Contenu de l'article
Les tomates Infinity mûrissent beaucoup plus tôt que leurs homologues. Les fruits de nombreuses autres variétés deviennent encore verts et les fruits à barils rouges plaisent déjà aux consommateurs.
Description des tomates
La variété de tomates mûres précoces Infiniti dans les climats froids pousse mieux dans des conditions de serre et ne nécessite même pas de chauffage supplémentaire. Dans les régions plus chaudes, il peut être cultivé sans crainte en pleine terre. Ces sélectionneurs se sont reproduits pour une maturation plus précoce, tout en essayant d'obtenir des rendements élevés. Ils l'ont fait, car un buisson donne encore plus de 7 kg de tomates.
Il tolère le temps chaud assez facilement, mais il ne perçoit pas très bien les températures inférieures à 15 degrés. La plante appartient à la catégorie des semi-déterminants. La hauteur du buisson est en moyenne de 170 cm, mais peut atteindre 190 cm. Le buisson lui-même est de ramification moyenne. Pour obtenir de meilleurs rendements, le pincement est obligatoire, ainsi que l'attache des tiges.
La variété est cultivée non seulement par les jardiniers, mais aussi par les entrepreneurs pour la vente en gros, car les tomates mûrissent généralement en une seule période, et à partir du jour où les graines germent, elles peuvent être récoltées trois mois plus tard. La fructification active dure de 2 à 2,5 mois et ce n'est qu'avec l'avènement des premiers rhumes notables qu'ils cessent de produire.
Caractérisation des fruits
À l'intérieur, il est à plusieurs chambres, la pulpe est élastique, avec une teneur en sucre de 3%, la matière sèche en moyenne jusqu'à 5,5%. Le goût est assez saturé, l'arôme est doux et agréable. Qualités positives de la variété - les fruits ne sont pas sujets à la fissuration, tolèrent bien le transport. Ils sont bien conservés pendant longtemps, mais vous devez les conserver dans un endroit frais et retirer les fruits susceptibles de se décomposer. La seule façon pour eux de rester au frais pendant plusieurs semaines. Ils ont également une forte résistance au stress et une immunité à diverses maladies dangereuses auxquelles les plantes cultivées sont souvent exposées.
Candidature
Dans l'application sont considérés comme universels, ils peuvent être utilisés frais, pour la production de jus et de boissons aux fruits, de sauces et d'assaisonnements. Pendant le traitement à chaud, ils n'éclatent pas, ne se déforment pas. En raison de la grande taille, et Infinity se trouve et plus de 270 grammes, ils ne sont pas utilisés dans leur ensemble lorsqu'ils sont marinés ou salés, diverses préparations maison sont faites, mais coupées en morceaux.
Culture de tomates Infinity appropriée
S'il est décidé de cultiver ces tomates par graines, elles sont semées pour les semis dans la période de 50 à 60 jours avant la plantation en pleine terre. Pour augmenter le rendement à l'avenir, il est préférable de faire tremper les graines dans un stimulateur de croissance. Pour une meilleure germination, les petites plantes doivent fournir un régime de température confortable: elles doivent rester au moins 22 degrés Celsius.
Les buissons plantés doivent être plantés sur des lits préparés, en respectant une distance de 35 à 40 cm.
Pour le top dressing, les plus favorables, selon les jardiniers qui ont aimé cette variété, sont:
- L'azote, en particulier il est nécessaire pendant la période où la masse verte est formée.
- Phosphore et potassium - ces éléments importants aident à stimuler l'apparition des ovaires, puis des fruits.
- Bore - avec son aide, la palatabilité des tomates est considérablement augmentée, grâce à cela, les fruits sont conservés frais pendant longtemps.
- Manganèse - il a des propriétés inhérentes pour développer une résistance aux maladies chez les plantes.
- Zinc - si les tomates en reçoivent en quantité suffisante, elles poussent plus activement et à l'amiable.
Comme les buissons de la variété sont hauts, ils doivent être attachés, sinon ils ne porteront pas leur propre poids, ne se briseront pas ou ne tomberont pas au sol. En conséquence, le nombre de cultures diminuera sensiblement.
N'oubliez pas que la terre sous les buissons nécessite une culture, vous devez constamment libérer la plante de la présence de mauvaises herbes. Si Infinity pousse dans des conditions de serre, la pièce doit être ventilée.
L'arrosage doit être effectué périodiquement - une fois tous les 6 à 8 jours, en vérifiant l'humidité du sol.
Vidéo: Entretien des tomates - Les premières étapes importantes!
Soumettre