Contenu de l'article
Tomates Le Pink Heart est une sous-espèce de la variété Bull Heart. Les fruits sont de couleur rose. La variété "Pink Heart" a été élevée par des éleveurs russes au début du 21e siècle.
Zones de culture recommandées
Lors de la plantation, vous devez prendre en compte les caractéristiques de la variété. Dans le sud de la Russie, la plantation doit se faire en pleine terre, plus près du centre, les semis doivent être cultivés en serre. Aux latitudes septentrionales, il est recommandé de ne planter des tomates que dans des serres chauffées.
À quoi ressemblent les buissons et les fruits?
La variété est mi-précoce. Du moment de la plantation des semis dans le sol jusqu'à la récolte des tomates, il faut généralement environ 3 à 3,5 mois. Buissons de tomates indéterminés. Comme les tomates ont une croissance illimitée, une fois les tomates attachées, il est nécessaire de faire une jarretière et de pincer. Les buissons peuvent atteindre 160 à 180 cm, dans les latitudes sud, les plantes poussent à environ 200 cm Les fruits des tomates sont assez gros, le feuillage a une couleur vert foncé.
La tomate a une couleur rose en forme de cœur. Les premiers décès ont généralement plus de poids que les suivants. Initialement, les tomates ont une masse de 400 à 450 grammes, et les fruits ultérieurs ont un poids d'environ 300 grammes. Les tomates contiennent environ 5% de solides. La pulpe est assez charnue, dense avec un goût très sucré, insensible aux craquelures.
Les tomates ont de nombreuses propriétés utiles. Étant donné que les fruits contiennent des vitamines B1, B6, C et une grande quantité de sucre, leur utilisation est autorisée par les personnes ayant des problèmes d'estomac ou d'intestin.
Méthodes d'application
Les tomates ne conviennent pas à la conservation, car elles sont assez grandes et ne rentrent pas dans un pot. Il est recommandé de faire du salage en barriques. De plus, les tomates peuvent être consommées fraîches, car elles ont un excellent goût. En raison de leur appétence élevée, les tomates sont souvent utilisées dans la préparation de jus et de purée de pommes de terre.
Quelle récolte peut être récoltée
De 2,5 à 3 kg de fruits mûrissent sur un seul buisson. Sur un mètre carré, il faut planter 2-3 plantes. À partir d'un mètre carré, vous pouvez collecter jusqu'à 9 kg de tomates. Ceci est considéré comme un faible rendement pour les fruits de cette taille.
Avantages et inconvénients de la variété
La liste des avantages:
- La variété est résistante aux maladies telles que les taches foliaires, le virus de la mosaïque du tabac et la macrosporose.
- La pulpe de tomates est assez charnue, a un goût sucré.
Inconvénients:
- Pas une productivité très élevée.
- Les buissons doivent être soigneusement abandonnés.
- Les tomates ne peuvent pas mentir longtemps, elles ne tolèrent pas le transport, il n'est donc pas recommandé de les cultiver à l'échelle industrielle.
- Branches faibles qui ne supportent pas les tomates lourdes.
Comment planter
En mars, les graines doivent déjà être semées dans des boîtes. Après que les graines soient dispersées sur le sol, vous devez saupoudrer une couche d'un centimètre de la composition de tourbe et de chernozem. Après cela, il est nécessaire d'irriguer à l'eau tiède et de couvrir avec un film. Les boîtes doivent être dans un endroit où la température de l'air est d'au moins 25 ° C.
Au moment où les premiers germes apparaissent, il faut retirer le film et les mettre à la lumière. Les 7 premiers jours, il est nécessaire que la température soit au niveau de 15 - 16 ° C, un peu plus tard que 20 - 25 ° C. Lorsque les semis poussent et qu'ils ont deux vraies feuilles - ils doivent plonger.
Les nuances de la technologie agricole
La plantation des semis doit être effectuée après 2 mois. À ce moment, les buissons devraient déjà avoir 6-7 vraies feuilles et un pinceau à fleurs.Il est nécessaire de choisir un sol fertile et léger, dans lequel il devrait y avoir une quantité suffisante de nutriments. Les engrais organiques et minéraux conviennent à l'alimentation. Le pansement supérieur doit être fait tous les 14 jours.
De plus, vous devez arroser régulièrement les plantes, en temps opportun pour enfant et enlever les mauvaises herbes. La pulvérisation des buissons est effectuée à l'aide de préparations spéciales qui protègent les tomates des maladies et des insectes nuisibles.
Maladies et ravageurs
Les tomates sont assez résistantes aux virus fongiques. Mais ils ne sont pas à l'abri de l'apparition de pourriture brune. Si cette situation survient, il est nécessaire de retirer les tomates malades de la brousse. Vous devez également arrêter de produire de l'azote et pulvériser les buissons avec Hom.
Selon les avis de jardiniers expérimentés, lorsque des pucerons de courge ou des écopes apparaissent sur les buissons, il est nécessaire de vaporiser les plantes avec la préparation Zubr. En outre, contre le scoop, vous pouvez utiliser le médicament "Arrow".
Cette variété nécessite une attention et des soins accrus. Il doit être soigneusement entretenu - arrosé, nourri. Par conséquent, la variété est recommandée pour les jardiniers qui ont de l'expérience dans la culture de tomates.
Vidéo: Pink Heart Tomatoes
Soumettre