Contenu de l'article
Kucinta - comme beaucoup appellent ces représentants de la famille des chats. S'il est traduit dans notre langue, il ne reçoit rien de plus que «Cats of Love». Et quelqu'un prétend qu'ils sont des enfants de bidonvilles et de fossés. Ambigu, non?
L'origine de cette race étonnante reste un mystère. Personne ne peut exactement dire, ou plutôt prouver, qui les a découverts en premier dans le Nouveau Monde. Essayons de comprendre ce que sont les chats de Singapour, quelle est leur histoire, à quoi ils ressemblent et ce qu'ils ont de caractère.
À propos de l'histoire d'origine
Les premiers représentants de cette race, qui peuvent être considérés comme les ancêtres des chats désormais célèbres, étaient en très grand nombre des résidents de l'île de Singapour. En raison d'une abondance excessive, les gouttières et les égouts étaient complètement bouchés. Les résidents locaux n'accordaient pas d'importance particulière à la beauté de ces animaux.
Lors de la reconstruction du système d'égouts, la plupart de la race est malheureusement décédée. Peut-être que cela se serait terminé plus tristement, et le monde n'aurait jamais vu ces chats incroyables. Mais, comme cela arrive souvent, une combinaison de circonstances a influencé leur sort futur.
Environ 10 ans se sont écoulés et les éleveurs, n'ayant aucun lien avec Midow, ont porté leur attention sur cette race. Plein d'enthousiasme, ils ont décidé de tenter de les faire parmi les représentants des pépinières en Amérique. Mais ça y était. Se battant pour la justice et la reconnaissance de sa primauté, Midow a déclaré que c'était lui qui avait découvert cette race pour la première fois, après l'avoir envoyée en Amérique. Mais la justice n'était pas destinée à triompher car, étant de retour à Singapour, il représentait les affaires de l'État. Ces cas étaient répertoriés sous la rubrique «secret», il n'a donc pas pu prouver son séjour et transporter les chats.
Qu'on le veuille ou non, peu importe qui a découvert cette espèce, les chats singapouriens sont devenus des favoris universels, prenant la place qui leur revient dans le monde animal.
Description de la race
Une petite digression qui ne sera pas incluse dans la description de la race est un éclat extraordinaire. Shine n'est pas seulement une voix qui ne peut être ignorée, mais aussi de toute la nature. Chaque élément du manteau, chaque partie du corps - tout a un éclat naturel qui ne peut être remarqué que par de vrais connaisseurs.
Quant aux traits caractéristiques des chats singapouriens:
- Leur tête est aussi nette et arrondie que possible. Les coins externes des yeux et le profil ont également une forme arrondie.
- Le nez est émoussé. Cette caractéristique est caractéristique de nombreuses races de chats, mais si elle parle de cette race, alors, en regardant de profil, son nez et son menton doivent être reliés par une ligne verticale droite.
- La forme ouverte des yeux en forme d'amande, combinée à une brillance sans fin, donne l'effet d'une "surprise constante". Avez-vous vu des chats qui regardent quelque chose pour la première fois, mais qui y ont un intérêt incroyable? C'est le look qui accompagne toujours les beautés de Singapour.
- Ils ont de très petites tailles. Plus récemment, ils avaient le titre de "plus petit chat du monde". Cependant, il convient de noter que, malgré leur taille, ils sont des représentants très forts de leur espèce.
- Leurs pattes sont de taille moyenne, ont une forme ovale, mais sont très musclées et en relief.
- La queue standard en position couchée doit atteindre l'épaule. Il a une forme particulière - s'amincissant et se tordant jusqu'à la fin.
- Le pelage doit être court et fin. Si un chat adulte se sent doux et soyeux au toucher, cela est considéré comme un défaut de race. La couverture allongée et délicate ne doit être que chez les chatons.
- De plus, la laine, quelle que soit sa couleur, a une teinte rose délicate.
- Le poids maximum est de trois kilogrammes. Et puis, qui ne lui est propre qu'aux hommes. Les chats ne franchissent généralement pas la ligne des deux kilogrammes.
Sur cette base, il convient de noter que la caractéristique de la race est de grands yeux inhabituellement brillants et une très petite taille de tout le corps.
Malgré la couleur principale, la bande sombre s'étend de l'extrémité de la queue sur toute sa base, laissant le reste du corps. Il n'est pas considéré comme quelque chose de surprenant si des rayures foncées courent le long des pattes avant et arrière. Voilà comment la nature va gérer.
Si nous parlons des normes de couleur reconnues par les organisations internationales, seuls l'ivoire et la zibeline sont considérés comme corrects. Tous les points blancs, rayures et anneaux de couleur seront considérés comme des défauts défectueux, ce qui ne permet pas à l'animal de participer à des expositions et à des concours.
À propos du personnage
Si nous comparons ces chats avec les humains, ils peuvent être attribués au type de personnes très timides, secrètes et difficiles à percevoir le bruit et les malédictions. Il en est ainsi. Si vous, ayant un chat, au moment de la construction comptez sur l'amour et l'affection instantanés - vous pouvez l'oublier. Contactez-la lorsque l'ordre dans la maison est établi, les bruits diminuent, les gens bruyants quittent les lieux et vous serez prêt avec calme et tendresse à accepter le nouveau locataire.
Quant aux étrangers - ces chats sont très soignés et prudents. Pour laisser entrer une nouvelle personne, elle a besoin de temps. Très similaire au comportement de beaucoup de gens, n'est-ce pas?
Eh bien, la prudence n'a fait de mal à personne. Contrairement au mécanisme de défense, qui fonctionne comme une agression et une attaque. Une telle réaction est désagréable, même si elle provient d'un animal miniature.
Étant des animaux amicaux et doux, ils restent toujours des chats. Pourquoi les chats sont-ils célèbres? Bien sûr, son amour de la liberté. Aucun chat ne reconnaît aucune créature, aussi aimée soit-elle par son maître. Elle peut montrer son amour et son attitude affectueuse, mais elle n'acceptera jamais que quelqu'un ait le pouvoir sur sa vie. Vous pouvez être sûr de sa fidélité et de sa chaleur, mais ne comptez pas sur le fait qu'elle vous consacrera inconditionnellement toute son existence.
S'il y a un bébé dans votre maison - assurez-vous que le chat singapourien l'aimera et le protégera comme son propre enfant. L'instinct maternel y est posé par la nature.
À propos de la santé
Le chat singapourien, dont la race est apparue naturellement, possède une bonne santé naturelle et une immunité.
Le développement des petits animaux se déroule toujours beaucoup plus lentement que les races standard. Si des chats ordinaires sont donnés à de nouveaux propriétaires, en moyenne, après 4 semaines d'âge, alors Singapour seulement après 12-16 semaines.
La tolérance persistante aux infections virales peut parfois s'accompagner d'une intolérance à tout type de vaccination. Il convient également de noter que le risque de la maladie peut être en présence de courants d'air. Les symptômes du rhume sont assez courants.Si vous remarquez que votre chat a des écoulements oculaires ou nasaux, une léthargie générale ou de la fièvre, vous devez contacter votre vétérinaire. En règle générale, les infections catarrhales n'ont pas de conséquences graves, mais il vaut mieux être en sécurité. Ce qui semble insignifiant à une personne pour une petite créature peut être un excellent test.
Il faut essayer de garder les Singapouriens aussi loin que possible des gelées en raison de leur intolérance naturelle au froid et aux courants d'air.
À propos du départ
La laine, malgré sa longueur et sa douceur, doit être peignée au moins une fois toutes les 2 semaines. Quant au frottement des yeux et des oreilles - cela doit également être fait périodiquement.
Avec l'accoutumance au plateau, il n'y aura pas de problèmes, mais vous devriez faire attention à ... les toilettes. Les chats singapouriens sont célèbres pour leur intelligence et leur esprit vif parmi leurs cousins. Beaucoup ont noté que grâce à leurs propres observations, les chats finissent par comprendre pourquoi cette structure, appelée nous, comme une cuvette des toilettes, a été créée. À ce jour, il existe des sièges spéciaux pour les animaux qui sont utilisés par de nombreux propriétaires afin «d'humaniser» leurs animaux de compagnie préférés. Pensez-y!
À propos du flux
Il est recommandé de se tourner vers des aliments développés et spécialisés pour chaque type d'animal. Parmi une large sélection, vous pouvez certainement trouver quelque chose qui conviendra à votre chat ou chat. La teneur en viande ne doit pas dépasser 30%.
Bien sûr, il y a aussi des représentants des félins qui n'acceptent pas les aliments spécialisés. En règle générale, ces animaux préfèrent la nourriture inhérente à l'alimentation humaine et demandent souvent du poisson salé, du lait, des glaces, du chocolat, de la viande grillée ou des saucisses. Vous ne devez pas être dirigé par vos caprices, bien que bien-aimé, mais votre animal de compagnie. Idéal pour leur santé, les céréales, la viande contenant un minimum de matières grasses et les légumes rouges.
Vidéo: chats singapouriens
Soumettre