Contenu de l'article
Cette variété de poivre est une espèce de mi-saison élevée par des éleveurs sibériens. Convient pour la culture en sol ouvert, ainsi que sous des abris de film. La maturation commence le 110–115e jour après la levée des graines.
Un buisson semi-étalé qui atteint 70 cm de hauteur. Dans ce cas, la jarretière au support et la formation ne sont pas nécessaires. Il a de grandes feuilles ridées de couleur vert foncé.
Depuis 2006, il est inscrit au registre national de la région de Sibérie occidentale pour être planté en pleine terre ou dans des abris de cinéma pour une utilisation dans des parcelles subsidiaires personnelles.
Caractérisation des fruits
Les fruits sont tombants, ont une forme cylindrique avec une épaisseur de paroi allant jusqu'à 8–9 mm. Ils se distinguent par leur grande taille et leur poids d'environ 150-200 grammes, ainsi que par leur jutosité et leur excellent goût, sans amertume. La coloration dépend du stade de maturation et varie du vert foncé au jaune foncé. La récolte est d'environ 178-297 tonnes par 1 ha.
Idéal pour la cuisson de salades fraîches, ainsi que pour toute méthode de traitement thermique.
Culture agricole
Pour la germination, les graines sont plantées environ 60 à 70 jours avant d'être repiquées en pleine terre. Le régime de température le plus approprié pour un développement et une croissance appropriés est d'environ 26 à 28 ° C.
Les premiers germes apparaissent le 12-15ème jour. Dès que le poivron a deux vraies feuilles, il doit être plongé. Pour cela, des tasses séparées de 0,3 à 0,5 litre sont utilisées pour chaque plante.
Cette variété est instable aux changements du sol, donc un arrêt temporaire de la croissance après une plongée est très probable. Après la transplantation, le poivre doit être traité avec des préparations spéciales contre les parasites. En cas de contact avec la plante, le feuillage est soigneusement lavé.
Le sol doit être préalablement ameubli et fertilisé avec des substances organiques. N'oubliez pas les mauvaises herbes - elles ne devraient pas être sur le lit.
L'arrosage et la vinaigrette sont extrêmement positifs pour la plante, mais cela ne doit pas être abusé afin de ne pas inonder ou brûler les racines des semis. La meilleure option est d'arroser le matin et le soir et de vinaigrette deux à trois fois pendant l'été. La solution d'engrais doit être légère et non concentrée.
Plantation en extérieur
La transplantation de plants dans le sol ouvert n'est possible qu'avec la pleine confiance que les gelées ne se reproduiront plus. Selon le climat de la région, il peut être placé directement dans le sol ou utiliser un matériau de revêtement, un film. L'espacement des rangées sur le lit doit être d'au moins 40 cm avec un espace entre les buissons de 20–25 cm.
Le calcul du nombre total de plantes nécessaires pour remplir les lits est basé sur le nombre de 4 pièces. pour 1 carré. mètre de terrain. Pas besoin de faire des trous profonds. Il est préférable de planter le poivre de la même manière qu'il a poussé dans des verres. Pour que le poivre s'adapte plus rapidement, vous pouvez le plonger avec le sol du récipient. Et il convient également de considérer qu'il ne donne pas de racines latérales et n'a donc pas besoin d'un trou profond.
Évitez de vous endormir avec les feuilles de la plante. Il est préférable de plonger le soir, en l'absence de lumière directe du soleil. Cela évitera le risque de brûlure des semis. N'oubliez pas d'arrosage et de paillage.
Les fruits mûrissent vers la fin du quatrième mois de croissance, sous réserve des règles de soin et d'alimentation.
Vidéo: faire pousser du poivre de A à Z
Soumettre