Contenu de l'article
Arbustes de 65 cm de haut, forts, puissants, trapus, supportent bien la charge de 15 gros fruits. Il y a 4 caméras dans les fruits. La variété est recommandée pour la consommation et le traitement frais.
Description du grade
La variété est mi-saison, productive. Les fruits sont gros, rouge saturé en pleine maturation. Recommandé pour la culture en serre et en pleine terre.
Les avantages de la variété Quadrod incluent la tolérance à la sécheresse et la tolérance aux maladies courantes de la morelle. Le sol près des buissons n'était pas trop gorgé d'eau, car cela peut endommager le système racinaire par la pourriture.
Les principales erreurs lors de la culture de plants et comment les éviter
Les semis sont de jeunes plantes qui sont cultivées dans une pièce, dans une serre chauffée artificiellement ou utilisant l'énergie du soleil. Ils commencent à le faire pousser quand il fait froid et humide dans la cour.
- Les semis vous permettent de courir en 20 à 60 jours ou plus. À peu près à la même période, un rendement plus précoce et plus élevé de poivre par rapport au semis en pleine terre.
- Le rôle des semis dans la culture du poivron augmente également avec l'avènement de graines chères. Lorsque vous semez des graines en pleine terre, la plupart d'entre elles peuvent ne pas germer, elles peuvent être mangées par des ravageurs ou détruire des maladies. Par conséquent, le poivron rouge Quadro productif à gros fruits ne doit être cultivé que par semis.
- La plupart des jardiniers cultivent des semis dans des boîtes, des pots et des plats anciens. Il y a de telles structures encombrantes et inesthétiques sur les rebords de fenêtres et à proximité. Ils ont besoin de récolter beaucoup de terres, et réorganiser, arroser, ameublir le sol qui s'y trouve n'est pas non plus une tâche facile.
- Et encore une erreur de commencer les jardiniers. Beaucoup de gens pensent que le poivre pour les semis doit être semé le plus tôt possible. Et ils sèment à la fin de l'hiver ou même en janvier, dans l'espoir d'obtenir une récolte précoce.
- En mai, les semis commencent à se développer, à s'étirer, à se transformer en une plante haute et frêle aux feuilles et aux racines affaiblies. Ces plantes s'enracinent mal, tombent malades pendant longtemps, apportent peu de récolte.
Soins au poivre
Semis transplantés en pleine terre fin mai. Si nécessaire, des plants solides peuvent être plantés dans le jardin beaucoup plus tard sans compromettre son développement.
- Le poivre est une culture qui aime la chaleur, ne tolère pas les courants d'air et l'ombrage, répond bien à l'application d'engrais organiques.
- De l'humus ou du compost pourri est ajouté aux trous de plantation; le sol doit être structuré et léger. Cette culture donne de bons résultats sur les chernozems et les sols limoneux.
- Après avoir planté des semis entre les rangs, paillez avec de la paille ou du foin. Arrosez le poivre uniquement sous la racine avec de l'eau tiède. Si des gouttes tombent sur le feuillage, des coups de soleil peuvent survenir.
- Pendant la période de floraison, les plantes ont besoin d'un arrosage et d'une fertilisation abondants avec des engrais phosphorés potassiques.
- Les feuilles inférieures des plantes sont retirées, pinçant les pousses de fatliquoring, régulant ainsi la charge sur la plante.
- Évitez d'épaissir les plantations de poivre. Les plantes trop proches les unes des autres souffrent d'un manque de lumière.
- Ameublissez le sol en temps opportun et enlevez les mauvaises herbes. Pendant la récolte, l'arrosage doit être modéré.
Une productivité élevée et stable, ainsi que d'excellentes qualités gustatives de la variété attirent un nombre croissant de jardiniers expérimentés vers cette variété.
Vidéo: 10 erreurs lors de la culture du poivron
Soumettre