Tomato Podsinskoe miracle - description et caractéristiques de la variété

À ce jour, un résident d'été rare ne cultive pas de tomates. La meilleure option pour un jardinier qui préfère cultiver des tomates à fruits roses est Podsinskaya Liana.

Tomate Podsinskiy miracle

Description de la variété de tomate Podsinskoye Miracle

La variété doit son nom au village de Podsiney, dans lequel elle a été élevée. Les tomates peuvent être plantées à la fois en terrain ouvert et en terrain clos, car la variété a des caractéristiques qui l'aident à se développer normalement même dans des conditions inappropriées.

Les arbustes de tomates sont d'un type indéterminé, donc la plante n'est pas limitée en croissance. La hauteur moyenne des buissons atteint 180 - 200 cm Les tomates ont besoin de jarretière et de pincements. La formation de la tige principale doit se produire en deux ou trois troncs.

Comme la variété mûrit tardivement, au moins 4 mois doivent s'écouler entre le moment du semis et l'apparition de la première récolte. Habituellement, les fruits commencent à rougir à partir du 15 août ou début septembre. Les feuilles ont une couleur légèrement verdâtre.

La variété est à haut rendement. Environ 6 kg de tomates mûrissent sur un buisson. Le principal avantage est que les tomates peuvent se développer dans des conditions de sécheresse et de températures extrêmes.

Caractéristiques des tomates

Les fruits sont assez gros, le poids moyen est de 400 g. Ils ont une forme allongée en forme de prune. La pulpe et la peau sont de couleur rose. La pulpe a un goût aigre-doux, peu de graines. La peau est assez lisse, avec des nervures au niveau du pédoncule.

Vous pouvez manger des tomates fraîches et comme ingrédient dans les salades. De plus, les tomates peuvent être utilisées pour la mise en conserve. Les fruits conviennent à la préparation de toutes sortes de sauces, de jus de tomates et de lecho. Vous pouvez même faire du salage dans son intégralité, car la peau est assez dense et non sujette aux craquelures.

Les fruits sont encore, stockés longtemps, adaptés au transport.

Avantages et inconvénients de la variété

Voyons quels sont les avantages d'une variété et quels inconvénients.

Avantages:

  • Ils apportent un rendement élevé.
  • Résistant à la sécheresse et au froid.
  • Ils ont de gros fruits.
  • Stocké longtemps, ne se fissure pas.
  • Large portée.
  • Le goût est à un niveau élevé.
  • Résistance aux maladies.
  • Ne nécessitent pas de soins particuliers.

Le seul inconvénient est que si le sol est trop gorgé d'eau, la peau de la tomate peut se fissurer.

Caractéristiques de la culture de semis à la maison

Le semis doit commencer le 15 mars, 2 mois (60 - 65 jours) avant de planter dans le sol.

Cultiver des plants de tomates Miracle Podsinskoye

Comment semer des graines de tomate:

  1. La première chose à faire est de trier les graines. Versez de l'eau tiède dans un verre, ajoutez du sel (une cuillère à café) et placez-y les graines. Ceux qui apparaissent doivent être jetés. Les graines restantes au fond conviennent à la plantation.
  2. Afin d'avoir plus de plants, vous devez les faire germer. Cela peut être fait à l'aide de gaze imbibée d'eau tiède, dans laquelle vous devez mettre le matériel de plantation. Ensuite, enveloppez-les dans un chiffon et placez le tout dans une soucoupe. Conserver dans un endroit chaud. Après l'émergence des germes, ils doivent être plantés dans le sol.
  3. Le sol doit être préparé à l'avance. Vous devez acheter un mélange spécial pour les légumes. Il devrait y avoir une couche de drainage au fond du conteneur et une couche de terre au-dessus.
  4. Il est également nécessaire de faire des rainures (2 cm de profondeur) dans lesquelles les graines seront plantées. Après la plantation, arrosez.
  5. Pour couvrir les tiroirs, utilisez du film alimentaire. Lorsque les boîtes sont couvertes, elles doivent être placées dans un endroit chaud sans accès à la lumière.Le film doit être retiré régulièrement et irrigué. Avec l'avènement des premières pousses, vous devez déplacer les boîtes dans un endroit ensoleillé.
  6. Lorsque les plants ont déjà un peu poussé, il est recommandé de plonger dans des pots de tourbe.

Avant de planter des buissons dans le sol, ils doivent être durcis. Les semis avec le récipient doivent être sortis à l'air frais pendant une heure et demie à deux heures. Cela devrait être fait tous les jours avec une augmentation progressive du temps. 14 à 15 jours seront suffisants pour que les semis durcissent. Après cela, vous pouvez atterrir.

Important! Pour la croissance et le développement normaux des plantes, les semis doivent être plantés à une distance d'un demi-mètre.

Avant de commencer à planter des semis, des déjections d'oiseaux ou du fumier doivent être ajoutés au sol. Les sites les plus appropriés sont ceux sur lesquels des courgettes, de l'ail, des herbes, des légumineuses ou des oignons étaient auparavant cultivés.

Pendant la culture, il ne faut pas oublier qu'une grande quantité d'eau est nocive pour les plantes. Il n'est pas recommandé de surhumidifier le sol, car les fruits des tomates peuvent se fissurer. Les experts en arrosage conseillent pas plus de deux fois par semaine.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer