Gingembre - une description de l'endroit où il pousse, la toxicité du champignon

L'espèce présentée s'installe généralement sur un sol sablonneux, il est donc nécessaire de rechercher des champignons lors d'une chasse tranquille à l'endroit approprié. Ils poussent à proximité avec des mélèzes, peuvent être trouvés dans une forêt de pins. Il est important de se rappeler que ces champignons poussent et mûrissent coloniquement. Si vous trouvez la première instance, il y en aura plus à proximité. Vous devez chercher du nord des arbres, afin de pouvoir collecter les fructifications mûries.

Gingembre

La description

  1. Le sommet dans son diamètre atteint parfois des indicateurs de 15 cm ou plus. La partie médiane est déprimée, les bords sont pliés. Le chapeau est de couleur différente, tout dépend de la variété particulière. Il existe généralement des camélines d'une couleur caractéristique, c'est-à-dire orange. Ils sont également brillants, jaunâtres. Aujourd'hui, nous allons considérer le représentant rouge.
  2. Les rousses sont les seuls champignons de leur genre dans lesquels le jus de lait est pigmenté avec une teinte jaunâtre. De plus, il est doux et assez dense en consistance. Le haut est collant, mais en même temps lisse. Si la pulpe est coupée, elle sera orange. Au contact de l'air, il deviendra vert après un certain temps.
  3. Les plaques sur le chapeau sont souvent situées, de structure étroite, se trouvent sur la jambe. La base est longue de 9 cm, creuse à l'intérieur, cylindrique, s'effrite avec pression. Les champignons frais sont inodores, acidulés et amers au goût. Les instances commencent à mûrir à partir du milieu de l'été et se poursuivent jusqu'au premier gel.

Avantage

  1. Cette variété peut à juste titre être considérée comme l'une des plus utiles parmi toute la famille des champignons. Le complexe de minéraux et de vitamines est si équilibré qu'il suffit qu'une personne consomme des fructifications deux fois par semaine pour reconstituer l'équilibre.
  2. La base de la composition est les vitamines des groupes A et B. Avec un apport stable, la vision s'améliore, les ongles et les cheveux sont renforcés. Le lait de safran rouge est utilisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques. Ils empêchent le développement de la microflore pathogène, agissant comme des antibiotiques.
  3. Avec tout cela, les champignons sont utiles pour les personnes suivant un régime. Ils sont réputés pour leur faible teneur en calories, une grande accumulation de protéines, de fibres alimentaires et de minéraux.

Candidature

  1. Les copies présentées ont adoré cuisiner dans la Russie antique. Souvent, ces champignons étaient mijotés ou frits. Les champignons particulièrement salés étaient particulièrement populaires. De plus, les jeunes fruits peuvent être consommés crus. Il suffit de les saler.
  2. Quant à la teneur en calories des champignons safranés salés, ils dépassent les œufs, les cèpes et la viande. Il y a plusieurs décennies, dans l'Oural, les spécimens considérés étaient directement salés dans la forêt. Les cueilleurs de champignons locaux ont apporté des tonneaux en bois et y ont mis des spécimens fraîchement cueillis. Après cela, ils les ont saupoudrés de gros sel.
  3. Il convient de noter qu'avant une telle procédure, chaque instance était nécessairement essuyée avec une serviette en lin. Il y a quelque temps, du lait de safran a même été importé en Australie. Dans de tels endroits, il y a tellement de cultures que les pentes deviennent rouges. Il convient de noter que ces champignons sont constamment affectés par les larves d'insectes.
  4. Souvent, les cueilleurs de champignons expérimentés préfèrent les champignons au salage, à la friture et au marinage. L'avantage des spécimens considérés est que les jeunes fruits peuvent être consommés crus sans aucun problème. Aucun traitement thermique n'est requis.
  5. Gardez à l'esprit qu'il est strictement interdit de faire tremper les échantillons présentés si vous allez les graisser. Sinon, ils deviennent simplement verts.Comme mentionné précédemment, les champignons cuits salés ont un contenu calorique supérieur à celui du bœuf.

Véritable safran

Véritable safran

  1. Sinon, ces champignons sont appelés nobles, pins, ordinaires, automne. Le sommet de diamètre varie entre 4-14 cm, mais peut être plus grand. L'ombre du chapeau est rougeâtre ou rouge orangé, avec un léger éclat, il peut être jaune foncé, brun ou chamois.
  2. Les champignons de ce sous-type ont leurs propres anneaux ou un revêtement blanchâtre, mais cela n'est pas caractéristique de tout le monde. Le format du chapeau est plat et déprimé à l'âge adulte. Se sent glissant, colle.
  3. La base atteint une longueur de 10 cm La teinte de la jambe correspond à la couleur de l'apex. Les plaques à l'intérieur du chapeau sont de la même teinte qu'à l'extérieur. Lorsqu'ils sont pressés, ils peuvent devenir verts.
  4. La partie douce à l'odeur fruitée change de couleur lorsqu'elle est altérée. La tranche prend un ton verdâtre. La pulpe elle-même est compactée, orange ou pâle.
  5. Les vrais champignons poussent dans les forêts de conifères. Ils aiment l'épinette, le pin. Vous devez les rechercher, en commençant par le milieu de l'été, en terminant par le début de l'automne.

Safran sapin

  1. Ces représentants de l'espèce ne diffèrent pas dans leurs dimensions globales. Le chapeau ne mesure que 8 cm de diamètre, son format est en entonnoir, la structure elle-même est charnue, mince.
  2. La peau du chapeau est lissée, colle aux mains au contact, la teinte est rouge avec des verts ou rouge pâle. La partie douce avec une odeur fruitée est orange, elle a bon goût.
  3. La hauteur du socle est de 5 cm en moyenne. La forme des jambes est cylindrique, l'intérieur est vide et humide. La base elle-même est cassante et orange délavée.

Safran rouge

Safran rouge

  1. Les corps de fruits présentés ont la forme d'un chapeau plat et en même temps légèrement convexe. Son diamètre peut atteindre jusqu'à 18 cm et sa couleur peut être variée.
  2. Le plus souvent trouvé rose, orange, rouge clair. Il a une structure assez dense. Le chapeau est déprimé au centre et les bords sont tendus et légèrement pliés.
  3. La jambe des fructifications en question atteint souvent 10 cm de hauteur. En même temps, il est assez solide et a une forme cylindrique. Il peut avoir de petits trous et un revêtement pulvérulent. Les plaques sont peintes en rouge, elles sont assez fréquentes.
  4. En même temps, ils peuvent gonfler et tomber profondément sur la jambe. La chair des fruits en question est cassante. Elle a une couleur blanchâtre. Des piqûres rouges peuvent également être observées. Dans le même temps, la pulpe reste assez dense.
  5. Les fructifications présentées poussent principalement dans les forêts de feuillus. La saison de fructification tombe au milieu de l'été et avant le début de l'automne.

Remarque

  1. Par ailleurs, il convient de mentionner que les cueilleurs de champignons expérimentés au cours de l'histoire n'ont pas révélé de faux champignons au safran. Il n'y a tout simplement pas de tels champignons et cela peut être considéré comme un énorme avantage. Par conséquent, sur le territoire de la Fédération de Russie, il n'y a tout simplement aucun spécimen toxique qui pourrait être au moins en quelque sorte similaire au bouchon de lait de safran.
  2. Cependant, dans le monde moderne, de plus en plus souvent, vous pouvez voir des informations selon lesquelles il y aurait des faux champignons safran. En fait, cela indique le manque d'illumination des gens. De nombreux cueilleurs de champignons inexpérimentés appellent même le champignon rose un faux champignon. Bien que de tels spécimens appartiennent à des fruits comestibles conditionnellement et diffèrent considérablement à l'extérieur.

Les spécimens considérés sont considérés comme l'un des champignons les plus appréciés au monde. Ces fructifications ont un arôme agréable et un goût délicat. De plus, les champignons au safran sont en fait difficiles à confondre avec d'autres fruits. Seuls les cueilleurs de champignons non éclairés peuvent faire des erreurs. Les fruits présentés présentent de nombreuses différences externes.

Vidéo: cameline (Lactarius deliciosus)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer