Tomate Lyubimets Région de Moscou - description et caractéristiques de la variété

Cette variété convient mieux aux résidents d'été qui n'ont pas accès aux plantes en croissance dans des serres fermées. Ces tomates peuvent facilement pousser et s'enraciner en pleine terre. La plupart des résidents de la région de Moscou et de la région de Moscou ont des surfaces de culture végétale assez petites. C'est pourquoi cette variété est très populaire dans la région de cette ville. Le petit fruit a un arrière-goût sucré. L'usine est en mesure de présenter des fruits d'été aux résidents pendant 1 mois.

Tomate préférée de la région de Moscou

Caractéristiques et caractéristiques de la variété

Dans la société agricole «Search», les sélectionneurs ont réussi à développer une petite variété de tomates à cultiver en plein air. Certaines cultures de plantes sous de petits tunnels à film ou des abris temporaires.

Particularités du favori de la région de Moscou:

  1. Une plante n'a pas besoin de conditions de première classe pour une bonne croissance.
  2. Il faut environ 3 mois pour obtenir des fruits, c'est peu de temps pour mûrir les tomates.
  3. Buissons de même taille, assez compacts (environ 30 cm).
  4. Sur un pinceau environ 8 fruits.
  5. Les feuilles ont une teinte légèrement verte, de petite taille.
  6. Le buisson ne pousse pas avec une masse verte.
  7. Les buissons en raison de la petite taille des plantes ne doivent pas être attachés.

La principale caractéristique positive est la simplicité. La culture est en mesure de présenter à un résident d'été de bons fruits à la fois chauds et froids. En raison du fait que les fruits mûrissent tôt, la plante n'est pas sensible au mildiou.

La culture a une excellente endurance. Rarement malade avec TMV. La plupart des jardiniers ont souligné à plusieurs reprises qu'un traitement rapide des ravageurs était nécessaire. Les pucerons ou les aleurodes peuvent endommager une plante. La nuit, la plante peut souffrir de limaces.

Récolte

Une bonne germination de la variété nécessite un excellent éclairage. En son absence, il n'y aura pas d'ovaires et le goût des tomates ne sera pas sucré, mais aigre. Habituellement, dans la région de Moscou, le temps est très variable.

Les tomates préférées de la région de Moscou

Les premières tomates ont une saveur très inhabituelle. Les baies d'une plante de morelle ont beaucoup de sucre.

Les principales caractéristiques du fruit:

  • Tomate en forme de boule.
  • Ombre très lumineuse.
  • La pulpe a une structure dense et juteuse.
  • Le poids moyen est de 120 g.
  • Il y a 3 chambres à graines.
  • Goût sucré avec une touche d'acidité.
  • La coquille est dense.

Les résidents d'été sont très intéressés par la variété qui, avec une récolte précoce, les fruits ont beaucoup de sucre. Des fruits frais peuvent être ajoutés à la salade ou être consommés complètement. Les petites tomates sont cueillies et marinées.

Les tomates ne se fissurent pas lors du traitement thermique. Ils restent sans réfrigérateur pendant 3 semaines (dans un endroit sombre). Parfaitement transporté sur de longues distances.

Conditions de croissance

Si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats, fournissez à la plante toutes les conditions nécessaires. Bien que sans prétention, il ne portera ses fruits que si plusieurs règles sont respectées:

Culture de tomates Région bien-aimée de Moscou

Règles de culture:

  • acide moyen du sol pH 5-5,5;
  • le sol doit être ameubli;
  • avec le début de l'automne, remplissez la plante de compost;
  • au printemps pour enrichir le sol de complexes minéraux;
  • lors de la plantation dans un trou, ajouter du nitrate de calcium;
  • pailler les crêtes;
  • faire une installation d'irrigation goutte à goutte;
  • la première période de places assises est fin mars;
  • plantez une plante dans une rangée 50 jours après la croissance des semis;
  • éviter la lumière directe du soleil pendant les premiers jours;
  • après mûrissement, récoltez immédiatement les fruits.

Si le temps ne plaît pas au soleil et qu'il pleut constamment pendant plusieurs jours d'affilée, couvrez la plante d'une pellicule plastique. Si les gelées arrivent très tôt, choisissez des fruits verts. Mettez-les dans un endroit chaud, ils peuvent quand même mûrir.

Opinion des résidents d'été

La plupart des critiques des jardiniers des banlieues sont positives. Après tout, la plante est très productive et peu exigeante pour le sol. Le goût est sucré et les fruits peuvent être utilisés dans toutes les directions. Les résidents d'été notent une bonne protection contre les maladies. Mais la plante est très dépendante de la lumière du soleil. S'ils poussent dans un endroit sombre, les fruits auront un goût aigre. Dans de nombreux cas, le poids du fruit dans ce cas n'atteint pas 100 grammes.

La plante est capable de tolérer les intempéries, non privée de bons fruits. Ils ont une bonne immunité. La plupart des résidents d'été conviennent qu'il est toujours nécessaire de traiter les buissons. Les parasites peuvent attaquer la plante, donc le traitement est effectué à des fins préventives. Portez une attention particulière à la propagation des pucerons et des aleurodes. Dans une plus grande mesure, ils affectent négativement la plante.

Vidéo: combien de fois et combien arroser les tomates?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer