Miracle d'orange poivrée - description et caractéristiques de la variété

Le fruit mûr a une couleur orange vif. Cette variété est devenue populaire en partie en raison de son goût élevé. La pulpe de poivre est assez dense et douce, l'épaisseur de la paroi atteint 0,8 cm.Avec une technologie agricole appropriée, jusqu'à trois kilogrammes de produit peuvent être collectés dans un buisson. Dans les fruits du poivre Orange Miracle, un grand nombre de caroténoïdes s'accumulent, dont le carotène et le lycopène.

Miracle poivron orange

Description du grade

Le miracle de poivre orange appartient aux variétés à maturité précoce, en règle générale, la récolte peut se faire 110 jours après la plantation en pleine terre. La plante ne dépasse pas 150 cm de hauteur Dans des conditions climatiques favorables et des soins appropriés, les fruits atteignent 250 g, la forme du poivre est cuboïde. Le poivre est résistant à la pourriture apicale, a une bonne conservation après une rupture de la brousse.

L'avantage incontestable de cette variété est qu'elle peut être consommée fraîche ou en conserve et, si désiré, farcie. La variété est résistante à la plupart des maladies et ravageurs.

Préparation des semences

Il est tout à fait possible de cultiver à l'intérieur et à l'extérieur. En règle générale, cette culture est cultivée par des semis, et pour cela, il est nécessaire de la faire pousser. Mais avant de pousser, vous devez acheter des semences de qualité dans des magasins de confiance. Sélectionnez d'abord les graines. Pour ce faire, ils doivent être remplis d'un verre d'eau.

Ceux qui se présentent peuvent être considérés comme un mariage. Après cela, il est nécessaire d'effectuer la procédure de durcissement dans une solution non concentrée de permanganate de potassium. Cela aidera à prévenir les futures infections fongiques. À la fin de cette procédure, les graines doivent être placées sur une gaze humide et laissées pendant quelques heures jusqu'à ce que les graines gonflent.

Un point important est la préparation du sol pour la croissance des semis. N'oubliez pas que le poivron ne tolère pas les sols acides, alors choisissez un sol avec un pH d'environ 7. Vous pouvez préparer vous-même le mélange de sol à partir de chernozem, de feuilles pourries, de tourbe et d'une petite quantité de sable de rivière grossier.

Semis en croissance

Vous pouvez obtenir du matériel végétal de haute qualité même dans un appartement en ville.

Pour faire pousser des plants de poivron Orange Miracle commence 60 jours avant la date prévue de plantation en pleine terre ou en serre. Pour cultiver du matériel de plantation de haute qualité, la première chose que vous devez faire est de sélectionner des graines. Tous les grains sont versés avec une petite quantité d'eau. Ces graines qui ont refait surface sont défectueuses.

Après les graines doivent être plantées dans de petits pots de tourbe. Il est recommandé de planter des graines de poivron dans de petits récipients de tourbe. De grands conteneurs pour les semis ne sont pas souhaitables; le poivre a un système racinaire qui se développe lentement.

La plantation des graines n'est pas trop profonde, car cela peut ralentir la germination du poivre. Placez le récipient à graines dans un endroit chaud et couvrez d'une pellicule de verre ou de plastique. Au début du printemps, les plants de poivrons n'ont pas assez d'énergie solaire; les plantes ont besoin d'un éclairage supplémentaire le soir et le matin.

Il est conseillé de faire pousser des plants de poivron dans de petits pots, car le système racinaire se développe lentement. Si la culture de cette culture doit être effectuée en plein champ, puis environ deux semaines avant la plantation, les plants doivent être sortis dans la rue pour durcir. Au stade du poinçonnage, la lumière n'est pas nécessaire, et dès que les premières boucles de pousses apparaissent, transférez le récipient avec les pousses plus près de la lumière.

La température optimale pour la germination des graines de poivre est de 22-24 degrés.N'oubliez pas que le poivre est une culture thermophile qui ne tolère pas les courants d'air et les températures inférieures à 10 degrés. Arrosez les plants uniquement avec de l'eau chaude à travers une passoire ou un flacon pulvérisateur.

La procédure pour plonger le poivron est requise. Les semis plongent à l'âge de 3-4 semaines. Ne laissez pas les semis pousser dans un seul pot.

Variété Orange miracle ne tolère pas la transplantation. Vous devez sortir la plante du pot très soigneusement avec un morceau de terre.

L'une des erreurs courantes des jardiniers débutants est la précipitation à semer des graines. Ne vous précipitez pas pour planter une culture chaleureuse.

La date de semis optimale est la mi-mars. De plus, en février, les heures de clarté ne sont pas assez longues, les semis seront frêles, jaunes, douloureux et allongés. De telles plantes n'apporteront jamais une bonne récolte. Si vous avez toujours décidé de faire pousser du poivre en février, prenez soin de l'éclairage supplémentaire des semis avec des lampes spéciales.

Cette culture ne tolère pas les courants d'air et les chutes de température à court terme allant jusqu'à 8-10 degrés. Un éclairage supplémentaire est la clé pour obtenir de bons semis.

Le premier pansement des semis est effectué 2-3 semaines après la levée, pour cet usage des solutions d'urée, de nitrate d'ammonium et d'engrais complexes.

Les cultures ne doivent pas être épaissies, sinon les plantes commenceront à rivaliser pour la lumière, l'eau et les nutriments. Les semis avec une culture épaissie se révéleront non viables, allongés.

Atterrissage

Miracle poivron orange
De la nitroammophoska, de la cendre de bois et de l'humus sont ajoutés aux puits de plantation. Après la plantation, les semis sont abondamment arrosés avec de l'eau chaude sous la racine. Sur un mètre carré, placez 2-3 buissons.

Après la plantation, ombragez les plants avec un matériau de revêtement non tissé. Il protégera les jeunes buissons fragiles du vent et des rayons brûlants du soleil. Ne vous précipitez pas dans la fertilisation. Le premier pansement supérieur peut être effectué lorsque les plants prennent racine, 2 semaines après la plantation.

Soin

Vous pouvez planter du poivron en pleine terre fin mai, lorsque le temps est chaud. Cette culture est thermophile, ne tolère pas les basses températures. Si les semis étaient exposés à de basses températures positives, la plante n'apportera pas une bonne récolte à l'avenir.

L'arrosage est un élément important des soins. Le poivre ne tolère pas la sécheresse, mais ne favorise pas non plus l'excès d'eau. L'arrosage s'effectue directement sous la racine, sinon il existe un risque de coup de soleil. Un excès d'eau peut entraîner des maladies fongiques, ainsi que la pourriture de la plante.

Le poivre est préférable de pousser sur des sols nobles. Sinon, une application régulière d'engrais complexes sera nécessaire. Si le sol est fertile, alors trois fois plus de fertilisation sera suffisant.

Le sol sous les buissons est paillé avec de l'herbe tondue, de la paille ou de la sciure. Une couche de paillis retient l'humidité dans les couches superficielles du sol, affecte favorablement la croissance et le développement de la plante.

Pendant la période de floraison, poivron dans un arrosage abondant, fertilisant avec des engrais potassiques.

N'oubliez pas d'ameublir le sol en temps opportun et d'enlever les mauvaises herbes. Pendant la récolte, l'arrosage doit être modéré. Si un transport sur de longues distances est prévu, les fruits doivent être récoltés dans un état de maturité technique.

Vidéo: miracle du poivron orange

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer