Pepper Victoria - description et caractéristiques de la variété

La variété de ce poivron a été élevée par des éleveurs moldaves en 1979. Il était destiné à la culture dans la voie du milieu et dans les régions du sud de la Russie. Au fil des ans, le poivre Victoria a acquis une grande popularité, s'étant imposé comme une variété à haut rendement. Maintenant, il est cultivé dans des zones où les conditions climatiques ne favorisent pas toujours la croissance des cultures de jardin. Cependant, les jardiniers des territoires du Nord ont réussi à cultiver Victoria, récoltant des récoltes qui ne sont pas différentes de celles qui ont poussé dans le sud.

Pepper Victoria

Description et spécifications

Victoria est un poivre mûr précoce. Il pousse bien en pleine terre, sous film et en serre. Résistant aux basses températures. A une bonne immunité aux maladies. Il tolère le transport et le stockage. Environ 7 kg de fruits sont collectés sur un mètre carré, et avec des soins appropriés, 20 à 25 fruits peuvent être retirés d'un buisson.

La hauteur du buisson atteint 50-60 cm, il est assez compact, il est donc idéal pour la culture dans de petites zones. Le fruit est de forme conique lisse. À mesure qu'ils mûrissent, la couleur des poivrons passe du vert au rouge vif. Poids - 80-100 g, longueur - 10-11 cm La pulpe du légume a un goût sucré juteux. Il est utilisé frais et en conserve.

Pour la pleine maturation des fruits sur les buissons, il faut attendre environ 4,5 à 5 mois, ce qui ne convient pas à toutes les zones. Mais ce n'est pas un problème, car les poivrons peuvent mûrir à la maison.

De plus en plus de poivre

Les graines de semis sont préalablement conservées dans un tissu humide jusqu'à l'apparition du premier germe, puis plantées dans des coupes de tourbe. Pendant la germination, la température dans la pièce doit être d'environ + 25- + 30 degrés, et pendant la période de croissance et de développement des semis - pas inférieure à + 21- + 25 degrés. Il est nécessaire de fournir aux plantes un bon éclairage, un arrosage régulier et un habillage supérieur.

Après deux mois, les plants cultivés sont transplantés dans des conteneurs séparés. L'atterrissage se fait à la fin du printemps après le temps chaud et le sol se réchauffe suffisamment. Avant la plantation, il est recommandé de durcir les plants. Pour ce faire, ils sont retirés pendant environ deux semaines dans la journée sur la véranda ou sur la loggia. Cette méthode aide les plantes à s'acclimater plus rapidement après leur transplantation dans le sol.

Avant de planter des poivrons dans un endroit permanent, le sol est cultivé et fertilisé. Les semis sont soigneusement retirés des conteneurs, en faisant attention de ne pas endommager les racines. Il ne faut pas oublier que la distance entre les buissons doit être d'au moins 50 cm L'option la plus pratique est de planter lorsque les trous sont décalés. Cela fournira à toutes les plantes un bon éclairage et une bonne ventilation. De l'eau tiède est versée dans les évidements et, légèrement condensée, légèrement saupoudrée de terre. De plus, vous devez pailler le sol avec de l'humus ou de la tourbe.

Le poivre ne tolère pas à la fois le dessèchement et l'humidité excessive, donc l'arrosage doit être modéré. L'arrosage est nécessaire avec de l'eau tiède et décantée 1 fois par semaine, les jours chauds -2-3 fois.

Pour éviter l'épaississement des arbustes, il est nécessaire de casser les pousses latérales situées sous la première fourche. Sinon, toutes les forces de la plante iront non pas pour faire mûrir le fruit, mais pour faire pousser la tige.

Un bon soin du poivron, un désherbage rapide et un ameublissement du sol vous permettent de récolter une excellente récolte du milieu de l'été jusqu'au début du premier gel.

Usines d'engrais

En règle générale, Victoria est fertilisée avec un mélange de double superphosphate et d'urée, dilué dans de l'eau. Avec la solution infusée, les plantes sont rejetées à raison de 0,5 l par buisson.Pendant la période de formation des fruits, une vinaigrette supérieure de potassium-phosphore doit être appliquée.

Lutte antiparasitaire

Ayant une assez bonne immunité contre les maladies, le poivre Victoria est souvent attaqué par des ravageurs tels que le doryphore, le tétranyque et la limace nue. Pour éviter tout dommage, vous devez inspecter régulièrement les plantations et ne pas planter de poivre à côté des tomates, des aubergines et des pommes de terre.

Vous pouvez vous débarrasser du coléoptère du Colorado en utilisant de l'herbe de chélidoine infusée (1,5 kg de légumes verts par seau d'eau bouillante). Insistez pendant environ trois heures, puis ajoutez 1 litre de chlore et un demi pour cent de calcium et vaporisez les plantes avec la solution résultante. De plus, pour lutter contre ce ravageur, un mélange de cendres (1 tasse) et d'absinthe hachée (200 g) dissous dans 10 litres d'eau chaude est utilisé, qui est insisté pendant 2 heures et, après avoir filtré, aspergé de poivrons.

Les acariens sont combattus avec du mortier d'oignon (1 seau de cosse pour 1 seau d'eau chaude). Pendant cinq jours, il est insisté, filtré et après avoir ajouté un peu de savon à lessive, les buissons sont pulvérisés.

Les limaces nues sont exterminées avec des drogues telles que: «Orage», «Boue» et «Ferramol».

Vidéo: Victoria pepper

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer