Contenu de l'article
Variété La banane douce se caractérise par une productivité élevée, une fructification stable et des fruits de haute qualité. Les fruits mûrs ont une teinte orange et sont riches en sucres. Les fruits ont un arôme, un goût agréable.
Description du grade
Les fruits allongés inhabituels de cette variété aideront à décorer et à rendre toute table de fête inhabituelle. Cette variété convient à la consommation fraîche, à la cuisson, à la mise en conserve. La plante a un rendement fantastique. Une quantité insignifiante de graines mûrit dans les chambres à graines.
La culture est cultivée par des semis. L'un des principaux avantages de cette variété est sa simplicité de soins.
Semis en croissance
Pour obtenir une excellente récolte, il suffit de suivre strictement les recommandations. Avant la plantation, traitez le matériel de plantation avec un stimulateur de croissance. Vous pouvez préparer le mélange de sol vous-même ou acheter dans un magasin spécialisé.
- Avant le semis, les graines sont désinfectées, trempées et plantées dans des boîtes avec un sol fertile. Pré-remplissez les graines avec un verre d'eau. Ces grains qui arrivent sont considérés comme des mariages.
- Avant de semer les graines, il est conseillé de congeler ou de cuire à la vapeur le sol. Vérifiez la germination des graines.
- Cultivez des plants de poivre Une banane douce est nécessaire dans de petits pots de tourbe. Il est recommandé d'ajouter un peu de sable grossier au mélange de sol, cela rendra le sol meuble, permettra aux graines de germer plus rapidement.
- Ne semez pas de graines trop épaisses, avec des plantations épaissies, les jeunes plants commencent à rivaliser pour la lumière, l'eau. Après l'apparition de quatre vraies feuilles, faites un choix.
- Après le semis, vaporisez le sol du pulvérisateur avec de l'eau, couvrez d'une pellicule de verre ou de plastique.
- Le premier pansement supérieur est fait avec de l'urée 2 semaines après la levée.
- Protégez les semis des courants d'air et des changements brusques de température. Ne laissez pas l'engorgement.
- Certains jardiniers pressés commencent à faire pousser des semis de poivre trop tôt en février, lorsque les heures de clarté sont très courtes. Les semis avec une telle culture précoce ont besoin d'un éclairage supplémentaire. Les jeunes plantes manquent cruellement d'énergie solaire.
Lors de la transplantation de plants sur le site, n'oubliez pas que le poivron tolère extrêmement négativement les rafales et les courants d'air. Si votre site est situé sur des sols pauvres, vous devrez souvent nourrir le poivre avec divers engrais complexes.
Entretien des cultures
L'arrosage doit être fait directement sous la racine, sinon vous ne pouvez pas éviter les brûlures du soleil sur les fruits et le feuillage.
- Ne négligez pas le pincement, cette procédure aidera à diriger l'énergie du buisson vers le développement du fruit, et non la masse végétative.
- Le moment optimal pour planter en pleine terre est le dernier mai. Lorsque la température descend à 8 degrés, les plantes gèlent, arrêtent de croître.
- La clé d'une bonne récolte réside dans des plants correctement cultivés. Les plantes obtenues à partir de semis jaunes envahis fleuriront quelques semaines plus tard et, par conséquent, porteront plus tard une récolte.
Ajouter du nitrate d'ammonium au sol, calculé à 30 grammes par mètre carré. Lors de la floraison, il convient d'intensifier l'arrosage. Il est recommandé de pailler les peuplements afin de retenir l'humidité dans les couches supérieures du sol.
Vidéo: la formation de poivre en pleine terre
Soumettre