Contenu de l'article
La plante est de taille moyenne, avec des fruits rouges arrondis. L'épaisseur de la paroi fœtale est de 1,5 à 2 cm Poivre La graisse rouge est idéale pour la cuisson du lecho, très frais.
Description du grade
La masse de fruits est de 150-200g. Poivre mûr en août. Recommandé pour la culture en serre et en pleine terre. La variété est résistante à une maladie telle que la pourriture apicale.
Cultiver des semis à la maison
Vous pouvez faire pousser des plants de poivre. Gros homme rouge vous-même à la maison, sur le rebord de la fenêtre. Tout d'abord, il convient de rappeler que cette culture est très friande de chaleur et est sensible à la fertilisation avec des engrais organiques. Nous vous recommandons d'acheter des graines uniquement dans des magasins spécialisés, auprès de fournisseurs de confiance. La durée de conservation des graines de poivron n'est pas supérieure à 2 ans.
Avant de semer les graines, vous devez décaper le mélange de sol. Le sol peut être utilisé commercialement, avec un pH neutre. Les graines sont traitées avec une solution de permanganate de potassium faible avant la plantation; la germination avec de l'hétéroauxine ou d'autres biostimulants peut être stimulée.
L'arrosage est effectué uniquement avec de l'eau tiède d'un spray. Les semis sont recouverts d'un film ou d'un verre sur le dessus. Ne pas trop humidifier le sol, sinon la maladie des jambes noires peut survenir.
Les jeunes plants peuvent être nourris avec du nitrate d'ammonium à l'âge de 2-3 semaines. Lorsque 3 à 4 feuilles apparaissent, les jeunes plants plongent, suivis d'une transplantation dans des tasses séparées. Vous ne pouvez pas laisser les semis pousser dans un seul récipient, il s'étirera et jaunira. Les plantes qui poussent ensemble commencent à rivaliser pour la lumière du soleil, l'eau et les nutriments, de tels semis ne reçoivent pas de buissons de poivre forts et fructueux.
En règle générale, les semis sont cultivés en mars. Pendant cette période de l'année, la lumière du jour n'est pas encore assez longue, les plantes manquent d'énergie solaire, si nécessaire à leur croissance et à leur développement normaux. Il est nécessaire de mettre en évidence les semis avec des lampes spéciales le matin et le soir.
Transplanter du poivre en pleine terre
Ne vous précipitez pas pour planter des semis. N'oubliez pas que le poivre est une culture thermophile qui ne tolère pas les chutes de température allant jusqu'à 12 degrés. Les plants, qui ont été exposés à des températures basses, accusent un retard de croissance, sont malades pendant longtemps, mal acceptés après la transplantation, de telles plantes n'apporteront jamais une bonne récolte.
Lorsque vous plantez du poivre dans des tasses ou des pots, essayez de ne pas endommager les racines. Plantez des plantes avec un morceau de terre. Les racines de poivre sont facilement endommagées et récupèrent longtemps, contrairement au système racinaire de la tomate.
Après la transplantation, versez beaucoup de plants sous la racine, dans le trou ou la rainure avec de l'eau tiède. Assurez-vous que les gouttes ne tombent pas sur le feuillage. Des brûlures dues à la lumière du soleil peuvent se produire sur les feuilles.
Le paillage des plantations de poivrons est recommandé. Cette technique vous permettra de retenir une précieuse humidité dans les couches supérieures du sol, active l'activité des vers et autres organismes bénéfiques.
Nourrir et abreuver
Le premier pansement supérieur doit être effectué 2 semaines après la transplantation des plants.
Ameublissez régulièrement le sol et enlevez les mauvaises herbes. Au moment de la floraison, nourrissez les buissons avec une infusion à base de plantes. Vous pouvez le cuisiner vous-même. Pour ce faire, n'importe quelle herbe de jardin conviendra: pissenlits, ortie, herbe de blé.Placer le matériel végétal préparé dans un tonneau en plastique, le remplir d'eau et laisser reposer 2 semaines.
Arrosez le poivre une fois tous les deux ou trois jours le soir ou tôt le matin. Dans la seconde moitié de l'été, apportez de la nitroammophoska, du sel de potassium dans le sol. Les préparations à base de potassium aideront à éviter une maladie aussi courante que la pourriture apicale du poivron.
Faire pousser du poivre dans une serre
Lors de la culture de la variété Red Fat Man en serre, n'oubliez pas qu'à une température de 35 degrés et plus le pollen devient stérile, le processus de pollinisation s'arrête, l'ovaire ne se forme pas sur les buissons. Pour éviter cela, organisez la ventilation des serres, installez des fenêtres de ventilation.
N'oubliez pas de pincer le sommet des buissons, d'enlever les feuilles inférieures et de pincer les plantes.
La récolte des poivrons mûrit par vagues, pour stimuler la ponte de nouveaux boutons floraux et l'apparition de l'ovaire, arracher les fruits dans un état de maturité technique, n'attendez pas la maturation biologique complète.
Vidéo: Red Fat Pepper
Soumettre