Tomate Nasha Masha - description et caractéristiques de la variété

La variété de tomate Notre Masha dépasse de nombreuses variétés et est considérée comme l'une des meilleures créations des sélectionneurs nationaux. Cette variété est incluse dans le registre national et est recommandée pour la culture en serre, où vous pouvez évaluer son plein potentiel.

Tomate Our Masha

Caractéristiques de grade

Tomate Our Masha est un hybride indéterminé. La plante est de taille moyenne et a un feuillage riche et vert. Inflorescences de la forme habituelle, la première apparaît après 10 feuilles, la suivante - toutes les 3 feuilles. La tige de la brousse est très dense et peut résister aux effets de l'environnement extérieur.

Hybride Notre Masha est une variété de carpe de tomates. Un maximum de 5 baies mûrissent sur chaque brosse. La phase de fructification commence 100 jours après l'apparition des premiers semis. À partir d'un mètre carré, vous pouvez collecter jusqu'à 10 kg de fruits mûrs, dont chacun n'excède pas 200 g.

Les tomates de cette variété se caractérisent par une forme cuboïde et une peau dense et lisse au toucher. La couleur des baies mûries est rouge et le goût est du sucre granulé. La tomate est activement utilisée pour cuisiner des salades et manger crue.

Germination des graines

Les agronomes recommandent de faire germer les graines à la mi-mars dans une pièce chaude. Les graines sont placées dans des récipients contenant de la terre, procurent un arrosage rapide, un bon éclairage et un pansement supérieur avec des biostimulants pour accélérer la croissance. Une jeune plante a besoin d'une cueillette, qui est effectuée après l'apparition de 1 ou 2 feuilles permanentes.

La plantation de semis sur un lit ouvert a lieu au début de l'été, en utilisant la méthode de transbordement. Lors de la culture d'une tomate en serre, la plante doit être repiquée à la mi-mai. Il est nécessaire de positionner la plante en respectant le schéma de 60 × 50 cm Les résidents d'été expérimentés conseillent d'abandonner la culture de la variété Nasha Masha dans les zones ouvertes.

Soin des tomates

Vous pouvez assurer une bonne croissance et un bon développement de la plante en respectant les règles de soins:

Soin de la tomate Nasha Masha

  1. Arrosage opportun et modéré. Il est recommandé d'irriguer le sol en séchant. Arrosage des buissons l'après-midi.
  2. Enlèvement des mauvaises herbes. Le désherbage régulier des mauvaises herbes fournira une protection supplémentaire contre les ravageurs et permettra au buisson de se développer correctement.
  3. Fournir un éclairage adéquat. Si nécessaire, rétroéclairage avec des lampes ultraviolettes.
  4. Ameublir le sol. Le relâchement régulier du sol fournira un accès constant à l'oxygène des racines et empêchera le développement de micro-organismes nuisibles en son sein.
  5. Pansement supérieur. Pour nourrir les tomates Nos agronomes Masha recommandent de choisir des engrais minéraux.
  6. Traitement avec des biostimulants. Les biostimulants qui affectent positivement la croissance de la plante et de son système racinaire peuvent assurer le développement rapide de la brousse.
  7. Protection contre les parasites. Tomate Notre Masha est une friandise préférée du doryphore de la pomme de terre. Les jardiniers expérimentés sont invités à traiter les buissons avec de l'eau savonneuse pour éviter la mort de la plante de ce ravageur.

Comment accélérer la croissance?

Pour une croissance rapide des plantes, il est recommandé:

Tomates Nasha Masha

  1. Faire pousser une récolte dans une serre fermée. La variété Nasha Masha ne tolère pas les conditions de vie en pleine terre et l'impact négatif de l'environnement.
  2. Observez un arrosage correct, ne permettant pas à la plante de souffrir d'un manque ou d'un excès d'humidité.
  3. Prévoyez suffisamment de lumière pour les buissons. Dans le cas où les heures de clarté ne sont pas assez longues, il est nécessaire d'utiliser des lampes ultraviolettes pour la prolonger.
  4. L'humidité doit être maintenue élevée.
  5. L'arrosage doit être effectué le soir pour éviter les brûlures des feuilles et l'évaporation de l'humidité de la surface du sol.
  6. Les jardiniers affirment que la variété de tomate Our Masha réagit avec une croissance rapide et une bonne fructification en réponse au respect de toutes les conditions de détention.

Notre Masha est une variété qui se distingue par une productivité élevée et une maturation très rapide des fruits. La récolte de la première récolte commence dans 2-3 mois, après la plantation des semis dans un lieu de croissance constant. De plus, cette plante est cultivée avec succès dans des serres dans les régions du nord, sans perdre ses caractéristiques.

L'opinion des jardiniers et des jardiniers

Les résidents des résidents d'été parlent de l'opportunité de récolter 3-4 fois pendant la période de croissance des buissons. Il s'agit d'un indicateur très important pour un hybride de serre.

Les jardiniers notent qu'il est tout à fait possible de faire germer les graines de cette variété hybride sans recourir à l'aide de spécialistes. Tout ce dont vous avez besoin pour cela est un peu de patience, plus d'expérience et un désir d'apprendre de nouvelles variétés de plantes.

Tomate Our Masha est à juste titre considéré comme l'un des meilleurs hybrides de serre, comme en témoignent un certain nombre de ses caractéristiques positives. Dans les conditions des régions du nord, les jardiniers choisissent de plus en plus Notre Masha pour planter dans leurs serres.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer