Black Russian Terrier - description de la race et caractère du chien

Le terrier russe noir est appelé le chien de Staline. Les dimensions globales donnent à l'animal une beauté impressionnante. Il est difficile de marcher avec le chien dans la rue pour que les autres ne le remarquent pas. La couleur noir charbon rend le terrier encore plus redoutable. En règle générale, la race est conservée dans le secteur privé pour des raisons évidentes. Aujourd'hui, nous étudierons tout ce qui concerne son origine, les subtilités de l'éducation et des soins. Ne déclamons pas, commençons.

Terrier noir russe

Résumé historique

Dans son apparence, le chien est unique, mais dans son apparence, vous pouvez répondre aux caractéristiques d'autres races. Nous parlons d'airedale, de schnauzers, de rottweilers, etc. De telles similitudes ne sont pas sans raison liées à un chien de cette race. En fait, le sang de ces espèces coule dans ce chien.

Le chien a reçu le surnom de "Staline" en raison du fait que pendant ses années le chenil soviétique a reçu une mission gouvernementale. Il était nécessaire d'amener le chien lié à la garde et aux races de garde.

Le chien doit avoir les compétences appropriées. La race a l'endurance physique, l'intelligence, la détermination, la capacité de servir dans diverses conditions climatiques.

Sur la base de ces données, les éleveurs ont reçu un terrier noir. Il cède rapidement à la formation, sait distinguer un leader en la personne d'une personne, saisir la menace.

De plus, le chien est capable de prendre des décisions dans les situations d'urgence et de ne pas se perdre au moindre danger. Il est alerte, robuste, chien de garde. La race est parfaitement construite, la trame musculaire est bien développée.

La tâche principale des chiens de ce type est de protéger les objets classés les plus importants et les militaires. Mais dans les temps modernes, les terriers noirs sont utilisés comme un favori de la famille. Ils le conservent de préférence chez des particuliers.

Caractéristiques de race

  1. Les chiens sont nés pour effectuer le service. Ils ont constamment besoin d'emploi, sinon l'animal est tourmenté par un excès d'énergie accumulée. Si le chien ne démarre pas à cet effet. Ensuite, vous devez le charger d'activité physique et d'entraînement fréquent dans la nature.
  2. Un minimum de 45 minutes doit être consacré à l'activité physique par jour. Conditions idéales - la cour d'une maison privée. Mais si les charges sont quotidiennes de manière systématique, le chien est tout à fait capable d'exister dans des conditions résidentielles.
  3. Compte tenu du pelage relativement long, il faut se préparer au fait que les villosités seront partout. Les chiens de cette race ne peuvent pas être appelés à aboyer constamment, mais sans cela, nulle part en raison des caractéristiques des animaux.
  4. La race aime être parmi les gens, donc elle devrait commencer dans les grandes familles. Il s'entend bien avec les enfants, connaît un sens des proportions dans les jeux, un chien de nounou. Garder le chien sur la chaîne est strictement contre-indiqué.
  5. Si l'on considère les caractéristiques du propriétaire, une personne doit être une autorité, le chef de la «meute», le chef de famille. Le chien a besoin d'une "main militaire", alors le chien obéira et ne sera pas arbitraire.
  6. Par nature, il n'aime pas les étrangers, mais si l'animal est socialisé en temps opportun, il sera patient. L'animal est dévoué au propriétaire, se distingue par un sens accru du devoir et une fidélité inébranlable.
  7. Malgré le fait que les chiens sont fous des enfants et peuvent leur pardonner même l'intimidation la plus ridicule, vous ne devez pas laisser l'enfant seul avec l'animal.

Norme de race

Norme russe de race Black Terrier

  1. Plus tôt, il a déjà été mentionné que le bel homme athlétique beau est né spécifiquement pour l'exercice de ses fonctions officielles. En conséquence, le chien possède des muscles bien développés, des os solides. Fiabilité et puissance sont deux mots qui caractérisent le terrier noir.
  2. Il n'y a pratiquement pas de supériorité sexuelle; les hommes et les femmes ne diffèrent presque pas en taille et en poids. Le premier peut atteindre 76 cm. Avec un poids de 55 kg., Le dernier - 70 cm. Avec un poids corporel de 48 kg. En raison du physique solide et des os larges, le poids est ajouté exactement sur cette base.
  3. Le chien est harmonieusement complexe, il n'y a pas de contours ridicules. La tête avec le corps est proportionnelle, un crâne arrondi et large se jette modérément dans le museau. Les oreilles en forme de triangle ont une taille moyenne, sont situées assez haut et tombent.
  4. Quant aux yeux, ils sont ovales, foncés, ce qui n'est pas toujours envisageable sous une crête de laine. La principale caractéristique de la race, sans compter la couleur noir charbon et la taille impressionnante, est la barbe. Elle rend le visage carré. Les lèvres épaisses s'ajustent étroitement à la mâchoire. Les dents sont solides, la poignée est en acier.
  5. Le corps du chien crée l'apparence d'un chien puissant et majestueux. Le cou est développé, épais, musclé et fort. La poitrine est large, ovale, l'estomac est tendu. Selon la norme, il n'est pas nécessaire d'arrêter la queue, c'est un sabre.
  6. Un terrier noir qui participe à une carrière d'exposition doit avoir des sourcils, une moustache et une barbe. Même après le toilettage, le chien ne perd pas ces vertus. Une crête de laine, qui remplit des fonctions de protection, couvre ses yeux.
  7. Les pattes sont de grandes plaquettes charnues, des griffes noires. Les doigts rentables sont retirés, c'est standard. De plus, la couleur doit être noire, mais les cheveux gris clair (plusieurs cheveux) sont autorisés.
  8. Étant donné que la race a été élevée dans le but de travailler dans diverses conditions climatiques, sa laine a les caractéristiques appropriées. Le sous-poil est dense, doux, non perméable à l'eau. Le manteau est suffisamment rigide pour l'empêcher de glisser dans les enchevêtrements. Droit, avec des ondes lumineuses aux extrémités.

Caractéristiques d'entretien

Caractéristiques des soins pour le terrier noir russe

  1. En raison du fait que le chien est toujours à poil long, il a besoin d'un peignage constant. La perte est modérée, mais pour maintenir la beauté du chien, elle doit être peignée au moins 4 fois par semaine. Si le chien le souhaite, les procédures sont autorisées tous les jours.
  2. Si le chien participe activement à des manifestations d'exposition, le parage de la laine est effectué trois fois par an. Il est très important de se tourner vers un maître de son métier afin qu'il conserve idéalement les signes les plus importants pour une carrière d'exposition. Il existe de nombreux styles, choisissez la coupe de cheveux parfaite pour votre animal de compagnie.
  3. À tous les autres égards, les caractéristiques sont identiques à la façon dont ils prennent soin des autres chiens. Un nettoyage / inspection systématique des oreillettes, des dents, des yeux (en particulier) est requis. Le lavage est effectué au besoin, mais pas plus d'une fois par mois.

La santé

  1. En raison des caractéristiques et de la taille, les animaux ne vivent pas plus de 14 ans, cet indicateur est en moyenne de 10 ans. La race possède un système immunitaire fort, le corps est résistant à la génétique et au rhume.
  2. Cependant, les chiens ont une maladie différente. En raison de la taille et du poids corporel trop importants, une dysplasie du coude ainsi que des articulations de la hanche se produit. Il y a des cas fréquents de détection de maladies rénales.

