Tomato Bloody Mary - description et caractéristiques de la variété

Le terme "Bloody Mary" - il semblerait que ce soit une définition stable de la célèbre boisson. Mais il avait un sérieux concurrent. Et ce n'est pas une boisson alcoolisée, mais une variété de tomates très savoureuse, qui correspond pleinement au nom en raison de la nuance - rouge, correspondant au nom, à la couleur.

Tomate Bloody Mary

Description du grade

Cette variété est classée comme plante indéterminée, caractérisée par une maturité précoce. Cette culture est hybride, élevée par des éleveurs russes. Il appartient à la première génération de plantes hybrides.

Lors de la création, il fallait rendre Bloody Mary très productive, pour s'assurer qu'elle était capable de bien s'adapter aussi bien en pleine terre qu'en serre, dans des conditions plus confortables. Toutes ces conditions sont clairement observées, car la variété pousse avec succès directement dans le sol ou sous couvert. Cependant, les jardiniers professionnels reconnaissent que dans les serres, les fruits sont un peu plus gros et les buissons poussent de manière plus amicale.

En hauteur, la plante atteint 180 cm et plus. Cela signifie qu'il a besoin d'un support jarretière, fiable, ainsi que du stepsoning. Pour obtenir un bon rendement, il est nécessaire d'appliquer la méthode de culture cultivée en deux tiges, puis la maturation sera précoce. Les inflorescences de la culture sont simples, intermédiaires. Les brosses compactes mûrissent longtemps - jusqu'à 18 - 20 cm, en moyenne il y a jusqu'à 20 fruits dessus. Dans un buisson, vous pouvez retirer jusqu'à 8 kg de fruits. Les feuilles sont vertes, atteignant 42 cm de long.

La variété est mûre tôt: de la période de germination à la pleine maturation de Bloody Mary, une période de 90 à 95 jours suffit.

Caractérisation des fruits

Les fruits eux-mêmes ont la forme d'une prune légèrement allongée avec le sommet en forme de cône, légèrement déprimé. La couleur est saturée - rouge. En cours de maturation, les tomates ont une couleur vert pâle.

Lors de la coupe d'un Bloody Mary mature, des caméras avec des graines sont visibles - de 6 à 8. Les tomates sont grandes, le poids minimum est de 300 grammes et les grosses peuvent peser plus de 450 grammes! La pulpe est charnue, juteuse et aromatique. La peau est brillante, assez fine. Les tomates ont une très bonne apparence, ce qui affecte leur bonne mise en œuvre. Ils sont très faciles à transporter, ne se déforment pas et ne se fissurent pas. S'ils sont stockés correctement - dans un endroit frais, en retirant les fruits des fruits sains gâtés - ils persistent longtemps. De plus, le goût du stockage à long terme ne souffre pas.

Les fruits mûrissent de manière inégale, mais la récolte avec des soins appropriés peut se faire jusqu'à la fin de l'automne, jusqu'à ce que le premier gel sévère se déclare.

Candidature

En raison de ces caractéristiques positives, cette variété est demandée à l'échelle industrielle, elle est très populaire parmi les entrepreneurs qui la cultivent pour la vente en masse à des fins commerciales.

Les femmes au foyer utilisent ces tomates fraîches dans des salades de légumes. En cours de transformation, ils produisent des jus et des sauces savoureux, aromatiques et sains. Soit dit en passant, le jus de tomate obtenu à partir de la variété Bloody Mary améliorera considérablement le goût du célèbre homonyme alcoolique.

Lors de la mise en conserve, les tomates de cette variété doivent être coupées en morceaux en raison de la grande taille du fruit.

Cultiver des secrets

Les secrets de la culture des tomates Bloody Mary
Tout d'abord, il est conseillé aux jardiniers d'acheter des graines de Bloody Mary uniquement auprès d'acheteurs de confiance afin d'éviter les erreurs.

Tout d'abord, les graines doivent être placées dans le sol, il est souhaitable de leur donner de la force, d'augmenter les propriétés protectrices par traitement dans une solution de permanganate de potassium. Dans les récipients préparés, les graines sont déposées à une profondeur de 1,5 à 2 cm et l'arrosage est effectué avec parcimonie - à l'aide d'un pulvérisateur.Pour que les plantes poussent sans situations stressantes, et cela est généralement dû à des changements de température, il est conseillé de les recouvrir d'un film jusqu'à l'apparition des premières pousses. Pour une croissance favorable, des engrais complexes équilibrés seront nécessaires.

Au stade initial de développement du semis naissant, la plante doit être arrosée avec de l'eau tiède, cela l'aidera à s'habituer rapidement aux conditions de son environnement. Il ne faut pas manquer le moment où deux feuilles se forment pour plonger.

Pour une place permanente, les semis sont plantés dans des trous déjà préparés. Pour s'habituer rapidement au nouvel environnement, les plantes dans une semaine - deux tempèrent, sortant périodiquement dans un endroit plus frais. L'essentiel n'est pas d'en faire trop.

Pour que les grands buissons n'interfèrent pas avec la force des autres, ils sont forts, ils sont plantés à un taux de 70 × 30/40 cm.Les buissons pendant la période de croissance nécessitent un arrosage, mais il est nécessaire d'effectuer cette procédure avec le soleil couchant, afin que l'humidité ne nuise pas aux longues feuilles, non des brûlures leur sont apparues.

Vous aurez sûrement besoin de pailler le sol en utilisant de la fibre noire, en vous débarrassant de l'herbe et en vous relâchant.

Vidéo: une façon unique d'arroser et de fertiliser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer