Tomate Druzhok - description et caractéristiques de la variété

La variété de tomates mûres précoces à haut rendement Druzhok est demandée sur le marché des maraîchers pour de nombreuses raisons et indicateurs.

Ami tomate

La tomate rabougrie à maturation précoce, arrêtant sa croissance, après avoir posé les inflorescences sur le sommet du buisson, est destinée à la culture par les professionnels et amateurs en pleine terre et en serre vitrée, en serre polycarbonate ou en serre film. Une variété de soins très sans prétention, une maturation précoce et une présentation de haute qualité, de bons indicateurs de rendement.

Description du grade

L'ami a une belle couleur brillante rouge vif du fruit. La tomate hybride pousse sur une hauteur totale de 55 à 75 cm, la période jusqu'à la première récolte mûrit 90 à 95 jours. Lorsqu'elle est cultivée dans des serres fermées, la croissance augmente à 85-90 cm.Un buisson avec 4-5 pinceaux de 7-8 fruits gagne chacun un certain poids, il est donc recommandé de les attacher pour préserver la tige.

Avec un soin approprié, le rendement est élevé et s'élève à environ 15-16 kilogrammes par mètre carré de plantations, et d'une plante jusqu'à 4 kg. Les tomates mûrissent en poids et en forme standard, en moyenne environ 100 grammes.

Les fruits sont de forme ronde, juteux et charnus, mûris presque simultanément, adaptés à la mise en conserve en général. Ils ont un goût sucré, ce qui est important pour la préparation de jus de tomate et de sauces pour les plats de viande, les salades instantanées et les repas frais, le traitement du ketchup et l'assaisonnement pour les premiers plats. La variété Druzhok est un hybride résistant aux maladies, résistant aux intempéries, à haut rendement et facilement transportable, non susceptible de se décomposer et de se fissurer sous forme mûre.

Dates de semis et de semis

Les semis cultivés sont plantés à l'âge de 30-35 jours après le semis, la période de plantation est calculée avec le début de nuits chaudes constantes, à une température non inférieure à 10-12 degrés de chaleur, de sorte que la croissance de l'hybride et la formation de fructueuses brosses ne ralentissent pas. Les semis sont plantés le matin ou le soir pour enraciner rapidement le buisson dans un nouvel endroit. Si vous prévoyez d'atterrir sur un endroit permanent au début de juin, le semis doit être effectué au début de mai.

Entretien des plantes pendant la saison de croissance

Soin des tomates

  1. La veille du semis, les graines doivent être traitées avec une solution de permanganate de potassium. Le semis doit être effectué dans des caisses en bois d'une profondeur ne dépassant pas 10 cm, laisser une distance d'au moins 5 cm entre les rainures.La profondeur de semis doit être d'environ 1 cm dans un sol humide et humide.
  2. Le régime de température doit être stable, pas inférieur à 20-25 degrés pour la meilleure germination des graines. Pour accélérer la croissance des germes, une vinaigrette liquide est utilisée pour les cultures légumières, une fois par semaine.
  3. Lors de la plongée et de la plantation dans les puits de plantes, ajoutez un peu de cendre ou de tourbe - pour une nutrition supplémentaire du système racinaire. S'il y a une forte indication d'impuretés du sol argileux, il est recommandé d'ajouter un peu de sciure de bois, d'humus et de sable dans les trous ou les sillons.
  4. Les plantes à 5-6 feuilles sont prêtes à être transplantées dans le sol. La distance entre les plantes adultes ne doit pas être inférieure à 40 cm et en rangées - inférieure à 80 cm.
  5. L'arrosage après l'enracinement de la tomate est effectué une fois par semaine. Prévenir le poids de la couche de sol, ameublir périodiquement le sol avec l'élimination des mauvaises herbes.
  6. La fertilisation avec des engrais est effectuée jusqu'à la formation de tomates dans l'ovaire des mains, suivie d'un arrosage pour dissoudre les granules et d'une assimilation par le système racinaire.
  7. Pour une maturation normale des cultures maraîchères, une température optimale de 28 à 33 degrés de chaleur convient. Faites attention! Cette variété est très résistante aux températures élevées, tolère une période chaude avec un réchauffement du sol jusqu'à 40 degrés. La quantité maximale de rayons ultraviolets affecte l'augmentation de la palatabilité d'une tomate.
  8. Lorsqu'un légume mûrit, un ensemble de couleur et de goût, il est nécessaire d'humidifier la partie racine de la tomate, ce qui empêche la tige de sécher. Dans l'espace inter-rangs tripler le paillage du sol, en retenant l'humidité.

Lorsque la tomate mûrit sous l'influence du soleil, la formation naturelle du lycopène et du bêta-carotène antioxydants naturels se produit. Les fruits sont utiles pour manger frais tous les jours, afin de prévenir l'apparition de cancers, d'augmenter la vitalité des vaisseaux sanguins, d'améliorer la vision, le cœur, le foie et les intestins. L'écorce de tomate contient une grande quantité de fibres, de sérotonine et de thiamine, qui sont des hormones du bonheur. Le légume est utile pour l'effort mental et physique, pour une récupération rapide, maintient la glycémie dans les limites normales, aide à renforcer l'immunité et améliore le bien-être général avec l'anémie. C'est un produit de régime hypocalorique avec beaucoup de vitamines pour les jeunes.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer