Tomat Erofeich - description et caractéristiques de la variété

Tomates Erofeich adaptées à ceux qui veulent obtenir plus de récolte. Cette tomate est rose. La forme du fruit est ronde, la chair du fruit est charnue et sucrée. Cette variété est considérée à juste titre comme l'un des meilleurs hybrides précoces.

Tomate Erofeich

Description du fœtus

Les feuilles d'une telle plante sont saturées, de couleur vert foncé. Tomate Erofeich est capable de tolérer des températures élevées. En moyenne, jusqu'à 4 fruits peuvent se former sur une inflorescence. La brosse d'une telle tomate est courte.

Les fruits sont légèrement arrondis et légèrement aplatis latéralement. En cours de formation, ils peuvent changer leur couleur du vert clair au rouge vif. Un tel fruit n'a pas de taches blanches près de la tige. En règle générale, le fruit a jusqu'à cinq nids.

Le poids moyen d'un tel fruit est de 170 grammes. Grâce à la bonne combinaison de sucre et de divers acides, les fruits mûrs ont un goût incroyable. La période de maturation des tomates est prolongée. Les légumes peuvent être utilisés pour faire du jus de tomate ou de la salade en conserve.

Les avantages

Le fruit présente les caractéristiques précieuses suivantes:

  1. La présence de propriétés protectrices de l'immunité, qui vous permettent de survivre à de brusques changements de température.
  2. Les fruits de la tomate sont résistants aux parasites et à diverses maladies.
  3. Ce type de tomate est sans prétention dans les soins.

Cette variété de tomate est capable de s'adapter aux conditions d'un été frais. Ainsi, même avec un manque de soleil, la productivité ne baissera pas. Ce type de tomate convient aux latitudes méridionales.

Pour la culture de telles tomates, un terrain ouvert et une serre conviennent. En culture sous serre, vous pouvez récolter jusqu'à 24 kilogrammes de récolte. Si la culture est cultivée à l'extérieur, ce sera moins - vous pouvez collecter un maximum de 19 kilogrammes. Les fruits sont résistants à l'alternariose.

Une telle plante est de petite hauteur - 57 centimètres. Cependant, ce facteur n'affecte pas le rendement.

Recommandations croissantes

  1. Pour obtenir des semis, il est préférable de planter des graines à la mi-mars. Il est important que l'évidement soit petit - un maximum de 2 centimètres. Ensuite, les premières pousses apparaissent rapidement. Pour la procédure de plongée, il faut qu'il y ait 2 feuilles sur la pousse.
  2. 7 jours avant le début de la plantation, il est recommandé de tempérer les tomates. Ils s'adapteront ensuite rapidement aux conditions climatiques.
  3. Pour que les semis poussent mieux, il est recommandé d'utiliser des engrais complexes pour l'alimentation (maximum 2 fois).
  4. Les tomates doivent être plantées en pleine terre lorsqu'elles ont au moins 60 jours. Ensuite, le gel passera et, par conséquent, ne sera pas dangereux pour le fœtus.
  5. Lorsque la température de l'air est élevée dans le bac à sable, les germes doivent être plantés en avril. Si vous prévoyez de planter des tomates dans une serre, les semis doivent être plantés en mai.
  6. L'arrosage des semis doit se faire au coucher du soleil avec de l'eau tiède. La procédure d'irrigation doit être arrêtée lorsqu'il pleut régulièrement, car les tomates auront quand même la bonne quantité d'humidité.

Règles d'entretien

Règles pour le soin des tomates Erofeich

  1. Pour maintenir le développement normal de la culture, il est nécessaire non seulement de fertiliser et d'arroser régulièrement les tomates, mais aussi de désherber constamment la plante des mauvaises herbes pendant la saison de croissance. 3 mois après l'émergence de pousses de masse, les fruits commencent à mûrir progressivement.
  2. Lorsque vous appliquez de l'engrais sur le sol où ces tomates poussent, vous devez suivre une règle simple: il n'est pas recommandé de les fertiliser trop. Pendant l'alimentation, il est nécessaire d'alterner les engrais organiques et les composés minéraux. Pendant la floraison, vous pouvez les vaporiser avec de l'acide borique.
  3. Il n'est pas recommandé d'arroser ces tomates avec de l'eau froide. Sinon, les racines seront endommagées. Il est recommandé d'arrêter l'arrosage lorsque les tomates deviennent rouges et lorsque les tomates fraîches sont enlevées, l'arrosage doit être repris jusqu'à la prochaine récolte.
  4. Il est également déconseillé de verser de l'eau sur les tomates à une chaleur extrême, afin de ne pas brûler leurs feuilles.
  5. La plante malade doit être retirée du jardin et brûlée. Il est recommandé de retirer les beaux-fils chaque semaine alors qu'ils sont encore petits. Avant d'effectuer une telle procédure, les tomates ne sont pas souhaitables pour l'eau et l'alimentation.

Avis des résidents d'été

Assurez-vous que les avantages de ces fruits aideront les critiques des résidents d'été. En voici quelques uns.

  1. Olga: Pour une résidence d'été, j'achète de la tomate Erofeich. Son principal avantage est une belle vue et un excellent goût. De plus, il est peu exigeant en termes de soins.
  2. Svetlana: En tant que jardinier expérimenté, j'ai essayé différentes variétés de tomates. En conséquence, j'étais convaincu que la meilleure option est la tomate Erofeich, car elle a les propriétés protectrices de l'immunité et nécessite un minimum de soins.
  3. Espoir: Lors de l'achat de plants pour une résidence d'été, le vendeur a conseillé la tomate Erofeich. Je n'ai pas regretté d'avoir suivi ses conseils, car ce n'est pas seulement une délicieuse tomate, mais aussi facile à entretenir, et peut également être utilisée à la fois pour la mise en conserve et pour la fabrication de jus de tomate.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer