Contenu de l'article
La plante s'étale, donne une récolte abondante en serre et en pleine terre. Les fruits de l'hybride Cardinal sont charnus, juteux, la peau est dense. Les foyers ont même des contours, de dureté moyenne, de tailles suffisamment grandes. Il n'y a pas beaucoup de graines dans les cellules, une quantité importante de provitamine A s'accumule dans la pulpe.
La description
Cardinal est un hybride précoce de poivron de taille moyenne, idéal pour l'agriculture. Le cardinal a acquis une popularité particulière en raison de ses beaux fruits. Les feuilles de la plante sont petites, de couleur vert foncé. Poivre de viande. Avec des soins appropriés et des conditions favorables, elle atteint 130 g. La plante préfère les endroits bien éclairés. Cet hybride est célèbre pour sa haute appétence. En outre, les avantages comprennent le taux de maturation des fruits.
Préparation du sol
Il est préférable de brûler les mauvaises herbes, les résidus de récolte séchés, les branches, la paille, etc. et dispersez autour du jardin avec une couche de 6-8 cm, puis creusez avec des engrais. Faites-le pendant 2-3 ans d'affilée - et le travail dans le jardin sera beaucoup plus facile.
Vous pouvez également disperser du sable grossier dans le jardin avec une couche de 2-3 cm et creuser avec des engrais. Un bon outil est la brique concassée. Il est tamisé à travers un grand tamis et recouvert de terre avec une couche de 2 à 4 cm, puis déterré.
Semis en croissance
Pour la culture du poivre, il est recommandé d'utiliser la méthode des semis. Pour ce faire, en février, les graines sont semées dans une boîte, fournissez la température appropriée (pas inférieure à 23 degrés) jusqu'à l'apparition des semis, puis elles sont conservées dans un endroit bien éclairé et en outre éclaircies pendant 3-4 heures le matin et le soir.
- Les graines sont semées dans des conteneurs individuels. Lorsque 3-4 vraies feuilles poussent en semis, elles peuvent être plantées (picorées) dans des pots ou des boîtes, mais moins souvent - à une distance de 5-7 cm.
- Pour que le poivre commence à monter plus vite, couvrez les cultures avec du verre. Ils ne permettent pas l'apparition de condensats, car une surhumidification peut entraîner une dégradation du sol.
- Avec le début des journées chaudes et constantes, les semis peuvent être déplacés vers des serres ensoleillées ou des abris de film sur les arches. Vers un endroit permanent pour atterrir au plus tôt les derniers jours de mai.
- Les semis ont besoin d'arrosage, de pansement supérieur, d'ameublissement du sol. Le poivre aime beaucoup la chaleur, l'humidité et le temps calme.
- Lors de la culture de plants de poivre dans une serre, les plantes sont arrosées directement sous la racine.
Arrosage
L'arrosage est effectué avec de l'eau chauffée. L '"installation solaire" la plus simple peut être réalisée à partir d'un tuyau en caoutchouc noir. Au fait, il est préférable de l'arroser avec de l'eau de pluie, ce qui contribue à augmenter le rendement.
Faire pousser du poivre dans une serre
Lorsque vous choisissez un endroit sous une serre, gardez à l'esprit qu'il est complètement déraisonnable de le mettre à l'ombre de grands arbres, près des murs nord des bâtiments.
- Faites attention à ne pas obscurcir les massifs de légumes, les massifs de baies.
- La température optimale de croissance et de fructification de l'hybride Cardinal 22 en serre est de 26 degrés. Une augmentation de la température améliore la respiration des plantes, tandis que la matière sèche accumulée est activement consommée.
- À partir de 35 degrés, les plantes n'augmentent plus le rendement et à 38-40 degrés les jours ensoleillés, le pollen devient stérile et les fruits ne prennent pas.
- Pour éviter ces phénomènes désagréables, la serre doit être ventilée. Dans le cas le plus simple, la partie latérale du film est soulevée dans la serre du film en la vissant sur le rail.
- Dans la capitale les bâtiments font des fenêtres. Il n'est pas recommandé de planter les buissons les uns à côté des autres, car avec cette disposition, il existe un risque d'infection par la pourriture.
Attention! Lors de la ventilation de la serre, ne laissez pas les courants d'air, car les cultures en serre ne les tolèrent pas et peuvent devenir malades.
- Pendant les périodes de coup de froid et de pluies prolongées, la serre doit être aérée, en veillant à ce qu'il n'y ait pas de gouttelettes d'eau sur les plantes.
- Vous pouvez également ajuster la température dans la serre en l'ombrant. Ne vous mêlez pas de blanchiment du verre ou du film. Premièrement, ils se détériorent et, deuxièmement, avec un temps nuageux et un refroidissement, le blanchiment peut réduire considérablement la température et conduire à l'inhibition des plantes.
- L'ombrage est préférable en utilisant de vieilles couvertures, des feuilles, un film semi-perméable.
- Il est extrêmement difficile de trouver l'endroit idéal pour une serre dans une petite zone. Les serres, en règle générale, sont orientées sur la longueur dans la direction d'est en ouest.
- Le poivre doit être formé, les buissons doivent être plantés, retirer les feuilles inférieures, si nécessaire, attacher au support. Pendant la floraison du poivre, l'arrosage est effectué tous les 5 jours, le sol est paillé.
- Cette culture ne tolère pas la sécheresse. Il faut garder à l'esprit que l'arrosage doit se faire directement sous la racine. Dans le cas contraire, il existe un risque de coup de soleil.
- Il convient également de rappeler qu'après avoir transplanté des plants dans le sol, vous ne devez en aucun cas l'arroser immédiatement. Il est conseillé de donner quelques jours aux plants pour l'enracinement, puis commencez à arroser. La plante devra être arrosée un peu plus abondamment pendant la nouaison.
Atterrissage
Le choix d'un endroit pour cultiver cette culture est assez problématique. L'hybride se sentira mal à l'aise dans les sols limoneux acides ou sableux.
La plante doit être régulièrement nourrie avec des engrais organiques, du fumier. Les plants de poivre ne sont plantés que dans un sol meuble.
En grandissant dans le jardin, vous rencontrerez un problème important. La parcelle de jardin est généralement un espace ouvert, ce qui signifie qu'elle est constamment soufflée par les vents. Cela empêchera la plante de se sentir à l'aise.
Il est recommandé de planter cette culture à l'endroit le plus protégé du vent.
Le nitrate d'ammonium peut être ajouté au sol, calculé à 40 grammes par mètre carré.
La dernière étape de la préparation du sol est la saturation avec une solution de sulfate de cuivre. Pour un seau d'eau, vous devez prendre une cuillère à soupe de la substance. Un mètre carré ne doit pas accueillir plus de trois plantes.
Si le poivre est cultivé en serre, apportez de la terre de jardin ordinaire.
La maladie
Le poivre doit être cultivé pour qu'il revienne au même endroit au plus tôt 5 ans plus tard. À mesure que les plantes malades apparaissent, ainsi qu'après la récolte, les résidus de plantes doivent être collectés, retirés du jardin et brûlés.
Les plantes ne doivent pas être plantées à proximité les unes des autres, avec cette disposition, la probabilité d'infection par la pourriture muqueuse augmente.
Avec des soins appropriés et des conditions météorologiques favorables, les fruits atteignent 130 g. Cet hybride se distingue par une appétence élevée. De plus, la vitesse de maturation et la bonne transportabilité des fruits peuvent être attribuées aux avantages.
Vidéo: comment arroser les plants de poivre
Soumettre