Buffle rouge tomate - description et caractéristiques de la variété

Les légumes font partie intégrante d'une alimentation humaine saine. Les jardiniers respectent particulièrement une culture comme les tomates. Les légumes universels peuvent être consommés crus tout au long de l'été, ainsi que préparer diverses préparations. Certains amoureux de la culture des tomates préfèrent souvent les variétés à gros fruits.

Buffle rouge tomate

Tomates Le buffle rouge est gigantesque. La variété appartient à un groupe hybride avec une période de maturation précoce. Les premiers fruits mûrs peuvent être dégustés 95-100 jours après la germination des graines. Les buissons poussent bien dans les serres et dans les zones ouvertes. La variété est assez sans prétention aux conditions climatiques défavorables.

Description du grade

Les buissons de plantes sont très forts et ont des racines et des pousses puissantes. Pendant la croissance, ils peuvent atteindre une hauteur de 2 mètres. Afin de ne pas aller à une croissance incontrôlée, qui nuisent à la qualité de la récolte, le sommet du kut doit être pincé.

Dans un buisson avec suffisamment de soins, vous pouvez obtenir de 9 à 10 kg de tomates. La forme du fruit est plate et ronde. Les hybrides poussent dans des tailles énormes, le poids du fruit varie de 500 à 1000 grammes. La pulpe est charnue et juteuse. Le goût du fruit est doux.

En raison de sa taille gigantesque, les tomates ne conviennent pas à la mise en conserve en général, mais sont parfaitement utilisées pour la préparation de ketchups, de pâtes et de jus. Et pour faire une salade de légumes pour une grande famille, une tomate suffira.

Culture agricole

La variété est cultivée en semis. Le semis est recommandé à la mi-mai. Les graines doivent être achetées dans des magasins spécialisés chaque année. Les hybrides ne conservent pas les signes du gène maternel, par conséquent, après l'auto-collecte des graines, rien ne va en sortir.

Préparation du semis

Les graines doivent être conservées dans une solution de soude ou utiliser du permanganate de potassium pour la désinfection. Cela aidera à éviter l'apparition de champignons dans les futurs buissons. Après avoir préparé les graines, vous devez cultiver la terre et fabriquer des engrais minéraux. Le sol doit être calciné à haute température dans le four. Cela tuera les insectes nuisibles et éliminera de nombreux champignons et virus possibles. Le sol préparé doit être versé dans des boîtes ou des conteneurs.

Atterrissage et soins

Plantation et entretien d'une tomate Buffle rouge

  1. Les semis doivent être effectués à une profondeur de 1 cm et placés dans les rainures réalisées. L'arrosage du sol n'est pas nécessaire, il faut l'humidifier un peu. Le dessus de la boîte est fermé avec du cellophane ou du verre. Pour que les germes éclosent plus rapidement, il est nécessaire d'assurer une température optimale des graines et un accès au soleil pour les futurs semis. Dès que les semis apparaissent en surface, l'abri peut être retiré.
  2. Lorsque les semis forment 2 à 4 feuilles, ils doivent être plongés. Pour cela, les semis doivent être plantés dans des conteneurs séparés.
  3. Peu de temps avant la plantation dans une serre ou dans le sol, les semis matures doivent être durcis. Pendant une semaine, vous devez retirer les plants dans la rue pendant plusieurs heures. Immédiatement avant l'atterrissage, les conteneurs sont laissés dans la rue la nuit.
  4. Une place permanente doit être plantée sur un terrain déjà préparé. À l'avance, de l'humus ou d'autres matières organiques doivent être ajoutés aux puits. 3 plants doivent être plantés par mètre carré. Si vous laissez peu d'espace, les buissons manqueront de nutriments, ce qui affectera négativement la future récolte.
  5. Près de chaque trou, vous devez coller un bâton en bois ou en métal auquel les buissons seront attachés. Pendant la croissance, l'élimination en temps opportun des beaux-fils excédentaires doit être effectuée.

Pendant la période estivale, pour obtenir une récolte plus riche et de gros fruits sains, les règles de base des soins doivent être respectées:

  1. Effectuer en temps opportun l'ameublissement du sol et l'élimination des mauvaises herbes.
  2. Arrosez pas plus d'une fois par semaine. Les tomates n'aiment pas la sécheresse et trop d'eau.
  3. Traiter les buissons pour la prévention des maladies et ravageurs.
  4. Appliquer des engrais minéraux plusieurs fois par saison.

Si vous suivez les simples exigences de soins, les résultats seront excellents. La chose la plus importante est de ne pas oublier que les tomates auront une taille énorme - ce qui signifie que vous devez travailler dur avec les pièces.

Avis jardiniers

Tous les jardiniers sont ravis de cette variété. Le buffle rouge a conquis absolument tout le monde avec sa taille et son rouge vif. Beaucoup se demandent simplement comment ces géants ne cassent pas les buissons auxquels ils sont suspendus. Mais le fait demeure, les pousses sont très fortes et puissantes.

Vitaliy, 42 ans: J'étais juste étonné de la taille des fruits de cette variété. Pour faire une salade pour une personne, une tomate peut être divisée en plusieurs parties. L'année prochaine, je vais certainement replanter Red Buffalo.

Vidéo: Tomates déterminantes - Formation et soins

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer