Contenu de l'article
Avec l'avènement de la nouvelle saison, la plupart des résidents d'été et des jardiniers tentent de mettre à jour et de reconstituer l'arsenal des cultures qu'ils cultivent. Les tomates dans ce cas ne font pas exception. En règle générale, lors du choix des semences, les résidents d'été tentent d'acquérir des variétés peu exigeantes qui toléreraient parfaitement différentes conditions météorologiques. En outre, les variétés de tomates qui ont des rendements élevés sont très demandées et populaires.
Une tomate appelée Tradeswoman est une variété à maturation précoce, dont la plantation dans sa zone suburbaine vous permet d'obtenir une bonne récolte avec des soins appropriés. La principale caractéristique de cette variété est qu'elle peut être cultivée avec succès à la fois en «voie fermée» (en serre) et en sol ouvert.
La description
Les fruits peuvent être utilisés à différentes fins (transformation, mise en conserve, consommation fraîche). Cette variété de tomate est mûre tôt et la première récolte après la plantation peut être obtenue après environ 90 jours.
La variété de tomate Tradeswoman f1 est parfaite pour la culture en pleine terre et pour la plantation en serre. La plante atteint une hauteur pouvant atteindre 1 m et de nombreux fruits de grande taille peuvent être situés sur ses tiges. En règle générale, environ 6 fruits peuvent apparaître sur la main. Par conséquent, lors de la culture de cette variété de tomates, à mesure que la plante grandit, il est recommandé d'attacher périodiquement les buissons.
Tomato Merchant est une variété hybride, elle tolère le stockage à long terme et le long transport. Les fruits ont une forme arrondie, légèrement aplatie et ont une surface lisse. La pulpe de légumes a une densité moyenne. Le fruit mûr acquiert une teinte rouge riche, belle et prononcée. La masse de tomates peut atteindre 250 gr., Et le nombre de nids de graines soi-disant est jusqu'à 6 pièces.
Malgré le fait que cette variété de tomate puisse être cultivée avec succès sur un terrain ouvert et fermé, néanmoins, ses indicateurs de productivité pour différentes méthodes de culture sont légèrement différents. Les indicateurs de rendement d'une tomate Kupchikha cultivée en plein champ ne dépassent pas 17 kg par 1 mètre carré. Le rendement de cette plante, si elle est cultivée en serre, est légèrement inférieur et est d'environ 15 kg par mètre carré.
Les avantages
Le principal avantage des tomates appelées la commerçante est à la fois sans prétention et résistance à l'impact de l'influence atmosphérique. De plus, cette variété présente les avantages suivants:
- Résistance accrue aux changements brusques de température ambiante.
- Résistance aux fortes fluctuations de l'humidité de l'air.
- Ne nécessite pas la procédure de stepsoning.
- Les fruits mûrissent presque simultanément.
- Bons tarifs de transport et de stockage.
- Résistance aux maladies les plus courantes.
Recommandations croissantes
En raison de la simplicité et de l'endurance de la tomate du marchand, elles peuvent être cultivées avec succès à la fois dans le chalet d'été et à l'échelle industrielle. Vous pouvez obtenir une bonne récolte de cette variété de tomate même dans des conditions de croissance sur un sol lourd et pauvre en humus.
Selon la loi non écrite de la rotation des cultures, les tomates sont mieux cultivées dans les zones où poussaient le concombre, les oignons, les haricots ou les carottes. Sur une superficie d'un mètre carré, vous ne pouvez pas planter plus de quatre buissons de tomates.
Lorsque la formation des fruits commence, les plantes peuvent être périodiquement nourries avec des engrais minéraux.Pour augmenter la productivité du sol sur lequel les tomates sont cultivées, il est nécessaire de désherber et d'éliminer les mauvaises herbes. Pour assurer l'échange d'air dans le système racinaire de la plante, il est recommandé de temps en temps d'ameublir le sol.
Attention! L'arrosage du sol autour de la plante n'est pas recommandé. Sinon, lorsqu'il est sursaturé en humidité, le buisson commence à ralentir sa croissance. De plus, un excès d'humidité dans le sol provoque l'apparition de mildiou de la tomate dans les buissons. Pour arroser les tomates, il est recommandé d'utiliser de l'eau tiède, qui s'est déposée dans le réservoir pendant plusieurs jours.
Conseils d'entretien
Le sol dans lequel les semis sont plantés doit être meuble, léger et fertile, riche en minéraux. Il est recommandé pendant la plantation ou avant la plantation de semis de le fertiliser en plus avec une petite quantité d'engrais minéraux. Pendant la formation du fruit, la plante doit être nourrie avec des engrais et nourrie périodiquement. L'arrosage des tomates doit être stable et modéré, sans excès d'humidité dans le sol. Il est nécessaire d'irriguer à l'eau tiède et de préférence le soir, après le coucher du soleil.
Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates
Soumettre