Joues de tomate rouge - description et caractéristiques de la variété

Les tomates sont probablement le deuxième type de légume le plus populaire dans notre pays. Il existe une incroyable variété de variétés qui diffèrent par leur goût. Beaucoup de jardiniers essaient de planter autant de sortes de toutes sortes que possible. Et les «joues rouges» ne passent pas non plus inaperçues auprès des résidents d'été.

Joues rouges de tomate

Fonctionnalité

Cette variété hybride ne peut porter ses fruits que la première année, car il s'agit d'un hybride de première génération. Il a de gros fruits rouge vif, d'où il est impossible de recueillir des graines, ce qui est le seul inconvénient des joues rouges.

Il s'agit d'une petite plante d'une hauteur maximale de 1 m 50 cm, mais avec un rhizome grand et fort. Il donne une récolte riche et, de plus, un peu plus tôt que la plupart des autres variétés. Il a une excellente résistance aux températures élevées, mais ne tolère pas le froid. Il existe également une immunité contre certaines maladies telles que le mildiou ou l'oïdium. Mais encore, les graines plantées doivent être protégées de l'hypothermie. Vous pouvez planter dans des serres et dans de simples jardins. La technologie agricole est standard. Quant à la période de maturation, la récolte peut être récoltée après 95-100 jours après la plantation.

La taille de la tomate est petite, son poids - jusqu'à 100 grammes. La productivité est bonne - environ 9 kg pour 1 m2. Le goût de cette variété est excellent - aigre-doux, ce qui vous permet d'en faire des salades. Et personne n'interdit de mariner des tomates pour l'hiver.

Comment grandir

Pour un besoin croissant de sol désinfecté. Et de préférence avec un niveau d'acidité modéré. Tout d'abord, vous devez traiter les graines avec une solution de permanganate de potassium afin d'éviter l'infection par certaines maladies. Après cela, ils peuvent être plantés dans des pots spéciaux à une faible profondeur (3 centimètres suffiront) et recouverts de polyéthylène pour éviter l'hypothermie jusqu'à ce que les semis se lèvent.

Après 60 à 70 jours, il est déjà possible de transplanter dans des serres. Après quelques semaines, l'atterrissage en pleine terre se produit. Le rhume peut encore faire beaucoup de mal, donc des mesures sont prises pour se réchauffer - les buissons sont couverts. Les tomates doivent être plantées à un intervalle de 45 à 50 centimètres et en damier. Après cela, l'arrosage est effectué. La terre environnante est fertilisée, mais pas plus d'une fois tous les 8 à 12 jours. Il est également important de ne pas oublier le desserrage.

La variété a une bonne immunité contre de nombreuses maladies, mais il existe différents cas. Par conséquent, par souci d'assurance, les tomates ne peuvent pas être plantées à proximité et il est important d'enlever les feuilles infectées en temps opportun.

Comment conserver les fruits

Les tomates sont idéales pour faire des salades, vous pouvez en faire des salades ou des cornichons.

Comment conserver les joues rouges aux tomates

Vous pouvez même arracher de la brousse des fruits pâles qui ne sont pas encore complètement mûrs. Ils peuvent déjà mûrir au soleil, loin de la tige. Cela n'affecte pas le goût du fruit.

Pour le stockage, vous pouvez utiliser une boîte en bois. Les fruits, tout d'abord, doivent être triés et contrôlés pour détecter les dommages et les maladies. Les boîtes de tomates ne doivent pas être stockées dans une pièce humide, mais dans une pièce sèche. Et il est très important qu'il puisse être diffusé. Ainsi, les tomates peuvent être conservées longtemps (de 1 à 2 mois)

Cette variété a un tas d'avantages et presque aucun défaut. Les «joues rouges» plairont à de nombreux agriculteurs et à leurs familles en raison de leur goût, de leur polyvalence et de leur bonne résistance au mildiou, ce qui leur confère un énorme avantage parmi d'autres. Et en plus du goût, la variété possède de beaux fruits et des rendements élevés, ce qui est sans aucun doute un plus dans leur tirelire. Les joues rouges ont déjà été appréciées par les agriculteurs de nombreux pays.

Avis de jardiniers et jardiniers

  1. Irina Viktorovna, 55 ans: JE RECOMMANDE !!! Malgré nos étés chauds, la variété s'est maintenue et a donné une riche récolte. Les fruits sont devenus gros - à 100-300 grammes, et ont porté des fruits ensemble, malgré le sol peu fertile que nous n'avons pas fertilisé. Je le recommande encore.
  2. Michael, 39 ans: J'ai planté cette variété il y a longtemps et jusqu'à présent, elle n'a jamais échoué. Les joues ont survécu à la plupart des gelées et ont bien porté leurs fruits quand il y avait de la chaleur dans la rue. Les fruits étaient toujours gros et très savoureux. J'aime vraiment la variété, donc je la recommande.
  3. Lech, 41 ans: Je n'ai pas essayé une tomate aussi délicieuse depuis longtemps. Oui, et il n'y a pas eu de problèmes particuliers avec la culture. La variété a résisté à toutes les conditions météorologiques sans aucun problème et a finalement donné une bonne récolte. Et quels sont les gros fruits ... wow! Maintenant, je sais que je planterai l'année prochaine.
  4. Maria P., 37 ans: Variété merveilleuse et très persistante. La récolte n'est pas si surprise par sa quantité. Combien nous cuisinons tout le monde avec une tomate, mais ils ne finissent pas tous et ne finissent pas. Et il y a quelque chose à cuisiner: pâtes, salades, sauces, jus (et personne ne se soucie de mariner pour l'hiver). Nous avons aimé la variété.

Vidéo: 9 secrets d'une bonne récolte de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer