Tomate Tender Bear - description et caractéristiques de la variété

Hybrid Tender Misha présente plusieurs avantages par rapport aux autres tomates. L'un des avantages de cette culture est sa résistance au fusarium, à la mosaïque du tabac, à la pourriture apicale. Les fruits se distinguent par leur longue durée de conservation et leur résistance au transport sur de longues distances.

Tomato Tender Misha

La description

La plante appartient à l'espèce déterminante. Le buisson ne dépasse généralement pas 75 cm et la tomate ne nécessite pas de soins particuliers. Pour obtenir le rendement maximum, il suffit de suivre exactement certaines recommandations.

  1. La plante n'aime pas les arrosages abondants, car cela peut entraîner la pourriture des racines. Les buissons ne sont pas arrosés plus d'une fois par semaine, l'irrigation goutte à goutte est préférée, sans l'utilisation de tuyaux et d'arrosoirs.
  2. Bien que cette plante fasse partie de la variété déterminante, il est souhaitable de la lier à un support vertical. Lier aidera à réduire la pression sur la tige, ce qui permettra de diriger toute l'énergie de la plante vers le développement des fruits. La jarretière rend également la pulvérisation plus efficace, la plante recevra plus de lumière, le risque de pourriture et la survenue de maladies fongiques seront considérablement réduits.
  3. Il s'agit d'un hybride mûr relativement précoce. La récolte est déjà effectuée 95 jours après le repiquage des plants en pleine terre. Les fruits ont une forme arrondie et légèrement nervurée. À maturité, ils acquièrent une teinte rouge vif. La tomate a une appétence élevée, une chair charnue, une dureté modérée. Les fruits ont six chambres et une petite quantité de graines.

Le buisson est couvert de feuilles vert foncé. En règle générale, les fruits ne perdent pas toutes leurs qualités pendant deux mois après la récolte. Si les tomates sont cultivées à des fins commerciales et seront transportées, les fruits sont récoltés dans un état de maturité technique.

Culture et soins

Il est préférable de commencer à planter des graines dans la seconde moitié de mars. Les composants suivants sont utilisés comme sol:

  • Substrat de noix de coco - 4,5 litres.
  • Mélange de sol - 10 l.
  • Un demi-litre de biohumus.
  • Une poignée de vermiculite.

Semer des graines
Lors de la plantation des graines, elles doivent être réparties uniformément sur la surface du sol, puis saupoudrées d'une couche de terre meuble de cinq millimètres. Il n'est pas nécessaire d'arroser, si vous le souhaitez, vous pouvez parfois pulvériser avec une petite quantité d'eau. Ensuite, le récipient est recouvert d'un film et laissé dans un endroit chaud jusqu'à l'apparition des premières pousses. En règle générale, les premiers germes se forment le 7-10e jour.

Plantation de semis en pleine terre
Les plantes sont plantées en pleine terre dans la première quinzaine de juin. Les semis en ce moment devraient atteindre 25-30 cm.

Planter des plants de tomates Ours affectueux en pleine terre

  1. Creuser des trous pour la transplantation à l'avance. Ils ne doivent pas être trop profonds. Si vous le souhaitez, des engrais organiques peuvent être ajoutés aux puits, cela aidera à accélérer le développement du système racinaire. Au moins deux litres d'eau sont versés dans chaque trou. Arrosez la brousse trois jours après la plantation.
  2. Les basses températures de l'air et du sol affectent négativement les rendements des cultures. Les plantes sont paillées de paille ou recouvertes d'un film. Les tomates sont plantées en pleine terre début juin.
  3. Les fruits des tomates Tendre Misha ont un goût sucré agréable. Une peau épaisse peut conserver avec succès cette variété. Également fabriqué à partir de vinaigrettes aux tomates, de ketchups, de sauces et de jus.
  4. Il est recommandé de nourrir régulièrement les buissons avec des engrais complexes. Pour améliorer la qualité du spud des arbustes de tomates. Le hilling provoque la croissance des racines, ce qui augmente le nombre d'ovaires sur la plante.

Buissons
Les tomates dans toutes les aisselles des feuilles, à partir de la première vraie feuille, peuvent apparaître des pousses qui sont des fragments de la pousse centrale et ont le même type de croissance. Sur ces pousses supplémentaires, des feuilles et des brosses à fruits se développent également - ce sont les beaux-fils. Si vous ne contrôlez pas leur nombre, le buisson est très épais.

  1. Un point important est la plantation de brousse. Le beau-fils est un processus qui se situe entre la tige de la plante et la feuille.
  2. Si les beaux-fils ne sont pas supprimés, une partie des nutriments sera dépensée pour leur développement, ce qui ralentira considérablement le développement du fruit.
  3. Les tomates de l'aisselle des feuilles poussent généralement des pousses supplémentaires - beaux-fils. En conséquence, les plantations sont trop épaissies, la résistance aux maladies diminue - les tomates ne sont pas bien aérées et l'excès d'humidité crée un excellent environnement pour le développement du mildiou et d'autres maladies, et le rendement diminue.
  4. Pour réguler la croissance des pousses, il est nécessaire d'appliquer l'élevage de tomates.
  5. Les brosses de Stepson donnent un ovaire et les plantes sont fortement surchargées. Pour cette raison, les fruits deviennent plus petits.
  6. Il arrive que le beau-fils commence à croître plus activement que les autres et devienne la pousse principale. Il vaut mieux laisser ces beaux-fils.

Il convient également de rappeler qu'un pincement excessif est également dangereux: les plantes perdent leurs capacités de régénération, ce qui est dangereux si elles sont endommagées par des parasites. Les tomates affectueuses de Misha se caractérisent par une productivité stable dans toutes les conditions météorologiques.

Vidéo: Tomates Misha F1 tendres

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer