractéristiques de grade

La variété Sugar Elephant a été créée en 2009. Il est inclus dans le registre d'État en tant que tomate, qui est destinée à la culture en serre dans les régions du nord, ainsi qu'en pleine terre dans la voie du milieu et dans le sud.

En plus de cette variété, plusieurs autres "éléphants" ont été créés. En règle générale, leurs qualités sont très similaires. Les différences dans la plupart des cas sont la couleur des tomates mûres.

Une plante de cette variété est interdéterminée, sa hauteur n'est pas limitée. La tige principale peut atteindre 150 à 180 centimètres de hauteur. Il est nécessaire d'attacher la douille à un support vertical, ainsi que de retirer constamment les marches latérales. Pour obtenir la plus grande récolte possible, le buisson doit être formé en une ou deux tiges.

Éléphant en sucre de maturité précoce moyenne. La période de maturation (de la plantation de graines dans le sol à la formation de fruits mûrs sur les buissons) est d'environ 115 jours.

Feuilles d'un buisson d'une forme standard. Dans certains cas, des feuilles qui ressemblent aux sommets des pommes de terre poussent sur la plante. Certains jardiniers soutiennent que la forme des feuilles est différente, car les graines sont produites par différents fabricants.

L'un des principaux avantages de la variété de tomate Éléphant de sucre est sa résistance à presque toutes les maladies caractéristiques de cette culture légumière. La seule exception est la pourriture des sommets. Pour éviter son apparition, vous devez régulièrement nourrir le sol à l'aide d'engrais contenant du potassium.

Description des cultures

Si la caractéristique de la plante elle-même ne diffère pas de nombreuses autres variétés de tomates appartenant à la série Elephant, la description des tomates sera complètement différente:

  1. Fruits de dessert.
  2. Les tomates mûres ont un goût sucré, l'acidité est absente.
  3. Le poids de chaque fruit est de 200 à 600 grammes.
  4. Si vous faites régulièrement une vinaigrette minérale et biologique, la masse de tomates peut être augmentée à 800 grammes.
  5. De chaque buisson, vous pouvez retirer plus de 4 kilogrammes de la récolte.
  6. Les fruits ont une forme ovale, légèrement aplatie aux extrémités.
  7. La peau est fine, brillante.
  8. Application universelle à toutes fins culinaires.
  9. La durée de conservation n'est pas longue, après avoir cueilli des tomates mûres, elles doivent être utilisées immédiatement pour la consommation fraîche ou la transformation.
  10. Les fruits trop mûrs peuvent être utilisés pour faire des jus de lecho et de tomate.
  11. Les tomates peuvent se fissurer pendant le transport.

Comment cultiver et prendre soin de la variété

Comment faire pousser des tomates éléphants en sucre
Lors de la culture d'une tomate, l'éléphant de sucre dans les lits est très facile à entretenir. Vous devez effectuer un petit nombre d'événements afin de collecter un grand nombre de cultures. Tout d'abord, un ameublissement régulier du sol est obligatoire. Cela devrait être fait une fois par semaine. Pour cette raison, l'oxygène circulera librement vers les racines de la plante. De plus, vous devez vous assurer que les mauvaises herbes ne poussent pas sur les plates-bandes. Si vous démarrez le jardin, les buissons pousseront mal, car tous les nutriments iront dans les mauvaises herbes.

Pour augmenter la productivité, il est nécessaire de retirer en temps opportun les fruits mûrs de la plante. Cela aidera la tige à se développer plus activement et contribuera également à la formation d'un plus grand nombre d'ovaires. Une récolte fréquente aidera à obtenir des tomates plus grosses et plus savoureuses.

De plus, vous pouvez créer un jardin "chaleureux" dans le jardin.Pour ce faire, creusez un trou, puis placez-y de la paille, du vieux feuillage ou des branches. Mettez le compost sur le dessus et saupoudrez le sol. Pour irriguer la terre, utilisez de l'eau tiède, puis couvrez avec un chiffon. Avant de planter les semis, le tissu est retiré, le sol est à nouveau arrosé et les germes sont plantés. Cette méthode favorise une croissance plus rapide des plantes.

Il faut se rappeler qu'une application régulière de produits organiques ou de pansements minéraux est nécessaire. 7 jours après avoir planté des plants dans un endroit permanent, vous devez commencer à le fertiliser. Un kilogramme de molène et une cuillère et demie de nitrophoska sont élevés dans 10 litres d'eau tiède. Le mélange doit être bien mélangé et utilisé pour arroser les buissons sous la racine.

La deuxième fois, une plante doit être nourrie après la floraison de la première inflorescence. 500 grammes d'excréments d'oiseaux, 10 grammes de sulfate de potassium et 20 grammes de superphosphate sont élevés dans 10 litres d'eau tiède. 500 ml d'engrais sont versés sous chaque plante.

Ensuite, vous devez fertiliser la culture en fonction de l'apparence de la plante. Avec sa faible croissance, vous pouvez continuer à vous nourrir.

Vidéo: comment arroser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer