Combien de noisettes puis-je manger par jour?

Pour maintenir la santé et la bonne humeur, la nutrition doit être variée et riche en vitamines. Par conséquent, dans le régime alimentaire de chaque personne, il devrait y avoir des légumes, des fruits, des produits laitiers et de la viande, et, bien sûr, des noix aimées de tous. Les noisettes sont l'une des préférées de nombreuses personnes. Mais, comme tout produit, il doit être consommé en quantités raisonnables et autorisées qui ne nuisent pas au corps, mais apportent plutôt des bienfaits.

Combien de noisettes pouvez-vous manger par jour

La composition vitaminique de la noix et sa teneur en calories

Les noisettes ont un autre nom - noisette. La noisette contient de nombreuses vitamines utiles, telles que les protéines, les vitamines A, B, C, E, le potassium, le phosphore, l'iode essentiel, le fer et le calcium.

En raison de cette saturation en vitamines utiles, la noix possède un grand nombre de propriétés bénéfiques. Mais les noisettes ont une teneur calorique assez élevée, ce qui affecte la digestibilité du produit et l'absorption des vitamines.

Avantage et préjudice

Les noisettes ont un effet bénéfique sur tout le corps, le renforçant et augmentant l'immunité. Le noyer aide à prévenir le cancer, accélère la circulation de la lymphe dans le sang. La noisette renforce le système cardiovasculaire, les parois des vaisseaux sanguins deviennent plus élastiques et plus fortes, la fréquence cardiaque revient à la normale en cas de légères déviations. Les scories et les toxines sont éliminées plus rapidement avec les noisettes.

En plus des améliorations internes, les noisettes améliorent l'apparence de la peau, des cheveux et des ongles. Et l'huile produite à partir de cette noix est utilisée pour traiter certaines maladies de la peau.

Une suralimentation excessive de noisettes provoque l'obésité, des problèmes d'estomac, des troubles métaboliques du corps. Dans les maladies graves des vaisseaux sanguins, du foie et du tractus gastro-intestinal, l'utilisation de noisettes est limitée ou interdite. En outre, la noix est contre-indiquée chez les personnes obèses, et avec une utilisation intensive de ce produit, une allergie peut se produire, se manifestant par des éruptions cutanées.

La noix n'apportera des avantages que lorsqu'elle est consommée en quantité raisonnable.

Combien de noisettes sont autorisées à manger par jour?

Afin de ne pas surcharger le tractus gastro-intestinal et les reins, pas plus de 50 grammes de ce délicieux régal peuvent être consommés par jour. C'est une telle norme par jour qui n'endommagera pas le corps, les graisses végétales sont complètement décomposées et absorbées sans former de cholestérol.

Les noisettes peuvent également être incluses dans l'alimentation des femmes qui allaitent, car elles améliorent la lactation, le goût et les propriétés bénéfiques du lait maternel. Pendant la lactation par jour, il est permis de ne pas consommer plus de 8 pièces.

Pendant la grossesse, environ 30 à 40 grammes de noix peuvent être inclus dans le régime alimentaire, si une femme est sujette à des réactions allergiques, la norme est de 15 à 20 grammes.

Combien de noisettes sont autorisées à manger par jour

Pour les enfants, les noix peuvent être incluses dans le menu à partir de l'âge de trois ans, moment auquel le tractus gastro-intestinal est déjà formé et est capable de digérer un produit si lourd. Il contribuera à reconstituer les réserves de protéines et de fibres, nécessaires au développement mental et physique de l'enfant.

Pour les hommes, la noix est d'une importance particulière, car elle est considérée comme un outil indispensable pour restaurer et améliorer la puissance, est un produit qui protège les hommes de la maladie de l'adénome de la prostate. La production de testostérone, qui aide l'endurance à supporter l'activité physique, est améliorée, les spermatozoïdes augmentent leur viabilité, affectant positivement la fonction reproductrice. Pour les hommes, le taux d'utilisation des noisettes est presque le même que pour les femmes - 50-70 grammes.

Comment et avec quoi manger des noisettes?

Les noisettes, acquises dans la coquille, contiennent un plus grand nombre de substances que les pelées. Au départ, vous devez hacher et faire frire les noisettes.Il peut être divisé à l'aide d'une pince spéciale ou d'outils improvisés - un marteau ou une pince. Vous pouvez faire frire les noix dans une poêle, à feu doux ou au four pendant 5 minutes. Après avoir retiré la cosse. Mettez les noix sur une serviette, recouvrez-en une seconde et maintenez-les doucement sur les fruits. Peler les noix pièce par pièce est gênant et long.

Les noisettes peuvent être consommées avec du miel - cela améliorera le goût du produit, le miel aidera les vitamines à absorber plus rapidement. De plus, les enfants adorent un tel régal, même s'ils n'aiment pas les noisettes, les noix au miel ne laisseront personne indifférent.

Avec les noisettes, vous pouvez faire des biscuits, faire cuire des bonbons faits maison avec l'ajout de miel et de noix de coco. Les noisettes sont ajoutées au yaourt, aux laits frappés - c'est ainsi que les vitamines de noix deviennent plus faciles à absorber pour le corps.

Les noisettes sont mieux utilisées le matin ou plus près du dîner. Le soir, les noix deviendront des aliments lourds pour le corps et les calories du produit peuvent perturber le métabolisme, se manifestant par un excès de poids ou une augmentation du cholestérol.

Noisettes - un produit utile qui est nécessaire dans le régime alimentaire de chaque personne. L'essentiel est de ne pas l'utiliser plus haut que la norme, c'est ainsi que le corps ne recevra que le bénéfice d'une noisette savoureuse et parfumée.

Vidéo: comment peler les noisettes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer