Contenu de l'article
La variété Red Miracle appartient aux variétés de poivrons de mi-saison. La récolte peut être récoltée 125 jours après la transplantation de plants en pleine terre. La plante est puissante, basse. Les fruits sont très savoureux, charnus.
Cette variété peut être cultivée avec succès à l'intérieur et à l'extérieur. Les avantages de la variété sont leur simplicité de soins et leur productivité élevée. La plante est basse, pas plus de 70 cm, les feuilles sont petites, de couleur vert foncé. La variété est résistante à la plupart des maladies et ravageurs.
Caractérisation des fruits
Les fruits sont gros, tétraédriques cuboïdes. En mûrissant, ils acquièrent une teinte brillante. Avec des soins appropriés et des conditions climatiques favorables, atteignez 120-135g. L'épaisseur de paroi du fœtus est d'environ cinq millimètres. Cette culture est très populaire en raison de la haute appétence du fruit. Une caractéristique positive de la variété est qu'elle peut être conservée ou consommée fraîche. La culture est également idéale pour la farce. Avec une technologie agricole appropriée, jusqu'à trois kilogrammes de produit peuvent être collectés dans un buisson.
Lors de la plantation de poivre, il convient de considérer le fait que la culture ne tolère pas les sols acides et l'engorgement excessif.
Semis
Après cette procédure, les graines doivent être placées sur une gaze humide et attendre qu'elles gonflent, après quoi elles doivent être plantées dans de petits pots de tourbe.
Trop approfondir les graines n'en vaut pas la peine, car cela peut ralentir considérablement leur croissance. Il n'est pas souhaitable de planter des graines dans de grands pots, car elles développent lentement le système racinaire.
Grandir
Si vous décidez de faire pousser du poivre en plein champ, vous rencontrerez plusieurs problèmes. En règle générale, les parcelles de jardin sont ouvertes, le vent marche calmement sur elles, et cette culture sera très inconfortable dans de telles conditions. La culture de poivrons sans protection contre les vents forts peut entraîner une baisse des rendements. Pour cette raison, il vaut la peine de choisir les endroits les plus protégés pour planter du poivre contre les vents.
Directement lors de la plantation en pleine terre, gardez à l'esprit que plus de trois plantes ne doivent pas être situées sur un mètre carré.
L'arrosage est une partie importante de l'entretien de cette culture. Il doit être produit régulièrement et toujours sous la racine. Sinon, il y a un risque de coup de soleil.
Le poivre n'aime pas la sécheresse, mais ne tolère pas non plus l'excès d'eau. Par conséquent, il est nécessaire de s'assurer que la terre ne se dessèche pas, mais n'en abusez pas avec l'arrosage. Sinon, le risque de maladies fongiques et de pourriture du système racinaire de la plante augmente. Pour l'irrigation, utilisez de l'eau tiède et décantée. Vous pouvez y ajouter un peu de cendre si vous le souhaitez. Pendant la saison de croissance et lors de la pose des boutons floraux, la plante a besoin d'un arrosage plus actif et plus abondant.
Pendant la croissance, n'oubliez pas d'effectuer la procédure de stepsoning, cela vous permettra de diriger toutes les forces de la plante vers le développement des fruits, pas du buisson. Plus de trois processus ne peuvent pas être supprimés à la fois; la suppression des beaux-fils ne peut pas être effectuée plus d'une fois par semaine.
Pepper Red Miracle doit être nourri avec des engrais organiques ou complexes.Si le sol est fertile, vous aurez besoin de fertiliser trois fois, sinon l'alimentation devrait être effectuée plus souvent.
Soumettre