Contenu de l'article
Certains amateurs de tomates cultivent des tomates dans leur jardin, tandis que d'autres poussent sur le balcon ou le rebord de la fenêtre. Variété "Red Robin" - un excellent look décoratif qui ravira les amateurs de tomates à la maison. Il se sentira bien dans les serres chauffées industrielles à tout moment de l'année. Parlez des caractéristiques de soin et de culture de la variété dans cet article.
CARACTÉRISTIQUES
- "Red Robin" fait référence aux tomates standard décoratives. Il a un buisson compact, s'adapte sur le rebord de la fenêtre sans aucun problème.
- Petites feuilles vert vif et fruits arrondis rouge vif.
- La tomate est sans prétention au départ.
- Il est utilisé pour l'élevage à la maison et à des fins industrielles.
- La hauteur du buisson varie de 20 à 30 cm.
- Maturation précoce des fruits. Du moment du semis à la maturation des légumes, il faut 85 à 90 jours.
- Les fruits sur les inflorescences ressemblent à des grappes de raisins.
- Sur un buisson, jusqu'à 60 fruits mûrissent.
- Le poids d'un légume n'est que de 20 g. Bien qu'il soit petit, il a bon goût. Le goût sucré en fait un régal préféré non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes.
Candidature
Grandir
"Red Robin" est élevé en méthode de semis. Les graines de cette variété peuvent être plantées toute l'année. Approfondissez les graines ne doit pas être à plus de 0,5 cm de la surface de la terre. Ses graines sont très petites et avec une plus grande pénétration, il y aura un risque de traction de la tige ou de manque de germination.
Pour Red Robin, peu importe que les abeilles pollinisent. Il tolère de petites différences de température. Il pousse à la maison, sur la loggia et en intérieur.
Semez les graines en fonction du résultat prévu. Pour une récolte à grande échelle, les graines sont semées dans de grands conteneurs pour les semis. Pour un petit élevage à domicile, 1-2 graines peuvent être immédiatement placées dans un pot séparé. Le sol pour la plantation doit être riche en oligo-éléments. Il peut être acheté dans un magasin spécialisé ou préparé par vous-même, en ajoutant du compost, de la tourbe, des cendres et un peu de vieux fumier pourri. À la fin de l'automne, en hiver et au début du printemps, les plantes ont besoin d'un éclairage supplémentaire. Vous pouvez utiliser une lampe fluorescente. Sans lumière supplémentaire, la tomate ne se développera pas.
Comme toutes les tomates, cette variété doit également être nourrie. Mais n'en faites pas trop, les engrais ne sont pas appliqués plus de trois fois par saison de croissance. La première alimentation est effectuée 2 semaines après le semis. La deuxième fois, la formation d'ovaires se produit. La troisième fois dans la période de maturation des tomates. Les plantes sont nourries d'engrais minéraux complexes, ainsi que de composés organiques dilués.
Important! Lorsque vous cultivez une tomate à la maison en hiver, vous ne devez en aucun cas ouvrir les fenêtres pour aérer la pièce. Malheureusement, cette action peut entraîner un flétrissement complet de la tomate.
Soin
- Une humidité adéquate et opportune du sol est la clé de la santé des plantes. Cependant, les tomates ne peuvent pas être versées de manière à rester dans l'eau. Il est également contre-indiqué de sécher le sol, il doit toujours être modérément humide.
- Pendant la croissance, la plante est illuminée par jour pendant 8 heures. Pendant les heures de jour nuageux et nuageux, un éclairage supplémentaire est utilisé. Si cela n'est pas possible, il est préférable de semer des plantes au printemps et le soleil d'été lui suffira pour une bonne croissance et une maturation des fruits.
- Pendant la culture de la tomate à l'intérieur, vous pouvez utiliser des stimulants de croissance pour les plantes fruitières et potagères. S'il n'est pas prévu que les tomates soient utilisées comme aliments, alors une vinaigrette supérieure pour les plantes d'intérieur peut être utilisée.
CARACTÉRISTIQUES
Le buisson ne nécessite pas de jarretière, l'enlèvement des beaux-fils, le désherbage et le fraisage constant, si la plante pousse à la maison. Les tomates qui poussent à la maison n'ont pratiquement aucune infection virale et bactérienne. Cependant, vous devez toujours vérifier la plante pour d'éventuelles maladies. Aux premiers symptômes - pulvérisation de la chambre pendant l'absence de locataires.
"Red Robin" est une variété très compacte qui plaira autant aux professionnels qu'aux amateurs de plantes d'intérieur. Une telle tomate décorera le coin de la maison avec son aspect brillant. Il attirera l'attention des amis et connaissances qui ont visité. Les professionnels auront la possibilité de récolter une récolte de tomates, qui est non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes. En hiver, ces tomates seront une excellente décoration pour toute table de fête.
Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates
Soumettre