Tomate Moulin rouge - description et caractéristiques de la variété

Une variété hybride spéciale de tomates que les éleveurs de l'Altaï ont élevée est le Moulin Rouge. Il a une grande taille de buisson, une bonne récolte et d'excellentes caractéristiques gustatives.

Tomate Moulin Rouge

Caractéristiques variétales, application de fruits

Les variétés hybrides de tomates sont obtenues en croisant plusieurs plantes de la même espèce. Les sélectionneurs recherchent une plante qui aura les caractéristiques de plusieurs variétés. Par exemple, résistance au gel, productivité élevée, bon goût, précocité et un niveau élevé d'immunité.

Hybride Moulin Rouge - une variété à maturation précoce, élevée pour la culture en serre fermée. La plante a un aspect attrayant et porte bien ses fruits. Les fruits de la tomate Moulin Rouge sont récoltés dans un pinceau de 10 baies, ont une forme ronde et une riche nuance de rouge. L'écorce du fruit est lisse et fine.

Le buisson hybride est grand, ce qui facilite l'entretien et la récolte des plantes. Les agronomes notent également un haut niveau de rendement de la variété. À partir d'un mètre carré, vous pouvez collecter 10 kg de fruits, chacun pesant 150-200 g.

Les femmes au foyer utilisent le Moulin Rouge pour la récolte de l'hiver, préparant une variété de collations et de salades. En raison de leur bon goût, les tomates de cette variété peuvent être utilisées à la fois crues et prêtes à l'emploi.

Culture hybride

Le Moulin Rouge hybride est interdit de germer en pleine terre. Il est nécessaire de planter et de faire pousser des plants à l'avance - 60 jours avant la transplantation dans un lieu de croissance permanent.

Semis de germination:

  1. Désinfection des semences. La graine est désinfectée avec une faible solution de manganèse pour prévenir les maladies fongiques et le développement de micro-organismes nuisibles.
  2. Le placement des graines dans un récipient avec un sol nutritif. La profondeur d'atterrissage ne dépasse pas 1 cm.
  3. Assurer les conditions de température nécessaires. Pour une germination hybride réussie, la température moyenne de l'air doit être de plus 25 degrés, avec une erreur admissible de 1 à 2 degrés.
  4. Respect d'un arrosage modéré et en temps opportun. Il faut irriguer la terre en séchant.

De jeunes buissons solides peuvent être plantés de façon permanente en utilisant la méthode de transbordement. Pour une croissance et un développement réussis de la plante, les agronomes vous recommandent de suivre quelques règles:

  1. Sur 1 mètre carré, ne placez pas plus de trois buissons. La distance entre les plantes est nécessaire au développement normal du système racinaire.
  2. Le Moulin Rouge réagit bien à une grande quantité d'humidité, il a donc besoin de fournir un arrosage abondant. Une option idéale serait un système d'irrigation goutte à goutte.
  3. Une jeune plante doit être régulièrement nourrie avec des engrais minéraux. Les engrais sont appliqués systématiquement, en suivant les instructions d'utilisation.
  4. Il est recommandé d'utiliser des biostimulants pour accélérer la croissance du système racinaire, des feuilles et améliorer l'ovaire. Les biostimulants ne sont pas capables de nuire à la plante, ils agissent en douceur.
  5. Certains buissons atteignent de grandes tailles et nécessitent une jarretière.
  6. Les tomates Moulin Rouge peuvent être cultivées en 1 ou 2 tiges.

Recommandations des producteurs pour la culture

Tomates Moulin Rouge
Les jardiniers qui cultivent le Moulin Rouge conseillent:

  1. Retirez 1 baie immature de chaque brosse végétale. Cela augmentera la taille des fruits restants.
  2. La taille des ovaires inférieurs augmentera l'intensité de floraison de la tomate Moulin Rouge.
  3. Pour obtenir une augmentation de la fructification et de la taille des fruits, il est nécessaire d'augmenter la concentration de CO2 dans l'air.Pour ce faire, mettez dans une serre 2-3 seaux remplis de fumier.

L'opinion des résidents d'été sur la variété de tomate Moulin Rouge

Trouver un avis négatif sur Tomate Moulin Rouge est impossible. Les opinions sur l'hybride Altai ont été divisées en bonnes et très bonnes.

Les résidents d'été expérimentés mettent particulièrement en évidence la taille de la brousse de cette variété. Prendre soin d'une plante haute est très simple, et lors de la récolte, vous n'avez pas besoin de tendre les muscles du dos pendant de nombreuses heures. De plus, une plante avec de telles dimensions est plus facile à manipuler contre les ravageurs. L'éloge universel a également gagné la taille et le goût d'une tomate.

Sur le réseau, vous pouvez trouver de nombreuses critiques sur la résistance des plantes aux basses températures. Les utilisateurs assurent que les fruits de l'hybride Moulin Rouge sont conservés même lorsque les sommets sont complètement congelés et ne perdent pas leurs qualités.

Hybride Moulin Rouge conquis par son goût, les caractéristiques de la taille de la brousse et un bon rendement. Malgré le fait que le prix des semences hybrides soit d'un ordre de grandeur plus élevé que d'habitude et qu'il soit impossible de les récolter soi-même, de très nombreux résidents d'été cultivent le Moulin Rouge, et ils n'ont pas l'intention d'abandonner cette variété.

Vidéo: comment arroser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer