Tomate Aviso F1 - description et caractéristiques de la variété

De nombreuses parcelles domestiques plantent des légumes et des tomates en particulier chaque année. Et quelqu'un élève des plantations entières de ce légume miracle. Tout d'abord, les semis sont préparés à l'intérieur, puis ils sont transférés au sol dans des serres et des serres. Des conceptions en polycarbonate ou en film sont souvent utilisées. Parfois, ils utilisent du verre. Pour faire pousser de bonnes tomates, il faut les traiter tous les jours: puis arroser, puis aérer, puis desserrer. Pincez les beaux-fils, pollinisez, nourrissez et bien plus encore pour que la récolte plaise aux producteurs par son abondance et son goût. Cependant, il existe une sorte très inhabituelle d'Aviso F1. C'est sans prétention et donne une récolte que tout propriétaire foncier enviera.

Tomate Aviso F1

Fonctionnalité

Une variété unique a été élevée en pleine terre. Le nombre de fruits sur un buisson est caractérisé par une productivité élevée par rapport aux autres variétés. Il n'est pas nécessaire de former des buissons pour augmenter les ovaires et leur maturation précoce. Les fruits de ces tomates sont très denses, ont une couleur rouge prononcée. Ils sont légèrement allongés, de forme rappelant la forme familière des «doigts de dames». Le poids maximum d'un légume atteint 80 grammes. Grandissez vite. La récolte peut être récoltée 2 mois après la plantation dans le sol, parfois un peu plus tard. C'est une excellente nouvelle pour les régions où la période estivale n'est pas très longue et où il n'y a pas tant de journées chaudes. Il est bon d'ajouter une telle tomate aux salades précoces, et cela fait également un excellent salage, à la fois entièrement à partir de tomates et avec l'ajout de concombres, de courgettes et de courges. Convient bien à la fabrication de jus et sauces contenant des tomates.

Une caractéristique remarquable est que cette espèce résiste bien aux maladies auxquelles les autres tomates ont une faible immunité.

La maladie

La prévention rapide des maladies donnera un résultat positif. Si l'agronome commence à utiliser les fonds à l'avance à certaines périodes où des points noirs apparaissent sur les ovaires, la noirceur des tiges elles-mêmes, le tronc et les feuilles blanchâtres et de nombreux autres problèmes, une telle préparation et transformation ne passera pas sans laisser de trace. Le buisson sera en bon état et les fruits eux-mêmes ne subiront pas de modifications.

Phytophthora

L'une des maladies les plus courantes des tomates. Il apparaît généralement après le 20 juin. Pour lutter contre ce fléau, il est nécessaire de maintenir l'air sec. Pour ce faire, il est nécessaire de ventiler la pièce ou la serre dans laquelle poussent les tomates. Et aussi après l'arrosage, saupoudrez les endroits humides de terre sèche.

Afin d'éviter la maladie, une fois par semaine, il est important de vaporiser les tomates avec une solution contenant de l'eau, du lait et quelques gouttes d'iode. Par exemple, pour 5 litres d'eau, vous devez ajouter 0,5 litre de lait et une goutte d'iode. En outre, le mélange résultant peut être placé dans un pulvérisateur professionnel ou un flacon pulvérisateur.

Flux de culture

Pour une bonne croissance de la brousse et des fruits, il est nécessaire de nourrir constamment la plante avec divers engrais minéraux. Il est important de le faire une fois tous les 10 jours. Des engrais riches en phosphore sont nécessaires.

Arrosage

Arrosage de tomate conseiller F1
Les plantes sont arrosées avec de l'eau chaude et en pente. Pour ce faire, à l'avance dans de grands conteneurs (canettes ou barils) le soir ou même un jour, vous devez puiser de l'eau. Après, vous pouvez y ajouter un peu d'eau bouillante, car il ne fera toujours pas très chaud. Et tôt le matin pour arroser toutes les cultures.

Lorsque les semis sont préparés pour la plantation dans le sol, il n'a pas besoin d'être arrosé souvent, sinon les troncs de tomates pousseront et toutes les forces seront consacrées à la croissance des sommets et non à la formation de l'ovaire. Les petits trous ont besoin d'un bon ensoleillement. Par conséquent, ils doivent être placés sur le rebord de la fenêtre à côté de la fenêtre du côté le plus ensoleillé.Vous pouvez également installer un éclairage supplémentaire pour une table ou une suspension à l'aide d'un éclairage fluorescent.

Variété Aviso F1 ravit ses agronomes de juin à juillet. Cependant, les fruits de ces tomates ne sont pas stockés très longtemps en raison d'une maturation précoce et précoce.

Beau-fils nettoyage

En enlevant les tiges inutiles, le buisson donne de la force pour former des fleurs et des ovaires, et non des branches supplémentaires.

Lors de la formation de la pousse, il faut laisser 2 branches principales, les néoplasmes restants à la tige au début de la feuille se détachent.

Les fleurs commencent à se former à partir de la 7e feuille. Si vous n'enlevez pas les beaux-fils, le processus de formation des fleurs ralentit et la plante consacrera son énergie à la formation de nouvelles pousses.

Si la pousse nouvellement cultivée n'a pas été remarquée et a atteint une taille de plus de 7 centimètres de long, il n'est plus nécessaire de la retirer, sinon vous pouvez endommager la brousse dans son ensemble. Il commencera à faire mal, ce processus affectera la formation et la maturation des ovaires.

La variété Aviso F1 est une excellente option pour tous les producteurs de légumes. Il pousse bien dans les régions avec une petite quantité de jours chauds et ensoleillés. Il tolère bien les maladies. Depuis le début de l'été, les maraîchers sont ravis de leurs fruits rouges et légèrement allongés.

Vidéo: les meilleures variétés de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer