Poivron rouge - description et caractéristiques de la variété

La plante atteint une hauteur ne dépassant pas 95 cm Le fruit mûr a une teinte orange vif et une forme de cône. Avec des soins appropriés et des conditions climatiques favorables, jusqu'à trois kilogrammes de produit peuvent être collectés dans un buisson. Le poids moyen des fruits est de 150 g.

Poivron rouge

Culture et soins

La culture est principalement cultivée par des semis. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour les semis, vous pouvez le cultiver vous-même.

  1. La première chose à faire est de faire une sélection de graines, elles doivent être versées avec un verre d'eau, celles qui se présentent sont considérées comme du mariage. Après cela, effectuez la procédure de durcissement. Les graines sont brièvement placées dans une solution non concentrée de permanganate de potassium. Cette procédure permettra d'éviter l'émergence de nouvelles maladies fongiques.
  2. N'approfondissez pas les graines lors de la plantation dans le sol, car cela peut ralentir le développement du poivre. Pour les semis, il est conseillé d'utiliser de petits pots de tourbe. Environ deux semaines avant de planter en pleine terre, sortez les semis dans la rue.
  3. Lors de la plantation en pleine terre, tenez compte du fait que le poivre préfère un sol limoneux et non dense. Dans le même cas, si la plante doit être cultivée sur des sols pauvres, elle devra souvent être nourrie avec divers engrais complexes.
  4. Les précurseurs idéaux pour cette culture sont le concombre, le chou, les oignons, les haricots, les pois. Les semis sont cultivés 65 jours avant le moment prévu de la plantation en pleine terre.

Les poivrons ne doivent pas être placés trop près les uns des autres. Un mètre carré ne doit pas avoir plus de trois plantes. Il est conseillé de fertiliser avant la floraison.

Arrosage

L'arrosage est une partie importante de l'entretien d'une culture donnée. Le poivre n'aime pas la sécheresse, mais ne tolère pas non plus l'excès d'eau, un excès d'humidité peut conduire à des maladies fongiques et, éventuellement, à la pourriture de la brousse.

L'essentiel est de s'assurer que le sol près des buissons ne se dessèche pas. L'arrosage doit se faire directement sous la racine, sinon il y a un risque de coup de soleil. Pour l'irrigation, il est nécessaire d'utiliser de l'eau tiède et décantée, dans laquelle, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de cendre de bois.

Ne négligez pas le paillage. Utilisez de l'herbe tondue, de la paille ou de la sciure de bois pour le paillis. Sous la couche de paillis, le sol reste humide plus longtemps.

Beau-fils

Ne négligez pas cette procédure, elle aidera à diriger toute l'énergie de la plante vers le développement du fruit, pas du buisson. Mais pour tous ses mérites, il convient de rappeler qu'il ne peut pas être produit trop souvent, car il peut nuire à la plante. Idéalement, il est préférable d'effectuer plus d'une fois toutes les deux semaines et à la fois de ne pas supprimer plus de trois processus.

Lorsque vous cultivez du poivre dans une parcelle de jardin, gardez à l'esprit que la plante est très pauvre en vent. Par conséquent, les sites de débarquement doivent en choisir les plus protégés. Les parcelles de jardin sont généralement ouvertes au vent, c'est pourquoi il est préférable de cultiver la variété Red Tail en serre.

Avantages et inconvénients

Les avantages de cette variété comprennent la résistance à la plupart des maladies et ravageurs, une transportabilité accrue, ce qui permet de cultiver du poivre à des fins commerciales.

Cette culture a également une durée de vie impressionnante. Il peut être consommé à la fois frais et en conserve. Convient pour la farce, a un goût élevé.

Vidéo: F1 Red Tail Pepper

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer