Contenu de l'article
Les parois du poivron Purple bell sont assez charnues, en mûrissant, il acquiert une couleur violette et une teinte brillante. Une variété d'objectifs universels. Les buissons sont bas, tentaculaires, nécessitent la formation, l'élimination des beaux-fils. Les fruits de la cloche violette aideront à décorer et à rendre toute table de fête inhabituelle.
Le buisson Shtambovy, à croissance moyenne, pendant la période de floraison et de fructification est très décoratif. La variété se caractérise par une résistance aux conditions météorologiques chaudes, une tolérance aux coups de soleil. Les avantages de la variété incluent un goût élevé, une résistance à la plupart des maladies. Poivron Bell bell est une culture autopollinisatrice.
Comment faire pousser des plants à la maison
Sélectionnez d'abord les graines. Semez les graines dans un sol fertile et meuble. Les graines sont pressées au sol et saupoudrées d'une couche de sol. Vous n'avez pas besoin de verser trop de terre sur les grains, les graines peuvent tout simplement ne pas germer.
Les pots pour plants peuvent être de différents diamètres. Les pousses peuvent être recouvertes de film ou de verre. Lorsque les premières pousses apparaissent, l'arrosage n'est effectué que pendant 3 jours. En cas de condensation, les semis sont aérés.
Dans la phase de trois vraies feuilles, les plants de poivron Purple bell sont plongés avec transplantation dans des pots séparés. La cueillette est une procédure importante qui stimule la croissance du système racinaire et le développement des racines latérales.
Ne laissez pas les plantes pousser ensemble dans un seul récipient. Les jeunes plants commenceront bientôt à rivaliser pour la lumière et l'eau, ainsi que pour les nutriments. Les semis cultivés de façon épaissie sont obtenus par un frêle, allongé, non viable.
Faire pousser des semis sur le rebord de la fenêtre, aérer les semis, ne pas permettre l'engorgement. De grands conteneurs pour les semis ne sont pas souhaitables; le système racinaire du poivron violet se développe lentement. N'oubliez pas que la pièce ne doit pas avoir de baisse de température ni de courant d'air.
Lorsque 4 vraies feuilles apparaissent sur les semis, les poivrons sont plongés dans des tasses séparées. La procédure pour plonger le poivron est requise.
60 jours après la plantation des graines dans le sol, les plants doivent être en pleine terre ou sous une pellicule. Il est également important d'utiliser un pansement supérieur (2 suffiront).
Culture en extérieur
Un point important lors de la plantation de plants de poivre bulgare est que les représentants de la famille des morelles ne devraient pas avoir poussé dans ce sol pendant les quatre prochaines années.
Dans les régions à climat chaud, le poivre peut être cultivé sans semis. Ces plantes ont un système racinaire plus fort et plus développé.
Le poivre est très sensible à l'introduction de produits biologiques. Le fumier doit être composté avant d'être introduit dans le sol, les excréments d'oiseaux sont séchés et trempés pendant 10 heures avant utilisation.
Le manque d'humidité nuit à la fructification des tomates. Un moyen efficace de gérer la récolte est de pailler. L'humidité s'évapore moins rapidement sous une couche de paillis.
Il est recommandé de cueillir des fruits qui ne sont pas complètement mûrs, au stade de maturité technique.
Vidéo: poivron violet
Soumettre