Tomate Lorraine beauté - description et description

De nombreux jardiniers préfèrent cultiver des cultures maraîchères originales sur leurs terres privées. Les tomates sont élevées dans un large éventail de variétés et d'espèces, chacune ayant ses propres caractéristiques et caractéristiques distinctives.

Tomate Lorraine Beauty

Variété de tomate lorraine de beauté élevée par des éleveurs américains. Pour son apparence originale, il a plusieurs fois remporté des prix lors d'expositions. Si la tomate est coupée en travers, elle ressemble à une fleur en forme. Un légume intéressant et original est cultivé principalement à des fins décoratives. Dans nos régions, elle est considérée comme une variété à maturation tardive moyenne. Il pousse et porte bien ses fruits en pleine terre et en serre.

Description du grade

Les buissons de plantes atteignent une hauteur de 1,5 à 2 mètres. Sur un buisson, environ 14 à 15 gros fruits fortement nervurés peuvent mûrir. La masse d'une tomate atteint un poids de 500 à 1000 grammes. La couleur des tomates mûries peut aller du jaune - rouge au rouge foncé. Les fruits à peau jaune ont un goût plus doux. Les tomates sont denses, la peau est durable, ne craque pas.

Utilisé pour la consommation crue et pour la préparation de salades de légumes frais.

Faites attention! Les buissons, à mesure qu'ils grandissent, doivent être attachés à des bâtons de support et un beau-fils est nécessaire. La période de fructification s'étend de juillet à septembre.

Caractéristiques croissantes

La variété de tomate Lorraine Beauty préfère pousser dans les zones à température élevée et humidité modérée. Les tomates sont cultivées en semis. Il est recommandé de semer les graines début mars. Les graines et le sol à semer doivent être désinfectés avec une solution de manganèse. Cela aidera à éviter la possibilité d'infection de plantes par des champignons et à détruire les ravageurs.

Dans des conteneurs préparés, vous devez placer la composition préparée de la terre. À parts égales, la terre, la tourbe et l'humus sont mélangés, puis un mélange d'engrais minéraux est ajouté. Cette procédure vous permettra d'obtenir des plantes plus fortes et plus saines, ce qui affectera positivement le rendement.

Semer, plonger et atterrir dans le sol

  1. Le semis est effectué dans un sol humide dans les rainures réalisées. Les plats sont recouverts d'un film ou d'un verre sur le dessus. S'il est nécessaire d'organiser un éclairage supplémentaire pour une germination plus rapide, des lampes spéciales sont utilisées.
  2. La température de l'air doit être d'environ + 25 degrés.
  3. Après l'émergence, l'abri doit être retiré.
  4. Lorsque 2 à 4 feuilles sont formées, les semis doivent être plongés dans des pots ou des tasses séparés.
  5. Avant de planter dans le sol de la plante doit être durci. Pour ce faire, tous les jours pendant une semaine, des plants sont sortis dans la rue. Cela est nécessaire pour qu'ils soient habitués à un changement d'habitat et puissent facilement s'adapter à l'air libre.
  6. Les semis prêts sont plantés en terre ou en serre fin mai. La distance entre les plantes doit être d'au moins 50 cm.
  7. Dans les puits préparés, il faut introduire un mélange nutritif d'engrais organiques. Près des trous, un support est installé, où les buissons seront attachés au fur et à mesure de leur croissance. Pour obtenir des fruits plus gros, les branches inférieures doivent être coupées.

Soins de qualité

Tomato Care Lorraine Beauty
Si vous plantez des tomates dans le jardin, malgré leur grande résistance, elles peuvent être affectées par divers ravageurs et maladies. La proximité des arbustes de tomates avec des herbes parfumées les protégera de l'invasion des coléoptères du Colorado, les pucerons.Jusqu'au début de la floraison, les arbustes de tomates sont traités avec des agents insecticides spéciaux. Aussi dans la lutte contre les infections fongiques et les insectes nuisibles aide au relâchement rapide du sol et à l'élimination des mauvaises herbes.

L'arrosage des tomates doit être fait 1 fois par semaine. Si vous arrosez souvent, les buissons peuvent commencer à dépérir et les racines pourriront, ce qui peut entraîner la mort des plantes. Lors de l'arrosage, vous pouvez ajouter des solutions pour l'alimentation.

Les avis

  1. Lyudmila Sergeevna, 39 ans: Cette année, j'ai décidé d'essayer de faire pousser une intéressante variété de tomate lorraine de beauté. Les fruits sont devenus beaux, attrayants en apparence avec des fleurs. Cependant, à l'intérieur, ils sont creux et ne conviennent pas aux pièces. Mais nous avons fait des salades tout l'été et décoré la table de fête avec des tomates. Assurez-vous de planter la variété pour l'année prochaine.
  2. Vladimir Ivanovitch, 55 ans: Sur les conseils d'un voisin, il a planté cette variété sur son site. J'ai aimé les fruits originaux et gros de la tomate. C'est dommage qu'ils ne soient pas adaptés à la mise en conserve, mais ils décoreront n'importe quelle table. Les tomates sont sans prétention à partir. Il vaut mieux planter en serre, ils n'aiment pas les conditions de basse température. Le goût est doux, la peau est durable, peut être conservée fraîche pendant longtemps.

Vidéo: Lorraine beauty tomatoes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer