Contenu de l'article
Le délice turc est une délicatesse orientale connue de nombreuses personnes depuis l'enfance. Une gâterie de Turquie a un goût sucré sucré qui laisse peu d'indifférents. Les principaux composants de la friandise sont divers fruits à coque, farine, sucre granulé et amidon. Depuis plus de 500 ans, le plaisir turc ravit ses fans avec de nouvelles options. Nous avons réussi à étudier les avantages et les inconvénients des bonbons, nous allons donc les examiner plus en détail aujourd'hui.
Délice calorique
La liste chimique des éléments et la teneur en calories du traitement fini dépendent directement du type de goodies et de composants qui sont ajoutés dans un ordre supplémentaire.
La teneur en calories la plus élevée est le produit dans lequel des noix, des fruits confits, du chocolat ou de la mélasse sont ajoutés. Dans une portion de 100 gr. accumule environ 312 kcal.
Le délice turc aux noix a parfois une teneur en calories d'environ 350-375 unités. Lorsqu'elle est coupée en portions, une tranche ne contient que 36 Kcal. Cette valeur est suffisante pour satisfaire vos besoins en sucreries et pour vous remonter le moral.
La teneur en calories dépend également du sucre, qui est utilisé pour faire le délice turc. Le sable peut être betterave betterave ou roseau, la valeur finale dépend de la quantité de matières premières ajoutées.
La délicatesse de type coloré est de préférence faite avec du sirop de fruit. Le délice turc traditionnel est blanc. Quelle que soit la couleur, la douceur peut être appelée un plat riche en calories. Afin de ne pas nuire à la silhouette, vous ne pouvez pas prendre plus de 45 grammes. traite par jour, surtout si vous êtes sujet à l'obésité.
Comment cuisiner des délices turcs
- Les gâteries sont faites à base de crème tartare, de jus de citron, d'eau purifiée, de sucre granulé, d'eau de rose, d'amidon de maïs et de sucre en poudre. Pour que pendant le transport et le stockage le délice turc ne se mouille pas, il est d'abord lubrifié à l'amidon, puis à la poudre.
- Pendant la cuisson, seul l'amidon de maïs de la plus haute qualité est utilisé. Il est souvent remplacé par des matières premières de riz ou de blé.
- Les noix, par exemple les amandes, les noisettes, les pistaches ou les arachides, sont des garnitures idéales. Les fruits confits naturels imbibés de sucre et de chocolat noir conviennent.
- Le principe de cuisson le plus simple est le suivant: le sucre est mélangé avec de l'amidon et de l'eau, bouilli, bouilli jusqu'à obtention d'une masse épaisse. Ensuite, de l'acide citrique, de la vanille et de la mélasse sont ajoutés. La composition entière est versée sous des formes lubrifiées avec du sucre en poudre et de l'amidon.
Les bienfaits du plaisir turc
- Dans l'ensemble, la dent sucrée ne s'intéresse pas aux avantages des friandises qu'elle prend. Mais il existe des exceptions qui prennent soin de leur santé et essaient d'utiliser les produits les plus naturels.
- Le délice turc est destiné non seulement à satisfaire le besoin de bonbons, mais aussi à améliorer la santé. Il contient du glucose, ce qui accélère la libération d'endorphines dans le sang. De là, l'humeur monte et la fatigue disparaît.
- Le délice turc est recommandé pour les personnes qui travaillent dur pendant longtemps et mentalement. La douceur stimule les neurones cérébraux, augmente la concentration et améliore la mémoire.
- Si le délice turc a été préparé à base d'eau de miel avec l'ajout de noix, l'utilisation de bonbons entraînera une amélioration de la fonction cardiaque. De plus, le produit aura un effet bénéfique sur les cheveux, les ongles, les dents et les os.
- Dans les temps anciens, la joie turque traitait la gorge. On a proposé aux patients de mâcher de la pastille, de telles procédures ont été effectuées plusieurs fois par jour. Bientôt, la transpiration et la douleur ont disparu.
- Le délice turc est toujours considéré comme un délicieux aphrodisiaque. Il révèle la sexualité féminine, rend le sexe plus attrayant pour les hommes.
- Le rafraîchissement améliore le sang en stimulant la production de globules rouges. En outre, la composition, malgré le sucre entrant et d'autres composants "nocifs", ouvre les vaisseaux et conduit une prévention responsable des caillots sanguins.
- Le traitement avec l'ajout de miel, de noix et d'amidon a un effet positif sur la santé des personnes atteintes de rhume. Pendant la période des infections virales, une tranche de délice turque avec du thé est la mieux adaptée pour la restauration de la force en cas de maladie.
- Contrairement à d'autres sucreries, une délicatesse orientale renforce le système immunitaire. Si des agrumes y sont ajoutés, la gâterie concentre une bonne portion d'acide ascorbique. Il est nécessaire pour la prévention des infections virales respiratoires aiguës et de la grippe.
- Étant donné que des hormones de joie sont produites lors de l'utilisation de la composition, le délice turc est recommandé pour ceux qui sont souvent exposés au stress nerveux. La douceur mettra de l'ordre dans l'environnement psycho-émotionnel et vous sortira de la dépression.
- Un avantage particulier pour le corps apportera des fruits turcs. Dans le même temps, les composants du produit doivent être entièrement naturels. Il est inacceptable d'inclure des conservateurs, des exhausteurs de goût et des colorants dans les friandises.
- Les jus et les feuilles naturels des plantes contiennent de nombreuses enzymes utiles nécessaires au corps humain. L'extrait d'agrumes contribuera à augmenter considérablement la résistance du corps aux facteurs externes. L'éther de la rose vous remontera le moral et vous donnera de la force.
Délice turc en perdant du poids
- Dans les sucreries orientales, il y a une forte concentration de sucre. Les glucides simples nuisent considérablement à la figure. Il convient de noter que le plaisir turc a une teneur en calories beaucoup plus faible que le chocolat naturel.
- Par conséquent, une friandise sera plus utile que n'importe quelle confiserie. Il est permis de consommer plusieurs morceaux de délices turcs par jour pendant la perte de poids. En conséquence, vous obtenez un regain d'énergie significatif et atténuez l'envie de sucreries.
- Dans ce cas, il est important de ne pas abuser de la composition, sinon vous risquez de prendre encore plus de poids. Avec une bonne alimentation des bonbons orientaux, vous pouvez obtenir le résultat souhaité sans nuire au corps.
Sélection de délices turcs
- N'oubliez pas, il est important d'acheter un produit exclusivement naturel afin de n'apporter que des bienfaits à l'organisme. Pour ce faire, étudiez attentivement la composition sur l'emballage. Les colorants, conservateurs et arômes ne doivent pas y être écrits.
- Lors du choix des bonbons orientaux, faites attention à la forme du produit. Si le délice turc n'est pas de forme symétrique avec des bords incurvés, la composition n'a probablement pas été correctement stockée.
- Si le produit est sec, la date d'expiration est expirée ou l'emballage est cassé. Lorsqu'elle est pressée, la friandise doit reprendre sa forme d'origine. De plus, la friandise ne doit pas coller à l'emballage.
Stockage de délices turcs
- Le stockage doit avoir lieu sans accès aérien au produit. Assurez-vous que l'emballage est complètement scellé. Assurez-vous de conserver le bonbon oriental dans un endroit frais. Si vous avez ouvert l'emballage, enveloppez le produit dans du parchemin.
- Il est interdit d'envelopper les délices turcs dans du polyéthylène ou du papier d'aluminium. La délicatesse sera simplement sopret. La gâterie ne doit pas être mouillée. De plus, le produit peut être stocké dans un récipient hermétique à basse température.
Harm of Turkish Delight
- N'oubliez pas que l'un des principaux composants du plaisir turc est le sucre granulé. Presque tout le monde sait quel mal un produit peut faire au corps humain. Le sucre contribue au dépôt de tissu adipeux. Ces derniers enveloppent les organes internes.
- L'abus du produit affecte négativement l'état général de la personne. Les friandises provoquent l'obésité, l'hypertension et le risque de développer un diabète. Un excès de sucre dans le corps entraîne un dysfonctionnement du pancréas.
- Vous devez également être prudent avec le produit si vous avez des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. La douceur orientale affecte négativement l'état des dents, en particulier l'émail. Bientôt, les caries commencent à se développer.
- Si vous avez des maladies chroniques et un mode de vie sédentaire, la délicatesse orientale est contre-indiquée pour vous. Sinon, vous courez le risque d'exacerber le cours de la maladie et de prendre un excès de poids.
Le délice turc est un bonbon oriental unique. Le produit est bénéfique pour le corps, il est important de comprendre que le composant principal de la friandise est le sucre. La substance seule peut être pratiquement sans avantage. Dans ce cas, il est important de respecter la norme quotidienne des goodies.
Vidéo: comment cuisiner des délices turcs à la maison
Soumettre