Contenu de l'article
Cette variété de poivron résiste au froid et mûrit au milieu de la saison estivale, environ 111 à 115 jours après la plantation. Convient pour la culture en plein air et abris de film, mais nécessite des soins attentifs. Le buisson a une forme compacte ne dépassant pas 50 cm de hauteur.
Caractérisation des fruits
- Les fruits grossissent avec des parois épaisses pouvant atteindre 8,5 à 10 mm. Ils ont une forme plate et ronde avec de grandes nervures et une surface brillante. Lors de la maturation, une couleur jaune doré est obtenue.
- La masse d'un fruit atteint 120-200 grammes. La variété est juteuse et belle, sans amertume, goût. La récolte atteint 4-4,5 kg par 1 carré. plantation au mètre avec un arrosage approprié et une vinaigrette supérieure.
- Diffère en résistance au flétrissement verticilleux et à la longue fructification.
- Convient à la consommation fraîche ainsi qu'à la préparation d'une variété de plats. Non digestible, ce qui le rend particulièrement bon pour la farce.
Culture agricole
Les poivrons sont mieux cultivés dans une serre avec ou sans chauffage. Il est également possible en pleine terre, mais seulement en toute confiance dans la stabilité des conditions climatiques.
Tout d'abord, vous devez choisir les graines à semer. Si le matériel de plantation est acheté dans un magasin spécialisé, il n'a généralement pas besoin d'être transformé. S'il s'agit de graines de production domestique, elles doivent être calibrées et désinfectées à l'aide de préparations spéciales.
Pour faire germer les semis, les graines sont plantées environ 2 à 2,5 mois avant d'être repiquées en pleine terre ou en serre. La température la plus appropriée pour une bonne croissance du poivron varie de +26 à +28 ° C.
Plantation en extérieur
Il est recommandé de planter la plante sur des plates-bandes espacées de 50 à 60 cm de large et l'intervalle entre les buissons doit être d'environ 25 à 30 cm.La profondeur de plantation des semis en pot est de 2 à 3 cm plus profonde que le pot, non en pot au lieu de fixation des rhizomes. Lors de la plantation, il est important de s'assurer que les feuilles ne sont pas saupoudrées de terre. Le moment le plus approprié pour la plantation est l'après-midi, sans oublier d'arroser et de pailler les trous.
Avant le débarquement, le sol doit être préparé. Placer les semis en quantité de 5-7 pièces. pour 1 sq. parcelle de mètre de sol. Cette variété a besoin d'un bon arrosage, d'une vinaigrette supérieure avec des engrais minéraux complexes et d'un traitement minutieux des germes eux-mêmes. Il est nécessaire de nettoyer la terre des mauvaises herbes à temps et de traiter la plante des parasites.
Le moment le plus approprié pour prendre soin d'une plante est le soir par temps nuageux. Cela empêche la possibilité de brûlures sur les fruits ou les arbustes de poivre à la lumière du soleil. Si de la fertilisation ou des drogues pénètrent sur les feuilles du buisson, elles doivent être soigneusement lavées à l'eau.
Il faut environ 4 mois pour faire pousser une plante à part entière avec des fruits complètement mûrs. Pendant cette période, il est important de lui prodiguer des soins complets. Il est nécessaire de choisir les bons engrais à base de matière organique et de préparer le sol. Le poivre préfère un sol plus meuble avec une acidité neutre. Si, au départ, il ne possède pas ces paramètres, il est nécessaire de fournir des soins supplémentaires au sol.
Vidéo: comment arroser les plants de poivre
Soumettre