Contenu de l'article
Les fruits secs sont appréciés de tous, sans exception, mais avant ils n'étaient pas si populaires. Ce n'est qu'au cours des dix dernières années que les gens ont commencé à récolter des fruits, afin de les régaler par la suite à tout moment de l'année. À ce jour, la liste de ces collations comprend le melon. Bien sûr, vous ne le trouverez pas dans les rayons de tous les supermarchés nationaux, mais dans les points de vente spéciaux, cela est tout à fait possible. Nous analyserons les principales caractéristiques dans l'ordre, vous vous ferez votre propre opinion et, peut-être, le melon ira dans votre menu.
Description générale
- Vous devez d'abord indiquer les caractéristiques de l'ensemble du groupe, appelé fruits secs. Le liquide laisse les fruits par traitement thermique. Compte tenu de l'augmentation de la quantité de saccharides, les fruits deviennent plus riches en calories. L'humidité est retenue dans la structure à hauteur de 18%, pas plus. Le séchage peut être effectué naturellement ou industriellement.
- En fin de compte, ils obtiennent des produits célèbres pour leur longue liste de substances vitaminiques et minérales. Une personne ne reçoit que de la valeur des fruits, mais vous ne devez pas en abuser. Sinon, un gain de poids décent vous attend. Lorsque le melon est séché, il perd presque tout l'acide ascorbique qui a jamais été dans la composition.
- Cependant, même avec ce fait à l'esprit, le produit final est très précieux en termes de composés entrants. Une caractéristique distinctive des fruits secs est qu'ils peuvent être conservés au frais pendant une longue période de temps. Dans ce cas, il est important de contrôler périodiquement les pièces et d'exclure les copies endommagées.
- Parfois, avant le transport, les collations prêtes à l'emploi sont recouvertes d'une composition chimique spéciale, qui doit être lavée avant la consommation. Mais cela n'affecte pas le melon. Tous les fruits secs doivent être consommés systématiquement afin de répondre au besoin de certaines substances. On pense que les produits sont une alternative aux fruits de serre.
- Nos fruits secs sont utilisés dans la fabrication de desserts de complexité variable, de pâtisserie, de boissons, de bonbons, de céréales pour petit-déjeuner, de céréales, etc. Comme presque tout le liquide s'évapore, le melon se concentre et son goût est brillant. Par conséquent, nous pouvons dire que les produits de ce type sont sucrés.
- En règle générale, le dioxyde de soufre est utilisé pour traiter les fruits finis. Il est relativement sûr, il n'est nécessaire que pour empêcher la formation de moisissures et préserver la pigmentation. Mais si les fabricants sont malhonnêtes, ils traiteront leur produit avec des produits chimiques nocifs qui affectent leur santé de la pire façon possible.
- Il est logique de supposer que cela est fait pour réduire le coût des fruits secs. Mais qui risque la santé est une question rhétorique. Les fabricants ne sont jamais reconnus dans l'utilisation de la chimie, mais les consommateurs doivent en être conscients. Par conséquent, il est nécessaire de laver les fruits avant de les déguster ou de les sécher seuls.
- Il est facile de déterminer que vous avez vraiment devant vous des matières premières de faible qualité. La composition avec laquelle les échantillons sont enduits donne un éclat brillant. En conséquence, vous remarquerez que sur les cubes de melon séché, il y a un brillant qui devrait alerter et effrayer en même temps.
Effets sur le corps
- Le produit en question affecte le mieux la beauté extérieure. La composition contient des substances qui se reflètent favorablement sur la peau, les cheveux et les plaques à ongles. Avec une utilisation fréquente, il sera possible d'éviter les peaux grasses, de renforcer les gencives et les dents, de restaurer la régénération tissulaire et d'améliorer la composition sanguine.
- Le produit contient beaucoup de saccharides, ce qui augmente l'humeur et tonifie le corps. Il vaut la peine de manger des fruits secs si une personne souffre d'apathie ou a tendance à développer un état dépressif.
- Le produit en question possède des propriétés protectrices contre les rayons ultraviolets nocifs. De plus, le fruit résiste au développement de pathologies oncologiques de l'intérieur. Il convient de noter séparément qu'il existe de nombreux produits qui neutralisent les effets négatifs du soleil sur le corps humain et la peau. Le fruit présenté fait parfaitement face à cette tâche. Un effet positif est obtenu grâce au lycopène.
- L'avantage de la consommation de ces matières premières est que sa composition active normalise l'équilibre acido-basique. Par conséquent, avec la consommation régulière d'un tel produit, vous n'aurez aucun problème. Le melon empêche également le développement de nombreuses pathologies. Vous oublierez les problèmes de sommeil, l'irritabilité et d'autres troubles psycho-émotionnels.
- Il est important de savoir que lorsque vous consommez des aliments à haute teneur en acide, vous devez manger la même quantité d'aliments à teneur en alcalins. Parmi ceux-ci, seuls le melon et les fruits secs pouvant être préparés à partir de celui-ci peuvent être distingués. Avec un corps sain, un adulte a besoin de consommer 40% d'aliments acides et 60% alcalins.
- Si vous avez des maladies graves, assurez-vous de consulter votre médecin avant de le faire. Dans ce cas, un spécialiste vous aidera à faire un régime individuel. Il est important d'adhérer constamment à un tel régime afin d'améliorer rapidement votre propre santé.
- Ce n'est un secret pour personne que les agriculteurs utilisent des pesticides pour cultiver divers produits. Ils simplifient grandement leur vie. Une composition chimique nocive détruit également divers ravageurs et mauvaises herbes. Mais le problème est que les produits chimiques dangereux causent d'énormes dommages au corps humain. Dans les cas particulièrement graves, cela conduit au développement d'un cancer et de mutations.
- Pour vous faire savoir, ces produits qui ont des pelures épaisses ont une protection maximale contre les effets nocifs des pesticides. Par conséquent, tout type de melon peut être attribué aux fruits les plus sûrs. Lors du choix, privilégiez les échantillons parfumés et résilients. N'achetez pas de tels produits le long des routes.
Comment faire des fruits secs
- Rincer abondamment et sécher. Hacher en deux et retirer les os. Retirez la pelure et coupez-la en cube. Placez la pièce sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin. Il est préférable de faire tremper le papier à l'avance avec du beurre d'arachide.
- Saupoudrez des tranches de fruits de sucre de coco ou d'autres épices. Placer la casserole au four pendant un quart d'heure. Tomite à 100 degrés avec la porte ouverte. Laissez ensuite la pièce pendant encore 2 heures. Essayez régulièrement les morceaux afin qu'ils ne brûlent pas.
- Déterminez vous-même l'état de préparation. Laisser refroidir avant de servir. Après cela, vous pourrez faire plaisir au ménage avec de délicieux fruits secs. Conserver exclusivement dans des récipients en verre. Il doit être bien fermé.
Les fruits secs contiennent de nombreuses enzymes précieuses qui sont nécessaires aux humains. Avec une alimentation systématique, vous fournissez au corps une grande quantité de vitamines et d'autres substances bénéfiques. Vous oublierez également la carence en vitamines et les rhumes saisonniers. N'abusez pas du produit afin de ne pas rencontrer un certain nombre de problèmes spécifiques.
Vidéo: melon séché - un régal
Soumettre