Caractère de race

Caractère du terrier noir russe

  1. Black Russian Terrier appartient aux races de service de chiens. L'animal a des instincts bien développés pour protéger et garder le territoire ou ses proches. Souvent, le chien de garde se reproduit sans pitié et attaque agressivement les intrus ou les invités non invités. On ne peut pas en dire autant du Terrier russe.
  2. La race de chien en question agit plutôt comme un partisan. L'animal protégera le territoire, il n'attaquera pas en premier, il ne défendra qu'avec une menace potentielle. L'intrus doit d'abord s'approcher, seulement après que le terrier attaquera. Le chien ne sera pas le premier à courir hors du territoire et à attaquer.
  3. La race présentée protégera farouchement la propriété et la famille. Même l'apparence et la taille impressionnantes d'un tel chien suffisent à effrayer le délinquant.L'animal vous donnera d'abord un signe en cas de danger potentiel. Si la menace disparaît rapidement, le chien se calme assez rapidement. Elle n'a pas besoin de se pacifier.
  4. Gardez à l'esprit que le chiot doit avoir un seul propriétaire. Ainsi, une relation très étroite et une fidélité inébranlable se nouent entre l'animal et l'homme. Les terriers sont très attachés aux gens, alors ne les laissez pas seuls dans la maison ou la volière. Si vous laissez le chien seul longtemps sur le territoire, l'animal peut le protéger même du propriétaire.
  5. Le reste du temps, une telle race reste une excellente garde du territoire. Le chien avertira toujours le propriétaire d'une activité suspecte. L'animal ne votera que si nécessaire. Une telle race n'aboiera pas de façon incontrôlable, bien que l'équipe Silent ne soit pas à sa place pour l'enseigner. Le chien doit être pris en charge dès son plus jeune âge, il se prête facilement à l'entraînement.
  6. Considérez que si vous manquez un moment, la rééducation de votre animal sera très difficile. Par conséquent, les oublis et les trucs sales doivent être arrêtés immédiatement. Sinon, le chien reportera ses mauvaises habitudes. Ne pensez pas que l'apparence effrayante d'un animal de compagnie peut être un problème d'apprentissage. Le Terrier russe comprend mieux l'équipe que les autres.
  7. La race se distingue par une grande intelligence et fiabilité. Le terrier s'efforcera toujours de plaire à son propriétaire. Ces chiens se distinguent par leur obéissance et leur caractère calme. Même dans le puppyhood, vous pouvez apprécier l'esprit de l'animal. L'animal apprend très rapidement, comprend tout et s'adapte facilement.
  8. Les chiots montrent une curiosité excessive pour tout, vous devez donc constamment les soigner. Un animal à un jeune âge grimpera constamment quelque part et mettra son nez dans chaque crevasse. Les chiots comprennent rapidement ce qui est possible et ce qui n'est pas possible si un chien adulte bien élevé vit dans la maison.
  9. Il est important de comprendre qu'un tel animal de compagnie a besoin d'un maître avec une main ferme et des qualités de leadership. Sans pouvoir sur l'animal, vous n'obtiendrez rien de bien. Vous devez clairement indiquer au terrier les limites. Sinon, le chien peut faire ce qu'il veut. Elle saura qu'en principe, rien ne lui arrivera.
  10. Si vous ne voulez pas que l'adulte dorme dans le même lit que vous, vous ne devez pas lui permettre de le faire en chiot. Pendant l'entraînement de votre animal, faites preuve de justice, de fermeté et de constance. Ne traitez pas brutalement l'animal. Le chien est très dévoué et essaie de plaire à une personne de tout son cœur.
  11. Avec la bonne approche, l'apprentissage est assez rapide. Votre tâche reste d'être un leader inégalé et d'exercer une surveillance attentive. À la suite d'une formation intensive, vous recevrez un membre de la famille obéissant et bien-aimé.

Le terrier noir russe a un esprit vif et une excellente mémoire. C’est un plaisir d’entraîner de tels chiens. Cependant, vous devez avoir une certaine expérience. Les experts recommandent de suivre des cours de formation spéciaux avec votre animal de compagnie. Le chien connaîtra ainsi sa place dans la famille. Vérifiez auprès des éleveurs pour plus de détails lors de l'achat d'un animal. Les spécialistes vous diront tout ce dont vous avez besoin.

Vidéo: race de chien Russian Black Terrier

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer