Tomato Pink Katya F1 - description et caractéristiques de la variété

Les jardiniers préfèrent souvent cultiver des variétés hybrides de tomates. Ils sont appréciés pour leur grande résistance aux maladies et sans prétention aux conditions climatiques. La variété de tomate Pink Katya appartient aux hybrides de première génération. Il a été élevé en 2000 par des éleveurs russes. La variété se caractérise par une période de maturation précoce. Les graines sont produites et vendues par Semko. Les fruits sont bien cultivés en serre et en massifs dans le jardin. Diverses préparations sont préparées à partir de tomate et consommées fraîches.

Rose tomate Katya F1

Description du grade

Le mûrissement des variétés a lieu 65 à 75 jours après le semis. La hauteur des buissons n'atteint pas des tailles élevées - 55-60 cm La première inflorescence commence à être liée avec 5 feuilles. Au total, de 6 à 9 ovaires peuvent se former sur la brousse.

Dans un buisson, vous pouvez collecter 7 kg de tomates mûres. La forme du fruit est ronde, la peau est forte, non sujette aux craquelures. À maturité, les tomates deviennent roses. Le poids du fœtus peut varier entre 130-150 grammes. La pulpe est juteuse et dense. Le goût des tomates est excellent. Dans la section, vous pouvez voir 3-4 chambres pour les graines. La pulpe contient de 4,6% de matière sèche.

La variété hybride se caractérise par une maturation uniforme des fruits et un rendement élevé. À partir d'un mètre carré dans une serre ou dans une serre, vous pouvez collecter environ 14 kg de tomates mûres. La variété Pink Katya s'adapte parfaitement aux changements brusques de température. Il est également assez résistant aux maladies courantes caractéristiques des représentants des cultures de morelle: mildiou, fusariose et mosaïque du tabac.

Caractéristiques croissantes

Les tomates sont cultivées principalement par semis. Les graines sont prétraitées avec un activateur de croissance et vieillies dans une solution faible de permanganate de potassium. Le terrain acheté dans un magasin ne nécessite pas de traitement supplémentaire. Si le sol est prélevé dans le jardin, il doit d'abord être décontaminé. Pour ce faire, le sol est calciné sur une cuisinière ou au four pendant environ 2-3 heures. Vous pouvez simplement renverser le sol avec de l'eau chaude. Ensuite, un drainage doit y être ajouté - soit de petits graviers, soit vous pouvez utiliser uniquement des coquilles d'œufs écrasées. Après avoir déposé les graines, le récipient est recouvert d'un film ou d'un verre. Les caisses sont placées dans un endroit chaud et ensoleillé. L'arrosage est recommandé d'être effectué par une méthode de goutte, à travers un pulvérisateur.

Variétés de tomates Olzovaya Katya F1

Dès que plusieurs feuilles pleines se forment sur les plants, elles doivent être plongées dans des pots ou des verres séparés. Environ 2 semaines avant de planter les plants dans la serre ou dans le jardin doivent être durcis. Chaque jour, les pots doivent être sortis à l'extérieur pendant plusieurs heures. Ainsi, les semis s'adapteront rapidement à un changement de résidence et deviendront plus forts.

Soins de qualité

Pour obtenir le rendement de tomate le plus élevé possible, vous devez suivre des règles de soins simples. Assurez-vous d'ameublir régulièrement le sol et d'enlever les mauvaises herbes. Le désherbage doit être fait une fois toutes les 2 semaines. Il est recommandé d'arroser le soir avec de l'eau tiède et décantée pas plus de 2 fois par semaine. Si vous l'arrosez souvent, cela peut dégrader le goût des tomates - elles seront aqueuses. Le fraisage doit être effectué 10 jours après la plantation des plants dans le sol. Avant cela, il est recommandé d'arroser bien les buissons. Le deuxième fraisage est effectué environ 20 jours après le premier.

Un point important est l'introduction opportune d'engrais minéraux complexes. Les experts recommandent l'application opportune d'engrais minéraux et organiques. 15 jours après la plantation, les plantes sont arrosées avec une solution de molène et de superphosphate (pour préparer correctement le mélange, prenez exactement 2 kg de molène par 10 l et mélangez-le avec 25 grammes de superphosphate).Après 2 semaines, la culture est arrosée avec une solution de sel de potassium, de nitrate d'ammonium, de superphosphate (15:20:10 - c'est la proportion en grammes).

Les tomates de la variété Pink Katya sont appréciées des jardiniers pour leur excellent goût et leur maturation amicale. Cela vous permet de commencer immédiatement à vous engager dans des blancs. Les tomates font un excellent jus, du ketchup, vous pouvez faire cuire des sauces et du lecho. Les avis des jardiniers sur les mérites de la variété le confirment. Les tomates poussent bien et portent des fruits sous tous les climats. La productivité est toujours élevée. Cultivant des tomates à la campagne ou au jardin, toute la famille se verra offrir divers produits de transformation des fruits. Les tomates peuvent être conservées fraîches pendant longtemps sans perte de goût.

Vidéo: Tomates roses de la variété Katya F1

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer