Poivron au chocolat doux - description et caractéristiques de la variété

Le chocolat sucré est une variété exotique de poivron aux fruits bruns brillants. La variété est moyennement précoce, la récolte peut se faire 120 jours après le repiquage des plants en pleine terre. Cette culture est réputée pour ses rendements élevés. La variété doit son origine aux sélectionneurs sibériens. La plante est idéale pour la culture en pleine terre et en serre.

Chocolat sucré au poivre

Description du grade

Le buisson est compact, bas, jusqu'à 90 cm, le feuillage est vert foncé. Les fruits de forme cuboïde, à maturité, acquièrent une teinte chocolat-brillante. La pulpe est charnue et sucrée. Avec une technologie agricole appropriée, les fruits atteignent une masse de 150 g. Le poivre peut être consommé frais, et également utilisé pour la conservation, pour la farce.

Une caractéristique distinctive de ce grade est une longue durée de vie, une résistance au transport sur de longues distances.

Grandir

Vous devez d'abord faire une sélection de graines. Pour ce faire, ils sont versés avec un verre d'eau. Ces graines qui surgissent peuvent être considérées comme un mariage. Après cela, il est nécessaire d'effectuer la procédure de durcissement des graines. Ils doivent être placés pendant quinze minutes dans une solution non concentrée de permanganate de potassium. Cette technique contribuera à réduire davantage le risque de maladies fongiques. Après cela, les graines sont placées sur une gaze humide et laissées jusqu'à ce qu'elles soient complètement gonflées.

Lors de la culture de plants de poivre, utilisez des pots de tourbe. Il est important que les pots soient de petit volume, car le système racinaire du poivre se développe assez lentement. Lors du semis, n'approfondissez pas trop les graines dans le sol.

Après l'apparition de trois vraies feuilles, il faut faire un choix. Ne laissez pas les plantes dans le même récipient. Les semis cultivés de manière épaissie deviennent allongés, fragiles et non viables. Ces plantes tolèrent extrêmement mal la transplantation, sont malades pendant longtemps et donnent par la suite une maigre récolte.

Les débutants dans la croissance des semis font la même erreur commune. Ils commencent à faire pousser des semis trop tôt en février, voire en janvier, lorsque les heures de clarté sont encore trop courtes. Dans de tels cas, les plantes ont besoin d'un éclairage supplémentaire. Les semis sans éclairage seront frêles, jaunes.

La culture des semis commence 65 jours avant le moment prévu de la plantation en pleine terre. Lors de la plantation, tenez compte du fait que le poivre a une attitude très négative face au vent, c'est pourquoi il est nécessaire de sélectionner les zones les plus protégées pour la culture.

Si la culture sera effectuée sur des sols pauvres, le poivron nécessitera une alimentation régulière avec des engrais organiques.

Vous pouvez faire une infusion à base de plantes pour la nutrition des plantes. Pour ce faire, versez du foin dans le fût et remplissez-le d'eau tiède. Tout cela doit être laissé pendant deux semaines pour la fermentation. Après cette infusion, le poivre est arrosé sous la racine au moins une fois par semaine.

Soin

L'arrosage est un élément important des soins. Le poivre ne tolère pas la sécheresse, mais ne favorise pas non plus un arrosage excessif.

Il est nécessaire de s'assurer que le sol ne se dessèche pas, mais n'en abusez pas avec l'arrosage, sinon il y a un risque de maladies fongiques et de pourriture de la plante.

Pasynkovka ne peut être effectuée plus de sept fois en dix jours, pour une approche, vous ne pouvez pas retirer plus de trois pousses.
Le sol doit être structuré, nutritif. Avec un soin approprié d'un mètre carré, vous pouvez collecter jusqu'à six kilogrammes de produit.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer