Contenu de l'article
La noix de pécan est un produit unique en raison de sa riche composition chimique. La terre natale de la plante est considérée comme l'Amérique du Nord et l'Asie centrale. La noix de pécan décortiquée est similaire à la noix. Le premier est plus riche en calories et a un goût crémeux doux. Les noix de pécan étaient consommées par les Amérindiens contre de graves maladies oncologiques.
Information nutritionnelle et composition de noix de pécan
- Les noix de pécan ont une énorme valeur nutritive, qui est d'environ 700 Kcal pour 100 g. produit. En bouche, les noix sont très tendres avec des notes crémeuses, en plus de cela, les grains ont une structure huileuse.
- Les noix sont célèbres pour leur riche composition minérale; les grains contiennent des vitamines, des antioxydants naturels et divers composés chimiques nécessaires au corps humain.
- Le produit a une teneur élevée en vitamines B et en tocophérol. Le complexe minéral de noix de pécan comprend des composés de sélénium, magnésium, zinc, calcium, fer, manganèse et potassium.
- Une forte accumulation de tocophérol réduit le risque d'infections et de virus. De plus, la vitamine E aide le corps à résister aux rayons UV et aux influences environnementales.
Action de noix de pécan
- Thiamine. En 30 gr. Le produit contient 12% de la substance, qui est impliquée dans la dégradation des protéines et des glucides. Le processus est nécessaire pour nourrir et maintenir le système nerveux, les fibres musculaires.
- Niacine. L'enzyme est activement impliquée dans le traitement et l'absorption des graisses, restaure les cellules du système nerveux central.
- Riboflavine. La substance transforme les graisses, les glucides et les protéines au niveau cellulaire, ce qui permet aux tissus de se régénérer et de croître plus rapidement.
- Acide folique. Participe à l'hématopoïèse, forme des cellules d'autres types. L'acide folique agit comme une enzyme indispensable à la formation de l'ADN humain.
- Acide pantothénique. Transforme les composés nutritifs en valeur énergétique pour le corps.
- Pyridoxine. Une enzyme essentielle impliquée dans la formation des globules rouges. La vitamine B6 est également responsable de la synthèse des lipides qui forment les cellules des systèmes nerveux et immunitaire.
- Composés minéraux. Si vous incluez des pacanes dans votre alimentation quotidienne, le corps recevra pleinement les enzymes vitales. À la suite de réactions chimiques, la peau devient plus élastique, un ton beau et uniforme apparaît. Les ongles sont visiblement renforcés, la structure devient lisse. Les minéraux réduisent le risque de crampes et de crampes musculaires. En peu de temps, vous verrez une amélioration de la structure des cheveux. La glycémie se normalise.
- Acide ascorbique et vitamine K. Dans le premier cas, la substance est impliquée dans la synthèse de la protection antioxydante et du collagène. Dans le second, l'enzyme sature le tissu osseux en calcium et normalise la coagulation sanguine.
- Antioxydants. Les enzymes sont présentées sous forme de lutéine, d'acide ellagique, de zéaxanthine et de bêta-carotène. Ces composés protègent l'organisme au niveau cellulaire contre les effets nocifs des radicaux libres. En général, les antioxydants prolongent la jeunesse, enrichissent une personne d'énergie et de vigueur et résistent à la formation de cellules cancéreuses et de maladies du muscle cardiaque.
Les bienfaits de la noix de pécan
- Il a été prouvé que les amandes de noix de pécan sont riches en graisses monoinsaturées (acide oléique). Les enzymes régulent la production de bon cholestérol dans le corps et inhibent la présence de mauvais. Les acides gras agissent comme antioxydants et résistent à la formation du cancer. Les noix de pécan sont recommandées pour l'ischémie cardiaque.Le produit réduit la probabilité d'une crise cardiaque d'un ordre de grandeur.
- Le noyer est riche en carotène, qui a un effet bénéfique sur la vision humaine. L'enzyme résiste aux maladies oculaires associées aux changements liés à l'âge. Les noyaux soulagent efficacement la fatigue oculaire inutile. Les experts recommandent fortement de consommer plus d'aliments riches en carotène pour les personnes ayant des problèmes de vision. L'enzyme se trouve dans les carottes, les légumes jaunes, le foie de morue et les œufs.
- Le carotène, qui se trouve dans les noix de pécan, nettoie parfaitement le système circulatoire des poisons formés par des substances toxiques. Dans le monde moderne, un tel phénomène est considéré comme la norme. Les composants nocifs du corps humain se forment en raison des influences environnementales, en particulier dans les mégapoles. Les enzymes utiles du produit arrêtent le développement de l'athérosclérose, empêchent la formation de dépôts graisseux sur les parois des vaisseaux sanguins.
- Il est scientifiquement prouvé que les antioxydants actifs contenus dans le produit préviennent de nombreuses maladies oncologiques. Les noix de pécan ont fait leurs preuves dans le traitement du cancer de la prostate, des glandes mammaires, des poumons et de 12 ulcères duodénaux. Même les anciens Indiens pratiquaient les pacanes en médecine populaire. Le produit, en plus de graves affections, a guéri de nombreuses maladies courantes.
- Comme décrit précédemment, la teneur en calcium des noix a un effet bénéfique sur le système musculo-squelettique dans son ensemble. Grâce à l'utilisation systématique des noix, les tendons, les muscles et les os sont nettement renforcés. La riche composition vitaminée aide à l'absorption complète du calcium. Les experts recommandent d'utiliser des noix de pécan pour renforcer tous les tissus humains. Ainsi, vous n'êtes pas à risque d'arthrite, de goutte, d'arthrose, de spondylarthrite ankylosante et d'alcaptonurie.
- Les noix de pécan sont bien établies comme remède contre le stress colossal. Le rétinol, les vitamines B, le magnésium et le zinc agissent ensemble comme des éléments biologiques importants. Ils ont un effet bénéfique sur le fond psycho-émotionnel d'une personne. En conséquence, l'activité cérébrale, la mémoire et l'humeur sont améliorées. L'activité mentale est nettement améliorée, le flux sanguin vers les cellules est normalisé.
Règles de sélection des noix de pécan
- Les plus grands bienfaits pour le corps apporteront des fruits en coquille. Il doit être exempt de tout défaut sous forme de fissures et de bosses. Ainsi, les fruits contiendront la composition la plus riche.
- Si vous trouvez des grains pelés en vente, soyez prudent. Sous cette forme, les noix pendant leur stockage à long terme perdent leur utilité, gagnent une amertume évidente et peuvent nuire au corps.
- Si vous achetez des noix de pécan décortiquées, vous devez examiner attentivement le produit. Les grains ne devraient pas avoir de dommages. Un produit de qualité a un aspect charnu.
Règles de stockage des noix
- Les experts recommandent fortement de conserver les pacanes dans un récipient hermétique. Dans ce cas, le récipient contenant le contenu doit être conservé à une température basse ou négative. Dans cette situation, les qualités précieuses de la noix resteront plus longtemps.
- Gardez à l'esprit que les pacanes peuvent être stockées dans un récipient scellé à basse température pendant 4 à 6 mois. Après l'expiration de la période prescrite, les grains consommés peuvent causer des dommages importants aux organes humains.
Noix de pécan
- Il convient de considérer le fait que le produit peut causer des dommages. La portion quotidienne maximale de noix ne doit pas dépasser 100 gr.
- Sinon, la plupart du produit ne peut tout simplement pas être absorbé par le corps et entraînera un certain nombre de complications. En général, des écarts dans le travail du tractus gastro-intestinal sont constatés. Il y a une charge excessive sur les organes.
- Une utilisation excessive des noyaux entraînera une mauvaise santé, il ne peut être question d'aucun avantage. Il n'est pas recommandé d'inclure des noix dans l'alimentation pour les personnes sujettes à l'obésité ou en surpoids en quantité supérieure à 10 kg.Dans ce dernier cas, vous ne pouvez pas utiliser plus de 20 grammes. noix par jour.
- Il est interdit de consommer des noix de pécan en toute quantité aux personnes obèses du foie. En outre, des dommages peuvent être causés par une intolérance individuelle au produit. Ce n'est pas un secret que les noix appartiennent à des allergènes puissants, les grains doivent donc être inclus progressivement dans l'alimentation.
Si vous décidez d'améliorer votre santé à l'aide de pacanes, vous devez introduire le produit dans votre alimentation quotidienne, en commençant par des portions minimales. Après vous être assuré qu'il n'y a pas de réaction allergique, le nombre de noyaux augmente jusqu'à l'apport journalier recommandé. N'abusez pas des noix s'il y a des contre-indications.
Vidéo: Secrets de noix de pécan
Soumettre