Contenu de l'article
L'Australie est célèbre pour sa faune, qui vit sur le territoire de l'État. Un représentant évident de ce type est une autruche au plumage sombre, surnommée l'émeu. Sa patrie est le pays susmentionné, mais ces amis à plumes sont également communs sur le territoire de notre patrie. Leur caractéristique distinctive est considérée comme une adaptation rapide aux conditions climatiques, ainsi que la capacité à tolérer le froid, même à une marque de moins 20. Mais n'allons pas de l'avant, révélant les cartes. Nous étudions les fonctionnalités tour à tour.
La description
- La tribu à plumes de cette espèce est considérée comme une unité de casoar. Ce sont des individus assez gros, qui peuvent atteindre 1,8 m de hauteur corporelle avec un poids corporel de 60 kg. Fait intéressant, le pas de ces oiseaux est de 2,5 mètres, vous ne pouvez que l'imaginer. Bien sûr, cette caractéristique permet aux oiseaux de se déplacer rapidement sur terre. Ils atteignent des vitesses allant jusqu'à 55 km / h et même plus.
- Sinon, les autruches sont appelées australiennes. Leur caractéristique distinctive est la capacité de nager rapidement. Certains représentants d'autruches sont totalement privés d'une telle compétence. Un individu de la famille en discussion ne peut pas être appelé sauvagine. Cependant, il peut facilement passer d'une rive à l'autre de la rivière qui coule lentement. D'autres individus qui ne nagent pas ne peuvent pas se vanter d'une telle capacité.
- En raison de leurs caractéristiques générales, l'émeu est parmi les plus grands oiseaux du monde. Dans cette liste, ils occupent une deuxième place honorable. Les individus sont réputés pour leur excellente audition et vision, ils attrapent donc le danger à une grande distance (jusqu'à 300 mètres).
- Les oiseaux sont gardés dans diverses fermes spécialisées dans la présentation d'individus aux humains. Emu s'habitue rapidement aux gens, donc il n'y a généralement aucune difficulté avec le contenu. Ils sont obstinés, mais avec la bonne approche sont malléables à l'éducation.
- Compte tenu de la description des individus de ce groupe de race, il convient de noter qu'ils ne peuvent pas voler. D'où les ailes non développées, qui ne dépassent pas 25 cm de long. Il y a des excroissances sur les extrémités des ailes qui sont extérieurement similaires aux griffes. Le reste de l'émeu est puissant et développé.
- Les jambes sont solides, les parties articulaires sont suffisamment lubrifiées. Chaque griffe a trois doigts griffus. Si un individu se met en colère, il inflige des dégâts à l'ennemi précisément avec ses pattes. Des cas ont été enregistrés dans lesquels un combat avec une autruche s'est terminé par la mort.
- Selon la couleur du plumage, les oiseaux sont grisâtres avec une teinte brune. Les plumes sont douces et uniformes, duveteuses, dépassent dans différentes directions. Grâce à cette couleur, les représentants du groupe sont masqués et deviennent invisibles, malgré des dimensions décentes. Ces individus n'ont pas d'exigences concernant le régime de température de l'environnement dans lequel ils vivent. Les autruches tolèrent parfaitement le froid, jusqu'à une diminution allant jusqu'à -20 degrés.
- Quant aux différences de genre, elles sont pratiquement absentes. Les femelles des mâles ne diffèrent que par leur comportement. Les mâles attirent de belles dames avec leurs exclamations. En termes de plumage, les oiseaux sont identiques.
Habitat
- L'habitat naturel se réfère à des endroits avec un petit nombre de personnes et de végétation. Dans le même temps, les zones climatiques ne doivent pas être arides. Idéal pour les autruches de l'environnement australien.
- Les oiseaux évitent le danger provenant des prédateurs, préférant rester près des routes. Ils souffrent moins des humains que des ennemis du monde animal.
- Les émeu sont des parasites, donc les agriculteurs ne les aiment pas. Les individus grimpent sur les champs labourés et semés, détruisent les pousses et se baignent dans les terres cultivées. Ils piétinent la récolte.
- Par leurs caractéristiques naturelles, ils vivent jusqu'à 20 ans.Cependant, la plupart meurent de 13 à 15 ans. En captivité, ils atteindront 25 ans.
La nutrition
- Les individus considérés mangent principalement de la nourriture végétale. Cependant, presque tous les oiseaux de cette espèce préfèrent cette nourriture. Les autruches présentées adorent profiter des pousses des plantes, des jeunes racines, des graines et des bourgeons. De plus, les oiseaux aiment divers fruits.
- De plus, les individus incluent activement les céréales dans leur alimentation. Pour la même raison, les autruches pillent souvent les champs agricoles. À cause de ce qui est considéré comme nuisible. Pour que les oiseaux n'aient pas de problèmes digestifs, ils avalent souvent de petits cailloux et du sable.
- Si vous allez contenir de telles personnes vous-même, ces composants doivent être présents dans leur alimentation. Quant aux jeunes animaux, ils ont surtout besoin de nourriture protéinée. Dans une telle période, ils se développent très rapidement.
- Jusqu'à 8 mois, les jeunes doivent recevoir de petits rongeurs, divers insectes, vers et lézards. De tels faits doivent être pris en compte si vous comptez faire pousser des individus dans une ferme. Si la nutrition est mauvaise, les oiseaux peuvent devenir inférieurs.
Elevage
- Les autruches atteignent la puberté à l'âge de 2 ans. Dans le même temps, les femelles commencent déjà à pondre leurs œufs. La saison de reproduction chez les individus considérés tombe souvent au milieu de l'hiver. Cela s'applique à la faune.
- Lorsqu'ils gardent des autruches dans une ferme, leur saison de reproduction tombe au printemps. Il convient de noter que le mâle est engagé dans le choix de l'emplacement de la future progéniture. Les femelles pondent des œufs dans un nid, après quoi le mâle assume son travail. Les femmes ne font jamais de telles choses.
- Les œufs des individus présentés sont très gros, dont le poids peut atteindre jusqu'à 1 kg. Lorsqu'ils sont conservés dans une ferme, des incubateurs spéciaux sont créés pour ces œufs. Dans de rares cas, les petites autruches sont élevées dans des appareils conçus pour la progéniture d'oie.
- Si vous êtes un éleveur inexpérimenté, il vous sera difficile pour la première fois de retirer une autruche d'un œuf. Par conséquent, dans votre cas, il est préférable d'acquérir immédiatement une jeune croissance. Si vous décidez toujours de tenter votre chance et d'obtenir un œuf, vous avez besoin pour cela d'une ferme de taille suffisante.
- Les œufs des individus considérés diffèrent des autres parents en ce que la coquille a une couleur plutôt brillante et inhabituelle. Souvent, il peut être bleu foncé ou vert foncé. Après la naissance des poussins, ils ont besoin de soins attentifs. À des fins industrielles, ces autruches sont très demandées.
Faits intéressants
- Lorsque ces autruches commencent à nager dans le sable, elles ne pataugent pas comme des oiseaux similaires. Vous remarquerez peut-être que ces personnes semblent nager, comme dans l'eau.
- Le fait surprenant est que chez les individus présentés, la taille du cerveau est égale à la taille de leurs yeux.
- Les œufs à couver et à élever davantage la progéniture sont exclusivement effectués par le mâle.
- Presque toutes les autruches peuvent se sentir à l'aise à +45 degrés et à -25 degrés sans aucun problème.
Les autruches sont des représentants assez intéressants des oiseaux. Vous pouvez découvrir beaucoup de faits étonnants à leur sujet. Comme mentionné précédemment, les oiseaux avalent du sable et des pierres pour améliorer la digestion. Ils ont une telle façon de se nourrir, car les individus sont dépourvus de dents. Par conséquent, ils avalent des aliments entiers.
Vidéo: Emu Ostrich (Dromaius novaehollandiae)
Soumettre