Tomato Indio F1 - description et caractéristiques de la variété

Des sélectionneurs du monde entier sont engagés dans la culture de tomates. Les rendements élevés, la facilité d'entretien et la résistance aux maladies font que les chercheurs reproduisent toutes les nouvelles espèces.

Tomate Indio F1

La variété hybride de tomate Indio est originaire du Japon. Grâce à de nombreuses années de développement, l'entreprise qui a reçu cette variété est l'une des principales entreprises au monde dans le domaine de la production de semences d'une grande variété de cultures.

CARACTÉRISTIQUES

L'indigo tolère les terrains ouverts. Il peut également pousser dans des serres sans chauffage. Il tolère calmement de nombreuses maladies qui affectent la plupart des tomates. Les agronomes aiment beaucoup leur goût et leur simplicité dans les soins. Assez tôt. Mûrit après 100 à 115 jours après le semis. Les fruits sont gros, ont une couleur rouge vif. Forme légèrement allongée, rappelant une grosse prune. Les beaux-fils ne sont pas supprimés. Pendant la croissance, une jarretière du tronc et des mains avec des fruits sont nécessaires.

Les premières inflorescences se forment sur la cinquième feuille. Jusqu'à 5-6 inflorescences avec 6 gros fruits apparaissent chacune sur la plante entière. En moyenne, un hybride produit environ 12 kilogrammes par mètre carré par saison. C'est un très bon indicateur de la culture.

Le poids d'un légume est de 120 à 200 grammes. Le fruit atteint une longueur d'environ 8 centimètres. Il est parfaitement conservé à la fois sous forme mûrie et en vert. Mûrit dans un endroit chaud et sombre sans changer la texture de la peau.

Semis

Avant le semis, toutes les graines doivent être désinfectées dans une solution de manganèse pendant 10 à 15 minutes. De plus, il est possible de faire tremper les graines dans de l'eau tiède ou du jus d'aloès de 10 à 12 heures. L'ensemencement des tomates doit être effectué dans un sol meuble avec des engrais spécialement pour les cultures légumières. Lors du semis, il est important que la température ambiante soit comprise entre 23 et 25 degrés. Après la germination, la température devrait être abaissée, et en moyenne elle devrait être de 20 à 22 degrés. Ainsi, les semis doivent être progressivement préparés pour la plantation dans le sol.

Lors du transfert des plantes dans le sol, il convient de garder à l'esprit que la température nocturne ne doit pas être inférieure à 14 degrés. Par conséquent, vous devez vous rappeler des caractéristiques de la région et, selon les conditions de température, planter des tomates en pleine terre ou en serre.

Débarquement et soins

  1. Avant de transférer les plants dans le sol, il est nécessaire de procéder au durcissement pendant 2 semaines. Sortez la plante en plein air. Vous pouvez également ouvrir une fenêtre dans la pièce, mais pas créer de brouillon.
  2. Il doit être arrosé après que la couche supérieure de la terre ait complètement séché.
  3. Avant de transplanter des plantes, il est important de choisir une bonne pousse. Il ne doit pas être excessivement long, avoir des feuilles lentes, un mauvais système racinaire. Un tel semis ne prendra pas racine et ne donnera pas de récolte. Seul le temps y sera perdu.
  4. 3 à 5 tomates sont plantées par mètre carré. Tout dépend des capacités du terrain et de la serre.
  5. Il est nécessaire de pailler constamment le sol. Ainsi, les plantes seront exemptes de mauvaises herbes et seront également saturées de matière organique.
  6. Les tomates sont arrosées tôt le matin ou le soir lorsque la température de l'eau n'est pas inférieure à 20 degrés.

CARACTÉRISTIQUES

Caractéristiques des tomates Indio F1
Cette variété aime les conditions de croissance ouvertes. La serre n'augmente pas la fructification. Par conséquent, les tomates se sentiront bien dans les régions plus chaudes avec un temps chaud stable.
Il tolère les endroits ombragés. Il peut résister aux changements de température et à la sécheresse.

Engrais

Il est important de nourrir les tomates en temps opportun. Les engrais contenant de l'azote sont un élément important dans la bonne croissance d'une culture. Ils sont introduits avant la floraison.Des granules contenant du potassium sont ajoutés après la floraison lors de la formation des ovaires. Du nitrate de calcium est ajouté tous les 7 à 10 jours. Des biostimulants sont également ajoutés pour améliorer la formation des ovaires. Habituellement, ils sont élevés dans un seau ou d'autres grands conteneurs dans les proportions indiquées sur l'emballage.

Maladies et ravageurs

Le traitement des plantes contre d'éventuelles maladies fongiques et autres, ainsi que des attaques d'insectes, est généralement effectué avant la floraison des tomates. Si la transformation est importante dans une période ultérieure, il faut se rappeler qu'elle est possible 10 jours avant la récolte.

Candidature

La variété est bien adaptée pour mariner dans de grands bocaux en combinaison avec d'autres légumes. Il peut s'agir de concombres, de courgettes, de courges et de poivrons. En été, il ira bien avec d'autres légumes dans la salade d'été avec l'ajout d'huile végétale, de crème sure et de mayonnaise. Compléter les plats au fromage. Cela rendra le rôti plus doux et plus savoureux. Ajoute de la viande du four bonne douceur. Cela aidera à mariner parfaitement la viande pour le barbecue.

La gamme d'applications des tomates est si diversifiée qu'il n'y a presque pas de plat auquel la tomate n'a pas participé. "Indio" convient à la cuisson de toutes sortes de plats à base de tomates.

Vidéo: Indio F1 Tomatoes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer