Tomate Chinese pink - description et caractéristiques de la variété

Les tomates ont toujours bénéficié de la reconnaissance spéciale de tous les jardiniers. Un légume universel est utilisé pour la consommation fraîche, un jus utile et nutritif est fabriqué à partir de tomates et, en outre, il est activement utilisé pour préparer diverses préparations. Les variétés de variétés frappent l'imagination même des résidents d'été invétérés.

Tomate Chinese Pink

La variété rose chinoise fait référence à la tomate à maturation précoce. Il est cultivé en serre et en pleine terre. La plante résiste aux changements de température et à diverses maladies fongiques. Variété universelle adaptée aux salades et aux conserves. Cependant, la teinte rose affecte négativement l'apparence des produits transformés, il est donc recommandé d'ajouter des variétés de tomates rouges pendant le processus de cuisson.

Description du grade

Les tomates chinoises roses sont une variété à haut rendement. Les buissons de tomates poussent en hauteur de 1,5 à 2 mètres. Ils nécessitent la formation obligatoire de l'apex, l'attache au support et le pincement.

Les premiers fruits peuvent être obtenus dans les 90 à 100 jours suivant le semis des semences. Les fruits sont charnus, plats et ronds, avec une peau fine. Après maturation complète, ils acquièrent une couleur rose uniforme. Les grosses tomates pèsent en moyenne 450-550 grammes. Si vous cultivez une plante dans des serres et dans des conditions favorables, le poids d'une tomate peut être de 700 à 800 grammes.

Les tomates ne sont pas gardées fraîches longtemps, donc après la récolte, elles sont autorisées à cuire des aliments en conserve. Afin de cultiver des tomates saines et savoureuses, vous devez suivre les règles de soins.

Caractéristiques croissantes

Afin d'obtenir une récolte de tomates de haute et de haute qualité, les plants doivent être cultivés indépendamment. Avant de semer, n'oubliez pas d'ajouter des engrais organiques au sol.

Semer des graines
Le moment le plus propice pour semer des graines est fin février ou début mars. Premièrement, le matériel de plantation doit être conservé dans une solution faible de permanganate de potassium. Après cela, préparez le sol. Si la terre est extraite d'une parcelle personnelle, elle doit d'abord être désinfectée des parasites et des champignons. Pour ce faire, le sol est calciné dans le four à haute température pendant 2-3 heures. Ensuite, la terre est placée dans le récipient préparé, des rainures peu profondes sont faites à la surface et les graines sont semées. Le dessus du récipient est recouvert de verre ou d'un film plastique.

Semis de graines de tomate rose chinois

Environ une fois par semaine, le sol doit être pulvérisé avec de l'eau chaude. Les boîtes doivent être dans un endroit chaud et ensoleillé. Le verre doit être retiré après les premières pousses. Si les semis sont semés en masse, vous pouvez plonger. Pour ce faire, vous devez y prendre des verres séparés et planter des plants.

Planter des semis
Avant de planter des semis dans un endroit permanent, ils doivent être durcis. Pour ce faire, les cartons de plusieurs jours sont sortis à l'extérieur et habitués au climat. Dans le sol, où il est prévu de faire des trous pour une tomate, de l'humus ou un engrais complexe est d'abord introduit.

Une fois les semis plantés dans des trous, à côté de lui, vous devez établir des supports solides auxquels les buissons seront attachés au fur et à mesure de leur croissance et de leur développement. Pour obtenir des fruits plus gros, après l'apparition des ovaires, vous devez en retirer certains. Il ne faut pas laisser plus de 5 tomates sur une même branche.

Soin des tomates

  1. Les tomates n'aiment pas la sécheresse, il faut donc arroser régulièrement. Cependant, la variété rose chinoise se distingue par la présence d'une fine pellicule, de sorte que l'excès d'humidité peut provoquer la fissuration du fruit. L'arrosage ne doit pas être effectué plus d'une fois par semaine.
  2. La culture et l'élimination des mauvaises herbes en temps opportun autour des buissons sont nécessaires. Les buissons trop épais doivent être beau-fils.
  3. Pour obtenir une récolte plus riche plusieurs fois pendant l'été, des engrais doivent être appliqués. La première fois, des additifs sont ajoutés pendant la croissance des semis. La deuxième fois - pendant la floraison. Si, après que les buissons ont commencé à porter leurs fruits, les plantes semblent léthargiques et émanées, des engrais doivent également être appliqués. Les excréments de poulet ou la molène peuvent être utilisés comme sources de nutriments.

Malgré sa grande résistance aux maladies et aux ravageurs, la variété rose chinoise a besoin de traitements préventifs. Pour ce faire, vous devez acheter des insecticides spéciaux. Si vous suivez toutes les règles de la technologie agricole, vous pouvez obtenir une riche récolte de grosses tomates. Le seul point négatif pour la mise en conserve est la grande taille du fruit. Les tomates ne sont ni marinées ni salées. Mais le reste de la pièce: sauces, lecho, ketchup, plaira à son merveilleux goût.

Vidéo: tomates roses chinoises

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer