Empreinte de l'ours tomate - description et caractéristiques de la variété

La trace d'ours de tomate diffère parmi les variétés à gros fruits par d'excellents paramètres. Sa propriété la plus importante est la simplicité. Lors de la culture, cette variété ne nécessite pas de techniques agricoles complexes et de soins minutieux.

Sentier des tomates

Caractéristiques de l'empreinte d'ours de tomates

Cette variété est grande. Il a une bonne immunité, grâce à cela, il n'a pas peur de diverses maladies, peut facilement s'adapter à un climat frais et sec.

Description:

  1. Plante indéterminée - pousse en hauteur au-dessus de 1 m.
  2. Le feuillage est grand.
  3. Les tomates de cette variété sont rondes, légèrement aplaties, la masse de tomates varie de 240 g à 500 g.
  4. La structure de cette variété de tomates est charnue.
  5. Les fruits ont une teinte rouge.
  6. Les tomates contiennent des chambres à graines en grande quantité.
  7. Ils ont un goût juteux et riche - doux, légèrement aigre.
  8. Si vous suivez les recommandations d'un arrosage modéré, vous pouvez obtenir à partir de 9 gros fruits savoureux du 1er buisson.

Les tomates peuvent être cultivées en serre et plantées en pleine terre. Dans les villes à climat froid, il est conseillé de planter en serre.

Les fruits de cette variété ont une maturation tardive moyenne. À partir du jour où les tomates sont plantées pour les semis et quand elles mûrissent, cela prend environ 115 jours. Sans engrais, la récolte sera toujours bonne, même si elle est rarement arrosée.

Étant donné que les buissons grandissent, il est nécessaire de les former à temps. Il est possible d'obtenir une plante jusqu'à 2 mètres de hauteur, si vous ne la pincez pas. Avec des soins opportuns, il reste environ 2 tiges sur un seul buisson, mais pas plus.

Assurez-vous d'atteindre une certaine taille de tomates en l'attachant à un support afin que les buissons ne se cassent pas sous leur propre poids. Les tiges qui restent peuvent porter de 4 à 10 fruits.

Selon la pratique des résidents d'été, on peut conclure sur la durée de stockage de la variété fournie et sa bonne transportabilité.

Lors de la plantation de graines pour les semis

Pour prendre soin des grosses tomates, une description de cette variété vous aidera. Familiarisation avec les principales exigences pour semer des graines.

Plantation de sentier d'ours à graines de tomate

  1. Le moment du semis dépend de l'endroit exact où les tomates pousseront: ce sera une parcelle de terre ouverte ou des constructions en serre. La plantation de graines dans les serres se fait en février, et en plein air elles sont plantées vers mars, en accordant de l'importance aux conditions météorologiques. En outre, compte tenu du fait que les tomates Bear Paw nécessitent plus de lumière du jour, elles sont plantées fin mars.
  2. Tomates en serre. Il est recommandé de maintenir l'humidité et la température souhaitées. En observant ces règles, recevez les mêmes pousses de germes. En cas de lumière insuffisante, des lampes fluorescentes peuvent être utilisées.
  3. Planter une tomate dans le sol. Les conditions climatiques jouent un rôle important lors de la plantation de semis en pleine terre. Autour de mai, il est possible d'atterrir dans des zones à climat chaud, dans d'autres - seulement après la disparition de la menace de gel. Il n'est pas conseillé de planter des tomates dans un sol mal chauffé. Même les plantes abritées ne peuvent pas avoir un bon développement.
  4. Ils prennent soin des tomates: c'est un arrosage modéré, un remblayage du sol. Le fraisage est effectué afin de former des racines supplémentaires. Des racines solides poussent profondément dans le sol, tout en se ramifiant.

Avantages et inconvénients de Bear trace

Cette variété a ses avantages, en voici quelques-uns:

  • Résistant à diverses maladies;
  • Il a de gros fruits;
  • Il a une tolérance aux températures extrêmes.

L'un des inconvénients de cette variété est l'incapacité à conserver complètement les fruits.

Ravageurs et maladies

Cette variété est très résistante à diverses maladies de la tomate: mosaïque du tabac, mildiou, flétrissement. Malgré cela, des mesures préventives sont nécessaires. Avant de planter des tomates, le sol est versé avec une solution de permanganate de potassium. Ensuite, ouvrez nécessairement les fenêtres des structures de serre ou d'une serre. Ils le font pour qu'il n'y ait pas de formation de pourriture. En utilisant de la tourbe ou de la paille, vous pouvez vous débarrasser de la pourriture des racines, si cela recouvre le sol.

Divers insectes peuvent constituer une menace - ce sont les coléoptères du Colorado, les acariens, les aleurodes. Une solution aqueuse d'alcool aidera à se débarrasser des larves du coléoptère du Colorado. Lors de la lutte contre les pucerons, l'eau savonneuse sera utile. Une bonne option face aux insectes volants est l'utilisation d'aérosols chimiques spéciaux pour détruire les larves.

Les fruits contiennent plus de pulpe, moins de graines. Les tomates sont utilisées fraîches et peuvent également être utilisées pour conserver diverses salades et créer de la sauce tomate.

Vidéo: 9 secrets d'une bonne récolte de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer